twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 17 janvier 2017 Beauté › Soins
sensitive végatal

Présentation du produit : 

Crème Hydratante Apaisante

Innovation peaux sensibles :  nouvel actif végétal Sigesbeckia Orientalis

Vous désirez une crème légère qui hydrate et apaise votre peau. La Crème Hydratante Apaisante Sensitive Végétal est pour vous.

L'Extrait de Feuilles de Sigesbeckia Orientalis a été sélectionné pour ses propriétés dermo-apaisantes prouvées*. 
Tel un cataplasme végétal, il apaise, répare et protège la peau.*
Jour après jour, la peau semble moins réactive. Cette crème légère fusionne avec la peau et calme les irritations.

0 % parfum, colorant et parabène.

Formule testée sous contrôle dermatologique et allergologique.

Mon avis

Packaging : large pot , vous savez ce que j'en pense !!!

Texture : fluide et légère, elle pénètre rapidement.

Efficacité : c'est surtout la sensation de fraicheur à la pose qui m'a plu dans ce soin. Utilisée pendant une période où ma peau était en bonne forme ! Ma peau est restée bien hydratée sans tiraillement, rien remarqué par rapport à ses réactions.

Prix : 15,90€ les 50 ml

Une crème que j'ai trouvé agréable à utiliser

et vers laquelle je ne dirigerai peut être à nouveau

mais plutot en été,

elle me semble un peu légère pour affronter l'hiver.

Merci Maman57papa pour la découverte.

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

angemarie

, le 17 janvier 2017 à 09:01

A tester en été ........ bonne journée ma belle , bisous

sabinoceane

, le 17 janvier 2017 à 09:14

Coucou,
une crème qui plairait beaucoup à ma peau !
Bonne journée, bisous

minimag85

, le 17 janvier 2017 à 09:26

coucou. Je ne suis pas fan de Yves Rocher. mais chacun son truc.
Bises

carfax

, le 17 janvier 2017 à 10:39

bonjour, comment vas tu? tu connais mes soucis avec yves ;) mais merci pour cette semaine d 'avis. passe un bon mardi et à bientôt!

manika

, le 18 janvier 2017 à 09:57

Je ne suis pas fan non plus sans avoir tes soucis ... mais quand je vais chez ma mère j'en profite et parfois de belles surprises ! bonne journée

Bleu27

, le 17 janvier 2017 à 11:30

Merci de ton avis ! Bisous et agréable journée

jodanelle

, le 17 janvier 2017 à 11:36

coucou merci pour ces détails bisous bonne journée

méli-beauté

, le 17 janvier 2017 à 12:02

Cc merci pour ton avis.
Bis

Meili

, le 17 janvier 2017 à 12:41

Bonjour, cette gamme est trop légère pour moi, j''achète souvent la gamme elixir 7.9, efficace sur les peaux plus âgées comme la mienne ♥ biz

cottleya

, le 17 janvier 2017 à 13:28

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 20:04

J'adore cette gamme :)
bisous

Flor Bela

, le 17 janvier 2017 à 20:16

Coucou ma belle, je l'ai testé aussi, je n'ai pas eu de coup de coeur car il m'a manqué une odeur. Bisous

Paraiiso

, le 17 janvier 2017 à 21:10

J'ai le même avis que toi ;)
Des bisous ☺

ptitcilou

, le 17 janvier 2017 à 22:28

je l' avais celle ci j' avais bien aimé
bisous

quiizas

, le 18 janvier 2017 à 08:19

Je l'ai testée en échantillon il me semble. Merci pour ton avis, des bisous

ipanema1

, le 23 janvier 2017 à 10:01

Donc, une crème légère, hydratante ,, oui ce sera bien au printemps : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume exfoliant - Nominoë