twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Cheveux

shampoing

Présentation du produit

Vous souhaitez apporter brillance et vitalité à vos cheveux ternes ? Le Shampooing Brillance Intense est fait pour vous.

Lissée, la surface de la fibre capillaire retrouve son éclat pour une brillance miroir*. 
Sublimés, les cheveux sont brillants, éclatants de beauté.

Mon avis

Flacon : Grand format à bouchon clapet un peu dure à ouvrir mais facile à doser

Texture : assez liquide

Parfum : frais mais peu marqué il ne reste pas sur les cheveux

Efficacité : Il mousse bien se rince facilement, n'irrite pas le cuir chevelu, les cheveux sont brillants et tout légers mais aussi lisses et raplapla

Prix :  3,50 les 300 ml

Un shampoing efficace mais qui ne correspondant à mes attentes de volume.

Très belle semaine à vous mes BAmies !

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

xaphie

, le 16 janvier 2017 à 09:09

bonjour Manika, je n'ai pas testé cette nouvelle gamme de shampoing.. en fait chez Yvon je suis plus gel douche. bizzzz

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 09:38

Hello,
merci pour ton avis, bonne journée bisous

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 10:12

Pour le volume ....c'est raté .
Bonne semaine ma belle ,bisous

carfax

, le 16 janvier 2017 à 10:36

bonjour, comment vas tu? allergique aux shampooings yr, je passe mon chemin. passe un bon lundi et à bientôt!

destinee78

, le 16 janvier 2017 à 11:11

Coucou !! Je n'aime pas trop les produits YR car leur efficacité est rarement au rdv mais par contre j'aime bien l'odeur :D

Marie1967

, le 16 janvier 2017 à 11:25

coucou ma belle, merci pour ton avis , je ne prends jamais de shampooing chez yr ! bisous,Marie

Bleu27

, le 16 janvier 2017 à 11:57

Merci de ton avis
Bon lundi ! Bisous

Meili

, le 16 janvier 2017 à 12:38

Bonjour, j'avais testé l'après shampooing mais je n'ai pas été convaincue, je préfère les soins L'Oréal ♥ biz

Lililou11

, le 16 janvier 2017 à 14:12

Coucou, ne cherchant pas de volume mais de la brillance, il pourrait me convenir
Bisous :)

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 14:24

Coucou, merci pour ton avis, ici on utilise celui cheveux gras de cette gamme.
Bonne après midi ma belle, bises.

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 14:58

coucou merci pour ton avis, pas dans la gamme de soins que j'utilise bisous bonne journée

ptitcilou

, le 16 janvier 2017 à 21:06

j' ai testé celui aux orties dans cette gamme , j' ai bien aimé
bonne soirée
bisous

manon4

, le 16 janvier 2017 à 22:19

je ne suis pas fan de leur shampoing mais je ne connais pas celui ci! bisous

Paraiiso

, le 16 janvier 2017 à 22:48

Je l'ai en échantillon, faudra que je teste !
Des bisous ☺

quiizas

, le 17 janvier 2017 à 08:03

Coucou la belle, j'ai eu une mésaventure avec un soin YR qui avait rendu mes cheveux ultra secs, et depuis je suis très prudente et n'ai jamais racheté de produits capillaires ^^ Gros bisous merci pour ton avis

ipanema1

, le 23 janvier 2017 à 10:03

Une promesse de " brillance intense " c'est bien ! Et un prix correct
Y.R et ses produits pratiques, basiques.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Lissant à la Maca - Martine Mahé

Pour discipliner vos cheveux rebelles , optez pour le Shampoing lissant à la maca Martine Mahé. Il restructure les cheveux tout en leur apportant une brillance naturelle . Riche en nutriments et en antioxydants, l a maca protège les cheveux et le cuir chevelu . Le caramel et la vanille naturels...

Shampoing couleur éclat - NaturéMoi

Présentation du produit : Grâce à l’association de la groseille BIO d’Ardèche et de l’huile de pépin de raisin BIO, la couleur n’aura jamais été aussi protégée et prolongée ! Les cheveux sont éclatants des racines jusqu’aux pointes ! Notre shampooing couleur éclat nettoie les...

Shampoing extra doux - Ducray

Ce shampooing convient aux cheveux de toute la famille. Grâce à la douceur de sa formule, le shampooing Extra-doux respecte le cuir chevelu, discipline vos cheveux et leur redonne vigueur, beauté et brillance . Sa formule biodégradable a été élaborée afin de minimiser son impact sur...

Eau de soin - Terre de Couleur

PRESENTATION DU PRODUIT Un geste simple pour des cheveux plus forts et un cuir chevelu sain . Gaine, protège et renforce les cheveux. Soin quotidien vitalisant et protecteur de toutes les chevelures. Facilite le coiffage Calme les irritations Stimule le cycle de pousse / repousse (effet booster...

Trucs de grand mères #32 ++

Des reflets brillants dans vos cheveux bruns ? C'est possible en effectuant un rinçage avec une décoction de 3 poireaux cuits dans un litre d'eau froide. Pas sure pour l'odeur !!! Bon mardi Et encore une belle surprise aujourd'hui je viens de gagner chez Boomer13 : Vous vous doutez je suis super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Trucs de grand mères #32 ++