twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 14 août 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello,

J'espère que vous allez bien

Je suis un peu moins présente en ce moment car je profite du beau temps pour faire mes recharges de vitamine D avant d'hiberner dans peu de temps.... Mine de rien on va vite reprendre non train train quotidien avec la rentrée qui commence à pointer son nez tout doucement.

Ma BAL a fait grise mine ces dernières semaines, mais là je dois dire que cette période de disette valait le coup car j'ai eu reçu un superbe colis de la part du Club des Expertes

Photo ajoutée le 14/08/2016 à 19:16

J'avais reçu un message m'indiquant être sélectionnée afin de tester la nouvelle crème visionnaire de Lancôme, j'étais déjà sur mon petit nuage...

Mais quand le colis est arrivé j'ai eu la bonne surprise d'avoir en plus le soin CDY de la même gamme ! Ca c'est du lourd ! ça faisait pas mal de temps que je voulais tester ce soin mais un peu trop cher pour mon budget. Je suis trop contente, on verra si j'ai enfin trouvé mon soin miracle...

Ensuite j'ai reçu ma commande passée sur power santé

2 nouvelles routines Bios, 1 mousse nettoyante "nuage Celeste" de CATTIER et le nouveau shampoing de Lea Nature au Ricin, je vous en dirai plus dès que j'aurai testé

On change de registre, je me suis laissée tenter par ce livre, depuis le temps que je lis vos avis, j'étais très curieuse de le découvrir. Il devrait se lire rapidement

Photo ajoutée le 14/08/2016 à 19:17

Je vous partage également le bon plan  pour celles qui ne l'aurait pas vu, Cette semaine Un masque en Tissu Sephora est offert avec le magazine Elle

Voili Voilou Portez vous bien 

Photo ajoutée le 14/08/2016 à 19:32

20 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

K3LLY

, le 14 août 2016 à 19:41

Que des produits super chanceuse !! Bon test gros bisous

GIULIA

, le 15 août 2016 à 22:52

oh oui pour une fois ;-)))
bizz

Meili

, le 14 août 2016 à 19:48

Bonjour, quelle chance de tester ce soin Lancôme, c'est un super cadeau, bon test
Biz du soir ♥

GIULIA

, le 15 août 2016 à 22:52

coucou Meili oh oui je suis rarement chanceuse mais ca vaut le coup quand j'ai quelque chose ;-)
bizz

angemarie

, le 14 août 2016 à 20:38

Un superbe test , bravo ma belle pour cette sélection !!!!
Un shampooing qui me tente beaucoup ...et un livre qui m'avait beaucoup plu♥
Bonne soirée ma belle , bisous

GIULIA

, le 15 août 2016 à 22:56

coucou oui il y a une gamme complète mais j'ai résisté lol
bizz

cottleya

, le 14 août 2016 à 21:05

Coucou, jolie bal ! Bravo ma belle.
Bonne soirée, bises.

GIULIA

, le 15 août 2016 à 22:56

coucou oui pour une fois ;-)))
bizz

cottleya

, le 15 août 2016 à 22:59

(^_^)

zazie

, le 14 août 2016 à 21:52

Coucou,
Rhooo la chance, de tester ces produits Lancôme !
Profites bien de tout çà...
Bisous et bonne fin de soirée.

GIULIA

, le 15 août 2016 à 22:58

coucou oui pas souvent de chance mais des fois ca porte ces fruits ;-)
bizz

Sandee

, le 14 août 2016 à 22:18

Coucou ma belle, bravo pour ce test, et sympa tout le reste! Bisous

GIULIA

, le 15 août 2016 à 22:58

coucou merci ;-) bizz

Missetoilefilante

, le 14 août 2016 à 23:04

coucou, sympa tout ça miss. Hâte de lire tes avis sur les produits bio,bises

GIULIA

, le 17 août 2016 à 20:58

coucou le shampoing est prometteur, j'attends à l'usage
bizz

azerty49

, le 15 août 2016 à 07:40

Petit coucou du jour, je te souhaite une belle journée ! bisous ma belle

GIULIA

, le 17 août 2016 à 20:58

bizz ma belle

Flor Bela

, le 15 août 2016 à 11:17

Coucou ma belle,bravo pour cette belle sélection et bons tests, je pense m'acheter le shampoing au ricin dés que j'aurai fini mon stock. Gros. Bisous

GIULIA

, le 17 août 2016 à 20:59

coucou oui pour un début il est vraiment pas mal
j'attends de voir à l'usage
bizz ma belle bonne soirée

Marie1967

, le 15 août 2016 à 11:45

coucou ma belle, bravo pour ce gain , c'est top ! bonne journée et bisous,Marie

GIULIA

, le 17 août 2016 à 21:00

oh oui c'est clair ;-)
bizz bonne soirée

carfax

, le 15 août 2016 à 12:43

bonjour, comment vas tu? sympa toutes ces réceptions. moi j'attends de rentrer de vacances demain pour voir ma pile de courrier hihi. passe un bon lundi et à bientot!

