twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 28 janvier 2018 Divers › Mon Bla Bla

Je commence à reprendre goût à venir sur mon blog, même si je suis encore contrainte de garder mes pieds en photo de profil...

Je vais un peu mieux, pas que toutes les choses compliquées de ma vie s'arrangent, mais je les prends avec une plus grande sagesse. Et mon coude et mon genou me font moins souffrir, j'arrive à faire plus de chose, ça aide pour le moral.

Je reprends la méditation (pour combien de temps, on verra...), j'ai décidé de participer au Défi des 7 jours de Cédric Michel (pour celles qui sont intéressées ou curieuses, on trouve facilement les infos.

Du côté des produits finis sur lesquels je ne m'étendrai pas

(diantre, je regrette déjà de ne pas avoir gardé le flacon de l'eau micellaire Avène pour faire un article comparatif avec celle que j'utilise actuellement.

Sachez que, sans surprise, elle est très bien, très respectueuse des yeux et de la peau sensible)

Photo ajoutée le 28/01/2018 à 16:18

Du côté de ma banque cette semaine, j'ai reçu les 30€ remboursés pour l'achat de mon tel Freddy de Wiko, ce qui fait que je peux officiellement dire que j'ai acheté un téléphone à 40€. Malheureusement, il est NUL. L'appareil photo ne marche plus et j'attends de recevoir la protection de la vitre pour l'emmener à la réparation (en espérant qu'ils le réparent).

Et sitôt les 30€ remboursés, j'ai sauté sur l'occasion pour découvrir (en prenant d'assez gros risques étant donné que c'est une marque que je ne connais pas du tout) Feeligold https://www.feeligold.com/.

J'ai sauté sur l'occasion de soldes exceptionnelles de 48h de -70% avec frais de port offerts et j'ai commandé 3 crèmes.

Photo ajoutée le 28/01/2018 à 16:24

10,5€ l'unité, j'en ai eu pour 31,5€ les 3... au lieu de 33€ l'une.

J'en ai donc pour jusqu'à l'été, en croisant les doigts qu'elle me convienne...

Les produits s'utilisent avec des appareils de micro courants. J'ai contacté la marque et la personne avec qui j'ai échangé m'a dit que ces crèmes convenaient très bien seules dès les premières rides et pour les rides d'expression, de déshydratation et pour les peaux matures, il est bien de combiner son effet avec celui des appareils de micro courant.

En théorie, je peux donc utiliser cette crème jusqu'à la fin de ma vie  (oups....).

Je l'ai utilisée pour la 1e fois aujourd'hui et vous en parlerai mieux dans quelque temps.

En attendant, passez un bon dimanche Photo ajoutée le 28/01/2018 à 16:30

Et toujours, 20% sur votre 1e box (sans aucun engagement de durée) Soltheorybox avec le code BOUKARINE (article de présentation http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-abonnement-soltheorybox-834082-0.php )

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

alaska44

, le 28 janvier 2018 à 16:35

coucou, merci pour ces avis. bon dimanche et bises

ALEXCHAMP

, le 28 janvier 2018 à 17:02

Coucou, contente que tu reprennes du plaisir à venir sur ton blog, je ne connais pas du tout cette marque, tu nous diras, bisous

valence42

, le 28 janvier 2018 à 17:07

Sa fait du bien de te lire,mon Wiko va super bien,je fais de jolies photos avec,par contre je ne connais pas ces crèmes,ont attends tes retours,bisous.

karbou

, le 28 janvier 2018 à 18:46

Pas de bug ? Moi depuis le début ça va pas au niveau des applis, pas d'agenda qui fonctionne, il n'enregistre rien sur la carte SD et est tout le temps saturé. L'appareil photo s'était bloqué, je l'ai réinitialisé exprès et ai été obligée de reformater ma carte sd pour qu'il l'accepte et rebelotte, ça fait pareil, la fonction appareil photo marche plus, sans compter les contacts que j'ai perdus en le réinitialisant :'( Tu dois avoir eu du bol. J'espère que tu joues au loto ^^

valence42

, le 29 janvier 2018 à 08:53

Sa fait beaucoup de choses,va le rendre,tu la acheter ou?Cet engin.
Bisous.

cottleya

, le 28 janvier 2018 à 17:11

Coucou ma belle,
pas toujours facile !
Je ne connais pas ces crèmes. Hâte de découvrir ton avis.
Bonne fin de weekend, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 28 janvier 2018 à 18:37

Contente que tu reprennes plaisir à écrire ici bisous

Flor Bela

, le 28 janvier 2018 à 18:55

Coucou ma belle, je suis contente que les choses s'arrangent. Je découvre cette marque grace à toi donc hâte de lire ton avis, bisous

karbou

, le 28 janvier 2018 à 19:43

C'est gentil mais non, rien ne s'arrange. C'est surtout que j'ai décidé de refléchir à ce que doit être ma nouvelle voie (enfin, mes nouvelles... ou ma nouvelle vie...) et pour l'instant je sais pas trop où ça va me conduire. Bisous

Flor Bela

, le 28 janvier 2018 à 20:39

Je te souhaite que tu trouves ta voie :)) je t'embrasse !

