twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 10 mars 2018 Divers › Mon Bla Bla

Certaines d'entre vous le savent déjà, la journée est difficile. Non, en fait, la nuit l'a été. Je l'ai passée à la brasserie située à presque 1/2h à pieds de chez moi que j'ai rejoint à 1h45 du matin avec mes béquilles et le vent froid. J'avais laissé les clés de chez moi sur la porte de mon box garage et claqué la porte des garages. Bref, peu dormi cet après-midi et je suis et je suis très fatiguée.

Demain c'est mon anniversaire... bon rien, étant donné que j'ai des problèmes avec ma famille, que je suis séparée et que depuis que j'ai des soucis de santé j'ai plus vraiment d'amis ...

A la base je pensais essayer de faire un covoiturage pour aller skier à Pra Loup (pour la journée de la femme forfait gratuit - top !!!), mais aujourd'hui j'étais pas d'attaque pour m'occuper de ça, surtout que si ça se trouve demain je suis fracas et lever à 5h c'aurait été dur.

News. J'ai 3 cheveux blancs. Sniff  :'( Enfin, 2. Et un gris tout moche, épais dru et en accordéon. Mais beuuuuurk ! Que fait cet intrus sur ma tête moi qui ait des cheveux hyper fins et raides ????? !!!!!! Il m'a stressé. Bon, j'ai changé ma raie de côté [oui, parcequ'en plus ils avaient poussés genre ils étaient pile là où c'est visible!!!] et ils se voient plus. Je peux vous dire que je scrute le reste !!!

Par moments j'attends beaucoup du temps qui passe. J'attends que les choses changent. Mais parfois il faut du temps ...ou peut être que ça marchera pas ...

Je n'en dirai pas plus et pour cette fin de semaine je vais me concentrer sur les produits que j'ai terminés depuis le début de l'année ...

Photo ajoutée le 04/03/2018 à 22:34

Je vous les montre tous ensemble car soit j'en ai déjà parlé, soit ils ne sont pas évidents pour moi à évaluer.

Mes commentaires vont donc être brefs.

La CC crème Rosaliac de Laroche Posay : je l'aime beaucoup avec sa teinte unique qui s'adapte à toutes les carnations, elle fait un joli teint, mais l'été uniquement alors que je suis un peu bronzée. Par contre ne l'ayant pas terminé en octobre, j'ai traîné car quand mes couleurs d'été sont parties elle ne me fait pas un joli teint du tout.

La BB crème nude d'Erborian : elle ne me convient pas énormément non plus car est trop claire. Je l'ai utilisée soit mélangée à une plus foncée soit avec une poudre minérale par dessus.

Les eaux florales : j'aime beaucoup les utiliser (même si je n'aime pas leur odeur), elles laissent la peau douce. Je ne vois pas honnêtement de différence de résultat entre chacune d'elles ... oups ...

L'Huile Peau Toute nue d'Univeda : je l'ai testée grâce à un troc avec Jodanelle. J'utilise assez peu les huiles pour démaquiller et c'était l'occasion. J'ai apprécié utiliser ce produit naturel, mais cependant je ne peux pas trop la comparer à d'autres. en tous cas a m'a donné envie de me tourner davantage vers les huiles démaquillante (mis à part pour mes yeux trop sensibles...).

Ah oui, encore 2 petites choses

* Gain au concours facebook Mathilde M d'Happy beauty corner, rien reu, réclamé et réponses bien floues. Pas de nouvelle ...

* Gain d'une semaine de vacances pour 4 en résidence Monalisa en écoutant RFM Provence. Le contact chez Monalisa me dit qu'il n'a pas mon nom dans la liste des gagnants. L'animateur radio (mis en copie du mail) confirme que je suis la gagnante... pas de nouvelle depuis...

D'autres avis plus étayés à venir, de produits terminés ou en cours. Passez un bon week end.

19 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

vitamine68

, le 10 mars 2018 à 21:17

Coucou ma belle, ah je connais ça les amis qui ne comprennent pas que tu ne sois pas bien, ou que tu annules au dernier moment parce que tu es fatiguée....Etant malade aussi, je sais ce que c'est. OH quelle poisse pour les clés oubliées, aïe! Merci pour tes avis produits, des soins de base bien utiles. Bisous et belle soirée! :)

karbou

, le 10 mars 2018 à 21:24

La poisse, mais en même temps il faut aussi que je fasse plus attention à ce que je fais ... J'espère que tu as un souci qui peut quérir et n'est pas chronique. Moi j'espère ... Bisous

vitamine68

, le 10 mars 2018 à 22:09

Ah non pour moi c'est une maladie orpheline, de naissance, 20 cas en France....Donc il y a des hauts et des bas! :)

karbou

, le 10 mars 2018 à 22:28

Ah ok. Dis donc pas de chance. 20 cas... :S... Passe un bon dimanche, en espérant que tu sois dans "les hauts"

cottleya

, le 10 mars 2018 à 21:21

Coucou ma belle,
Pas toujours facile la vie ! Courage.
Bon anniversaire un peu en avance.
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 21:32

