twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 14 janvier 2017 Beauté › Soins

baume nourraissant

Présentation du produit

Votre peau a besoin de retrouver toute sa douceur ?
Enveloppez-vous du Baume d'argan nourrissant et savourez sa texture fouettée extrêmement onctueuse. Pendant l'application‚ son délicieux parfum de fleur d'oranger vous transporte et vous relaxe intensément. Vous être détendue‚ votre peau est profondément nourrie‚ vous êtes rayonnante.

Testé sous contrôle dermatologique.

L’Arganier est un arbre précieux et rare qui produit des Amandes renfermant un véritable trésor : l’Huile d’Argan. Celle-ci est fabriquée selon un savoir-faire au secret ancestral gardé par les femmes marocaines qui récoltent et extraient l’Huile d’Argan de manière artisanale. La recherche Yves Rocher a sélectionné une Huile d’Argan 100% biologique, sans pesticide ni OGM pour préserver et respecter le sol.

Mon avis

Packaging : Gros pot assez plat, bouchon à vis sobre mais pas très hygiénique.

Texture : Entre la crème et le lait, léger facile à poser s'étale et pénètre facilement 

Parfum : marqué et assez fort à la pause reste agréablement sur la peau.

Efficacité : hydratation en profondeur pour une peau confortable sur une longue durée.

Prix : 24,80 les 100 ml

Un baume qui fait bien son job, le parfum un peu trop marqué à mon gout mais qui en contentera plus d'une.

C'est un soin parfait pour ma peau assoiffée,

j'ai été bluffée par son efficacité sur la durée.

Bon weekend bises ...   

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

quiizas

, le 14 janvier 2017 à 10:24

Il me tente bien ce soin, je note voir si je le déniche en soldes hihi, gros bisous bonne journée

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 10:27

Hello,
je l'ai, et je l'aime beaucoup, sa texture, son parfum etc
Bon week end, bisous

steppedk

, le 14 janvier 2017 à 11:27

salut pas essayer merci pour ton avis

Meili

, le 14 janvier 2017 à 11:34

Bonjour, je l'avais testé grâce à un cadeau YR, mais la texture n'est pas assez hydratante pour ma peau, sinon j'ai beaucoup aimé son parfum ♥ biz

carfax

, le 14 janvier 2017 à 13:03

bonjour, comment vas tu? toujours pas fan de la marque, même si des efforts sont parfois fait au niveau de la compo. de mauvaises allergies me rebutent ;) passe un bon week end et à bientôt!

angemarie

, le 14 janvier 2017 à 13:48

J'aime le parfum de cette gamme chez ce cher Yves , on m'a entre autre offert ce produit ....qui attend son tour .
Bon weekend ma belle , bisous

Lililou11

, le 14 janvier 2017 à 14:27

Coucou, moi je n'aime pas le parfum de cette gamme
Bisous :)

Sandee

, le 14 janvier 2017 à 14:53

Coucou ma belle, jamais testé ce baume. Bisous

Marie1967

, le 14 janvier 2017 à 15:20

coucou ma belle, merci pour ton avis , je ne connais pas ce baume ! bisous,Marie

Bleu27

, le 14 janvier 2017 à 15:58

Merci de ton avis positif sur ce baume nourrissant !
Bisous et excellent week end

manon4

, le 14 janvier 2017 à 16:18

merci pour ton avis , il me tente bien ce baume ;) bisous

Flor Bela

, le 14 janvier 2017 à 18:14

Coucou ma belle merci pour ton avis, Jaime bien cette gamme qui m'emmène direct en orient ! Bisous

Paraiiso

, le 14 janvier 2017 à 19:11

Je l'ai eu aussi ! J'ai eu beaucoup de mal avec l'odeur au début, je l'ai même délaissé un moment à cause de l'odeur, puis comme il me restait plus que lui comme crème, je l'ai utilisé et je me suis faite à l'odeur !
Des bisous ☺

llll4

, le 14 janvier 2017 à 20:41

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

cottleya

, le 14 janvier 2017 à 22:03

Coucou, merci pour ton avis, je ne suis pas fan de cette gamme.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 14 janvier 2017 à 22:30

J'aime bien cette gamme :)
bisous

ipanema1

, le 16 janvier 2017 à 07:19

Alors, ce baume à l'huile d'argan est à noter
Monsieur Yves propose parfois du bon
( ? )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Lumière gourmande - Pulpe de vie