Meili

, le 28 janvier 2018 à 19:41

bonjour, tu as fait une excellente affaire avec cette marque de soin, j'ai hate de connaître ton avis ! biz

angemarie

, le 28 janvier 2018 à 20:13

Contente de lire que ton moral va mieux ma belle ........ un pas à la fois ......
J'attends tes avis sur cette marque que je découvre , bisous+++

Sandee

, le 28 janvier 2018 à 20:45

Coucou ma belle, dommage pour ton téléphone. Bisous

KATELL1

, le 28 janvier 2018 à 22:00

J'ai Wiko depuis un moment et jamais de souci. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 29 janvier 2018 à 00:44

bonne nuit !

AliasMorticia

, le 29 janvier 2018 à 09:40

C'est vrai que Wiko c'est pas ce qu'il y a de mieux comme tel, après c'est aussi selon son budget, mais les problèmes sont récurrents sur cette marque (internet en est rempli)
Contente de te relire plus souvent en tout cas!
Je ne connais pas la marque I Fell Beauty, hâte de lire tes avis dessus ça m'intéresse
Bisous

carfax

, le 29 janvier 2018 à 11:11

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. je ne connais pas cette marque non plus.
pour wiko je n'en entends que du mal... perso je n'achete que samsung, même si c 'est plus cher.
passe un bon lundi et à bientôt!

mimine59

, le 29 janvier 2018 à 13:01

Wiko connais pas moi je suis avec samsung ça marche très bien. Ca s'arrange pour toi tout doucement mais surement. Bonne affaire pour tes crèmes dont j'attends les avis. Bisous ma belle

sevebeaute

, le 29 janvier 2018 à 14:51

coucou miss
Mince, pas top pour ton téléphone, c'est chiant quand il y a un problème. J'ai un Wiko mais il ne se fait plus, il a plus de quatre ans, pas de soucis avec. Je sais qu'il y a certains modèles qui posent problème.
C'est toujours un plaisir de te lire
Je ne connais pas ces produits
bisou bonne journée

iloudz

, le 29 janvier 2018 à 15:26

Coucou ma jolie , contente de te retrouver , je souhaite que tout aille pour lemieux pour toi , heuu oui tu as pris un petit risque ^^ j'espere que t'as bien fait et que cette creme te va . Viber est une application telephonique qui permet de parler gratuitement dans le monde entier , il suffit juste d'être connectée ;) bisou bisou ma jolie et bonne journée ( du moins ce qu'il en reste ) ^^

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 18:37

coucou Karine,
tu as raison de prendre les choses différemment, par contre pas de chance pour ton tel:/
Je ne connaissais pas la marque feeligold (ou je ne m'en souviens pas) donc hate d'avoir tes avis
très belle soirée, bises :))
à bientôt

charcut

, le 1er février 2018 à 19:23

coucou ..une marque que je ne connais pas .. A voir donc tes avis bises

Danaé

, le 4 février 2018 à 15:33

Un mieux du côté moral c'est un grand pas !
Connais pas cette marque IFeel !
Bisous et bonne méditation

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Récap de ma semaine

Avec le we pascal, on peut dire que la fin de semaine est ce lundi, ce qui au final m'arrange. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et si la fête n'est pas en rapport avec vos croyances, j'espère que vous profitez tout de même du chocolat... Alors, cette semaine, j'ai eu la surprise de...

Récap de ma semaine

Avec le we pascal, on peut dire que la fin de semaine est ce lundi, ce qui au final m'arrange. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et si la fête n'est pas en rapport avec vos croyances, j'espère que vous profitez tout de même du chocolat... Alors, cette semaine, j'ai eu la surprise de...

Depuis mon dernier article

Je m'excuse, j'ai eu des soucis de connexion à mon domicile depuis samedi et quant à mon portable, il me bloque à Go de consommation, je vais devoir le ramener au sav ... et vendredi moral à à cause des docteurs, je vous explique rapidement à la fin. Du coup, je suis désolée je n'ai pas pu...

"Un bonjour" pour ce long we (ou pas...)

Plus grand monde sur ce site donc plus grand monde pour passer lire ce type d'article mais je passe quand même pour faire le petit ex-traditionnel récap de ma semaine. J'espère que vous passez un bon we et que vous êtes nombreuses à faire le pont demain... et même si vous avez pas le temps de...

Bonne fin de semaine

Bonjour, Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine. Voilà, après une longue route, je suis de retour de ma semaine Ils ont été mes indispensables Anthelios XL teintée : finalement c'est vrai que je n'ai eu de soleil que les 2 derniers jours... mais je l'ai utilisée quand même. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesBonne fin de semaine