Coucou, ya parfois des moments difficiles qui nous permettent de reconnaître les vrais amis et il y en a très peu au final. Je te fais de gros bisous

karbou

, le 10 mars 2018 à 22:31

C'est bien de s'en rendre compte qu'on en a en tous cas. En même temps c'est pas vraiment UN moment difficile, donc ma VDM avait dû déjà élager... Gros bisous à toi aussi :)

AliasMorticia

, le 10 mars 2018 à 21:44

Coucou
ça me rassure...ou pas, tu es autant tête en l'air que moi....pour les amis, il m'est arrivé la même chose, ils étaient tellement habitués à ce que ça soit moi qui vienne que maintenant que je ne peux plus conduire pour le moment avec mon problème de santé, personne ne vient plus non plus!! au moins, je sais que ce ne sont pas de vrais amis....
Bisous

karbou

, le 10 mars 2018 à 22:41

Le genre de truc pas sympa qui m'énerve. Moi c'est pareil et on m'avait répondu que j'habitais loin... Faut croire que c'est plus loin dans un sens que dans l'autre... C'est très blessant de se rendre compte qu'on a pas de vrais amis, même si on s'y fait. Bah on doit se ressembler lol (ça rassure... ou pas, comme tu dis...) Bisous

angemarie

, le 10 mars 2018 à 22:01

On a beaucoup d'amis quand tout va bien , mais quand on a soi même besoin .........l n'y a plus grand monde .
Merci pour tes avis , j'espère que tu vas vite aller mieux .
Je te fais plein de bisousssss

karbou

, le 10 mars 2018 à 22:38

Je suis quand même super déçue par 2 personnes en particulier. Dont mon "amie" qui savent que j'ai un "microbe" qui me mets HS depuis 2 ans et qu'en plus j'ai des problèmes avec mes parents, je lui demande conseil et pas un coup de tel depuis 3 mois pour savoir comment ça va. :'( Bisous

maggyk

, le 10 mars 2018 à 23:31

coucou, je n'aime pas savoir que mes amies sont malades ou pas bien alors je te souhaite beaucoup de courage et te souhaite un peu en avance un joyeux anniversaire ma belle et merci pour tes avis ! bisous

Danaé

, le 11 mars 2018 à 06:14

La vie est faite de bas et de hauts ! essaies de garder le moral...
De jolis produits qui partent, je ne connais pas la marque Univeda
Bisous, et surtout bon courage

carfax

, le 11 mars 2018 à 09:54

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. je te souhaite un bon anniversaire quand même! je connais ta situation, la mienne est semblable. merci pour tes avis produits. passe un bon dimanche malgré tout et à bientôt!

Meili

, le 11 mars 2018 à 10:00

bonjour, j'avais testé la CC crème rosalia, mais pas couvrante pour mon type de peau, ma fille l'a terminé ! biz

Flor Bela

, le 11 mars 2018 à 13:43

Coucou ma belle ! joyeux anniversaire !!! j'espère que les choses vont s'arranger pour toi avec cette année de plus, merci pour tes avis, gros bisous et belle journée

karbou

, le 11 mars 2018 à 23:56

Une année de plus, snifffff... Lors de cette fameuse nuit passée à la brasserie un mec qui me dragouillait m'a dit "bon, je suis plus vieux que vous, j'ai 46 ans".... Ouais, ben pas tant plus vieux que ça... :S Bisous

Sandee

, le 11 mars 2018 à 14:27

Coucou ma belle! Je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! Tu es loin de Pra Loup? Je retourne à Lou Riouclar l'an prochain... Bisous

karbou

, le 11 mars 2018 à 23:50

Coucou. Merci :) Je suis à 2h30-3h de route. Et à 5-6h pour le retour du dimanche soir avec tous les skieurs qui redescendent :) Ca fait pas mal de route pour 1 jour, j'aime pas trop ça, mais ça valait le coup quand même. J'ai regardé les tarifs du Riouclar pour y aller toute seule mais trop cher, snif. Ils doivent avoir plein de neige eux aussi encore. Peut être qu'on pourra se voir l'année prochaine alors. Bisous

Sandee

, le 12 mars 2018 à 21:21

Oui, ils ont souvent de la neige! ce serait sympa de se voir :) Bisous

karbou

, le 13 mars 2018 à 14:52

Ben tu sais, ils sont dans la vallée, ca se fait rare maintenant qu'il y ait de la neige au sol. Cette année c'est super. On a froid, mais au moins y'a de la neige. Bisous

alaska44

, le 11 mars 2018 à 15:54

coucou ma belle, dis donc tu les cumulent un peu en ce moment question tete en l'air c'est le genre de chose qui m'arrive tout le temps. j'espère que la situation va s'amélioré. je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage.

karbou

, le 11 mars 2018 à 23:53

Tête en l'air, là je me suis retrouvée à la rue et dans la m... quand même. Mais bon, c'est ma faute. Merci bisous

valence42

, le 12 mars 2018 à 08:13

Bon anniversaire ma belle,s'est rien un cheveux blanc,et puis il y a des gens qui en ont tot.
Passe un bon lundi,bisous.

