twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 11 octobre 2017 Beauté › Bien-être

les filles comment allez vous ? perso nickel, j'ai du boulot, le moral, je dors bien la nuit tout va bien.

Cette semaine n'est pas une semaine comme les autres. En effet du 9 au 13 octobre, c'est la Semaine pour la qualité de vie au travail et mon boulot nous a sorti le grand jeu : à nous la séance de massage AMMA ASSIS hum un délice, vous n e connaissez pas regardé cette vidéo et les vidéos à droite : https://www.youtube.com/watch?v=xY0zmnJdLNc

la découverte de la sophrologie, les étirements, le Taï chi, une séance avec un ergothérapeute pour bien s'installer sur son poste de travail et un cabinet qui vient nous faire une conférence sur la gestion du stress au boulot. Perso j'adore cette semaine et je teste tout puisque c'est nouveau, ça fait du bien, je fais des découverte et c'est gratuit. 

Et vous quoi de beau dans vos entreprises ? moi c'est la première fois en 10 ans de boite que nous avons ça ..

bisous bonne soirée  

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

alexialuby

, le 11 octobre 2017 à 21:21

Coucou, vu mon métier, rien de prévu forcément, rien non plus dans la boîte de mon homme. Super pour toi, c'est sympa, bisous

manon4

, le 11 octobre 2017 à 21:23

C'est super tout ça , à mon travail rien n'est prévu ! bisous ;)

angemarie

, le 11 octobre 2017 à 22:04

Bravo pour ton entreprise qui joue le jeu ! bisous

jodanelle

, le 11 octobre 2017 à 22:23

coucou super cadeau de votre entreprise une belle façon de gâter son personnel et de le fidéliser bisous +++

IIETOILEDEMERII

, le 12 octobre 2017 à 13:53

TU ME L'APPRENDS § Par déduction tu devines qu'ici on fait pas grand chose pour nous ! et ce serait super nécessaire ;-) biosus

Bettychoice

, le 12 octobre 2017 à 17:47

c'est super je trouve
bisous

saphir60bis

, le 12 octobre 2017 à 20:01

Coucou, trop chouette ! on en aurait bien besoin chez nous !!! c'est plutot ambiance pourrie :( des bisous

malaga24

, le 18 octobre 2017 à 09:29

S'est génial,j'aurais aimer avoir ces avantages,bisous.

sandeedie

, le 19 octobre 2017 à 22:27

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon plan Grazia

bonsoir avez vous passé une bonne journée ? Nous oui, on a on a fait que se promener... Bon ce soir je vous propose un double bon plan : GRAZIA propose un concours pour gagner 1 voyage pour 2 personnes à Istanbul (valeur 2100 euros) et t ous les inscrits bénéficieront en plus gratuitement des...

et si on courrait toutes chez notre marchand de journaux ..................

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ??? moi pas assez dormie va falloir que je me repose cet aprum je saigne du nez mais bon avec cette chaleur vais pas faire grand chose.Enfin surement les bagages, repassage du linge de la machine de cette nuit car dans peut de temps il sera sec...

Mon gain au quizz .....

Coucou les BA comment allez vous en ce dimanche ? moi super bien je viens de me lever à 9h réveil par Laurentia qui voulait déjeuner et je commence la journée encore d'un meilleurs pieds puisque je viens de découvrir à travers vos messages que j'ai gagné le dernier parfum de Lolita...

lundi + test de produits

bonjour les BA commen se passe ce début de semaine ? moi parfaitement puisque z'homme m'a laissé dormir et il a amené Laurentia à l'école, du coup dodo jusqu'à 9h40 hummmmmm ça fait du bien. Hier finalement après un bon repas nous sommes allés près d'un lac de chez nous amener la puce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....lundi + test de produits