twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 13 janvier 2017 Beauté › Hygiène

fleur de coton

Présentation du produit : 

Le plaisir d'une douche nourrissante au parfum délicat.

Retrouvez tout le plaisir de la Fleur de Coton d'Inde dans cette crème de douche au parfum doux et délicat. Sa formule nourrissante se transforme en une mousse onctueuse et lave votre peau en douceur. Composée à plus de 95% d'ingrédients d'origine naturelle et enrichie en huile de sésame issue de l'Agriculture Biologique, sa formule respecte votre peau. 

Flacon 100% recyclable

Formule facilement biodégradable 

Sans parabène

Mon avis

Packaging : Flacon à clapet forme un peu originale (enfin différentes de celles des autres les douche) couleur neutre stable et facile à prendre et à doser.

Texture : Gel sans autre commentaire.

Parfum : là encore rien de transcendant il sent comme Dove le classique je trouve !

Efficacité : et bien il lave, sans agresser la peau, mais est difficile à rincer, la mousse est douce et agréable mais ne veut pas partir !!! Je n'ai pas remarqué que ma peau était nourrie.

Prix : 3,50 les 200 ml

Je crois que vous avez compris : ce produit ne m'a pas plus enthousiasmée que ça... 

c'est un gel douche point !!

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

méli-beauté

, le 13 janvier 2017 à 13:44

Cc dommage :(. Bis

PoumPoumPidou

, le 13 janvier 2017 à 14:02

Oui dommage moi j aime bien
Bisous

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 14:11

Hello, moi qui voulait le tester, je vais y réfléchir à deux fois du coup, dommage, il semblait sympa !!
Bon week end, bisous

angemarie

, le 13 janvier 2017 à 14:23

Merci pour cet avis ma belle ,bisous

cottleya

, le 13 janvier 2017 à 17:14

Coucou,
Merci pour ton avis, je ne l'aime pas celui là, il me gratte après la douche.
Bon weekend ma belle, bises.

manika

, le 14 janvier 2017 à 10:41

Ha ben mince il manquait plus que ça !! bien reçu ta carte hier ... si mon défi marche c'est aussi grâce à toi .. je cherche ton gel douche ... patience !

cottleya

, le 14 janvier 2017 à 15:15

Coucou, ca m'arrive avec certains de leurs gels douches.
Super si elle est bien arrivé.
Bon weekend ma belle, bises.

Meili

, le 13 janvier 2017 à 17:18

Bonjour, j'aime beaucoup ce gel douche, d'ailleurs je le rachète souvent avec macadamia ♥ biz

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 17:23

Coucou ma belle, j'adore cette gamme de gels douche! Bisous

jodanelle

, le 13 janvier 2017 à 18:26

coucou jolie nouvelle bannière et jolie maxime
ils ont du succès ces gels douche bisous

manika

, le 14 janvier 2017 à 10:40

Merci pour la bannière oui cette citation me va bien ! elle vient du magasine Happinez

Bettychoice

, le 13 janvier 2017 à 22:10

Pas super alors
bisous

Paraiiso

, le 13 janvier 2017 à 22:58

D'accord ! Pas un truc foufou quoi ! Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

ipanema1

, le 16 janvier 2017 à 07:17

Classique, Y.R simple ;;
pour le parfum de vacances, ça peut être sympathique... de temps en temps
; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Véritable savon d'Alep 25% Laurier - Alepia

Riche de ses 25% d'huile de baie de laurier , ce véritable savon d’Alep Alepia est idéal pour prendre soin de sa peau au quotidien. Grâce à ses nombreuses propriétés hydratantes et apaisantes, il pourra être utilisé par toute la famille pour l’hygiène du corps, du visage et des cheveux...

Savon au rhassoul et huile d'argan Bio - Soins d'Orient

Et si je commençais la semaine en vous passant parlant d'un savon ? Présentation du produit : Soins d’Orient a développé pour vous ce savon au rhassoul et à l’huile d’argan biologique délicatement parfumé aux senteurs orientales. Traditionnellement utilisé au Maroc pour le soin du...

Savons de Marseille Bio tomates&Romarin - Secretes de Provence

Présentation du produit : Le Savon de Marseille Bio à la Tomate & Romarin de Secrets de Provence détient toutes les qualités du véritable savon de Marseille . Élaboré en toute naturalité, à partir d' huiles végétales issues de l'agriculture biologique, ce savon de Marseille est certifié...

Savon Parfumé Bois d'Orange - Roger & Gallet

Présentation du produit : Une qualité inégalée depuis l'origine, une recette inchangée depuis sa création. Fabriqué au chaudron et fidèle à la technique artisanale du parfumage à coeur , le savon Bois d'orange nettoie avec beaucoup de douceur . Sa base végétale alliée à une mousse...

Recharge savon liquide fleur de sureau - Bien

Un premier essai pour moi avec ce nouveau parfum dans la gamme des savons liquides pour les mains de chez Cien... PH neutre, maxi format et petit prix c'est la curiosité qui m'a fait choisir ce produit ... en effet c'est quoi l'odeur du sureau ??? Chéri trouve que ça sent les fruits rouges type...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Recharge savon liquide fleur de sureau - Bien