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 08:32

coucou Karine,
avant tout, je te souhaite un joyeux anniversaire :)
concernant les "amis", j'ai eu le comme toi des désillusions (pour d'autres raisons), les gens sont vraiment des profiteurs de nos âmes, on a beau se dire que ça fait le tri, on se sent quelque part trahi d'avoir donné notre confiance... depuis, je ne fais plus du tout confiance aux autres ...
Plein de courage et de bisous :))
à bientôt

mimine59

, le 12 mars 2018 à 13:56

Coucou ma belle. Et oui les amis (es) se font très rare. Je connais. Je fais plus confiance à qui que soit, trop déçu. J’espère que tu vas allez mieux. Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 19:06

avec du retard bon anniversaire ne te souhaitant une plus belle année ! les amis ! d'ailleurs pkoi les appeler ainsi, puisque ce n'en sont plus ! mes amies, quand elles étaient malades, ou blessées j'ai été les voir, leur remonter le moral, et pas grave si els ne pouvaient pas bouger, on mangeait sur place on picolait (un peu) on rriait et c'est largement suffisant ! après certaines maladies sont plus invalidantes, ou font peur ! mais même !
pour le reste serais-tu un peu poisseuse lol cherhe une belle crotte de chien et plonge y ton pied, (droit gauche je sais plus ) parait que ça porte bonheur, mais par pitié avec une vielle parie de godasse !
des amis j'en ai peu, j'ai des copines, copain, mais c'est pas pareil :
et pour tes cheveux blancs ma pauvre ! tu as vu ma tête elle en est couverte lol ! donc t'inquiète pas ! ainsi va la vie, tu vieillis, et les cheveux gris c'est la mode hii bisous

karbou

, le 13 mars 2018 à 14:56

Et oui c'est a, fait pas se tromper de pied pour le caca. Et moi non plus je sais jamais lequel on doit y fourrer :D Les amis moi aussi j'appelais toujours au moindre bobo, j'allais les voir, aider aux déménagements et moi jamais. Enfin, bon, faut faire avec. Et les cheveux gris c'est la mode, mais pas ce gris là lol, trop laid. Je crois que ce truc est tombé d'ailleurs, car il poussait droit sur le sommet de mon crâne et je le vois plus. qu'il revienne pas lol. Bisous

sevebeaute

, le 15 mars 2018 à 15:49

coucou miss
Un Joyeux Anniversaire avec du retard.
J'espère que ça va un peu mieux, ce n'est pas sympa la vie. La maladie permet de voir qui sont ses vrais amis ( es ), sur qui ont peut compter.
Bon courage
bisou

KATELL1

, le 17 mars 2018 à 00:02

J'espère que tu vas finir par recevoir tes gains. Bon courage miss. Bises

charcut

, le 17 mars 2018 à 14:30

coucou pas toujours facile la vie .. bon courage !! pas sympa pour les gains ..les cheveux gris !!! j'ai commencé à en avoir à 18 ans et maintenant c'est tout gris mais je suis grand-mère hi !!! bon week-end. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Récap de ma semaine

Avec le we pascal, on peut dire que la fin de semaine est ce lundi, ce qui au final m'arrange. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et si la fête n'est pas en rapport avec vos croyances, j'espère que vous profitez tout de même du chocolat... Alors, cette semaine, j'ai eu la surprise de...

Bonne fin de semaine

Bonjour, Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine. Voilà, après une longue route, je suis de retour de ma semaine Ils ont été mes indispensables Anthelios XL teintée : finalement c'est vrai que je n'ai eu de soleil que les 2 derniers jours... mais je l'ai utilisée quand même. La...

Depuis mon dernier article

Je m'excuse, j'ai eu des soucis de connexion à mon domicile depuis samedi et quant à mon portable, il me bloque à Go de consommation, je vais devoir le ramener au sav ... et vendredi moral à à cause des docteurs, je vous explique rapidement à la fin. Du coup, je suis désolée je n'ai pas pu...

"Un bonjour" pour ce long we (ou pas...)

Plus grand monde sur ce site donc plus grand monde pour passer lire ce type d'article mais je passe quand même pour faire le petit ex-traditionnel récap de ma semaine. J'espère que vous passez un bon we et que vous êtes nombreuses à faire le pont demain... et même si vous avez pas le temps de...

Récap de ma semaine

Avec le we pascal, on peut dire que la fin de semaine est ce lundi, ce qui au final m'arrange. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et si la fête n'est pas en rapport avec vos croyances, j'espère que vous profitez tout de même du chocolat... Alors, cette semaine, j'ai eu la surprise de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesRécap de ma semaine