GIULIA

, le 17 août 2016 à 21:00

coucou alors verdict ?? j'attends de voir tout ca ;-)
bizz

loulou1414

, le 15 août 2016 à 13:40

coucou oh super pour le test feminin lancome oui c'est sur c'est pas donne sinon chouette ta commande et pour elle je savais pas mais bon par chez moi les cadeaux avec le elle je les trouve pas aller bonne journee

GIULIA

, le 17 août 2016 à 21:01

coucou oui c'est un réception qui avoisine les 140€
Je ne suis pas allée chercher non plus le magazine je verrai si il y est encore
bizz

Lililou11

, le 15 août 2016 à 14:02

Coucou, bravo pour ta très belle sélection :)
Ce shampooing me tente et j'ai aussi envie de lire ce livre après avoir vu les avis BA !
Bisous :)

GIULIA

, le 17 août 2016 à 21:02

coucou je commence le livre ce soir ;-)
bizz

jujup34

, le 15 août 2016 à 14:07

lancome ! la chance je collectionne les codes barres mais malheureusement difficile d'atteindre le premier palier :-(

GIULIA

, le 17 août 2016 à 21:03

coucou je pense que ceux que j'ai reçus ne sont pas valides car il y a indiqué ne peut etre vendu sur les boites
bizz

stephdo71

, le 15 août 2016 à 17:00

Coucou,
félicitations pour ta sélection. En ce moment, je teste l'eau extraordinaire à la rose de Melvita grâce au Club des Expertes également.
Bisous

GIULIA

, le 17 août 2016 à 21:03

coucou oh cette eau à l'air top aussi
bizz

cia24

, le 15 août 2016 à 18:20

Coucou, superbe cette sélection. Sinon, je connais le produit Cattier, je l'ai déjà utilisé en revanche le shampooing non, mais il fait partie de ma liste quand mon stock aura diminué. Le livre fait également partie de ma liste.
Je te souhaite de bons tests et une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 17 août 2016 à 21:04

coucou oh oui on est trop tentées à force de lire les blogs lol
le shampoing a des débuts très prometteurs
j'attends de voir à l'usage
bizz ma belle

vitamine68

, le 15 août 2016 à 18:25

Coucou ma belle !! :) très belle phrase et juste je trouve, à la fin de ton article. Comme toi , je profite de ce beau soleil, je dévore les romans :) hihi . Sympa les masques avec le magazine elle, merci pour le bon plan. Bravo pour ta sélection, elle doit être bien cette crème,bonne découverte. Bisous ma jolie, bonne soirée :)

GIULIA

, le 17 août 2016 à 21:13

coucou oui la crème est hyper agréable après on verra les résultats ;-)))
bizzz

Virgomonde

, le 16 août 2016 à 14:16

Belle BAL jolie Giulia !! Bons tests et bonne lecture ! ;)
Bises

GIULIA

coucou merci hate de voir la tienne ;-))
bizz

marocaine2coeur

, le 16 août 2016 à 18:34

Bonsoir ma belle, tu as reçu de très jolies choses !!! Bons tests !!! Bonne soirée bisous

GIULIA

merci ma belle
bizz

Boni

, le 17 août 2016 à 19:35

Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment une très belle sélection
J'ai un partenariat avec Power Santé
Enfin, je pensais en avoir un car ça fait un bail que je n'ai pas été contactée pour effectuer un test sur le produit de mon choix
Sniff !!!!!!!!!!!!
Bonne soirée
Bisous

GIULIA

, le 17 août 2016 à 21:16

coucou oui j'avoue que je ne reçois pas souvent grand chose mais là ca vaut le coup ;-))
pour moi ce n'est pas un partenariat avec powersanté je fais la pub gratos lol mais en meme temps ceux sont les moins chers ;-)
bizz

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 23:27

super belle selection profite bien bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sommes Nous envoutées ?????

Kikou les filles Bon, je crois que j'ai trouvé l'explication ! Je me demande souvent qu'est ce qui nous pousse à ne pas tenir nos bonnes résolutions ...Bon je ne parle pas de celles qu'on a prise pour ne plus à plonger la main dans le paquet de M&M's ou de se taper la dernière barre de...

Bye Bye Avril, Bonjour Joli Mois de Mai

Coucou Et voici venu le Joli mois de Mai Bon à ce que je vois pas d'amélioration au niveau de BA et des commentaires... C'est vraiment dommage, je trouve que nous sommes déjà de moins en moins et ceci ne va pas arranger les choses. Nous sommes nombreuses pourtant à vouloir continuer de bloguer...

Les 10 trucs que seulent les Beautés addicts & accro du shopping peuvent comprendre

Coucou les Filles Je suis certaine que vous allez vous reconnaître dans ces 10 anecdotes, allez on assume... ou pas On adore faire des "affaires". Ce n'est pas une question de "besoin" mais plutôt une envie irrésistible d'acheter. Nous n'avons jamais rien à nous mettre. Et que l'on ne nous pose...

Une semaine se termine, et une gentille réception dans ma BAL

Coucou les BA Un petit tour express sur mon blog aujourd'hui, car après une semaine vraiment tristounette et morose, dans les grisaille et sous la pluie je vais profiter du temps magnifique aujourd'hui. 20°C à cette époque c'est plutôt rare dans ma région Picarde ! Alors faut pas râter ça !...

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes

Dernières courses, dernière ligne droite, je n'aurai pas le temps de venir faire un petit coucou demain Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes et un Joyeux Noel Beaucoup de moments de chaleurs auprès de ceux que vous aimez En espérant que vous soyez bien gâtées A très vite Bizz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesJe vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes