twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 9 octobre 2013 Beauté › Cheveux

Mon dernier craquage pour mes cheveux pailles...

transfert http://lesmousquetettes.blogspot.fr

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

jodanelle

, le 9 octobre 2013 à 12:02

Bravo pour et après shampoing, qui a passé la barre haut là main, et Bio en plus... c'est quoi sont distributeur une pompe ? hyper important pour moi s'il faut manipuler difficilement, bisous !! bon mercredi

jehannep

, le 9 octobre 2013 à 12:13

Coucou, non c'est pas un flacon pompe..je ne sais pas comment ça s'appel mais en gros sur la photo tu vois que le haut du flacon est blanc, la sur le dessus il suffit d'appuyer sur un coté et l'autre coté "se soulève" un peu et c'est par là que sort le produit...je ne sais pas si je me suis bien expliquée? c'est comme la photo du lien là www.lecocondeclea.fr/… bizouxxx et bonne journée

kirzy32

, le 9 octobre 2013 à 12:13

Oh il est bien tentant ce produit, il a tout bon ! Bisous

KATELL1

, le 9 octobre 2013 à 12:24

Merci pour cette découverte. Bises

jehannep

, le 9 octobre 2013 à 12:33

Oui...un pur coup de coeur...bizouxxx et bonne journée

Kinou64

, le 9 octobre 2013 à 12:48

coucou ma belle merci pour ton avis c'est cool qu'il soit super bisous bonne aprum + 1 vote

jodanelle

, le 9 octobre 2013 à 13:48

ok merci pour les détails c'est gentil, bon flacon alors !! biz

MA541

, le 9 octobre 2013 à 13:52

salut 54 lol je ne connais pas cette marque, ça a l'air sympa surtout pour l'odeur :)

beautyclara

, le 9 octobre 2013 à 15:00

je connais pas mais ma l'air sympa bis

matthadel

, le 9 octobre 2013 à 15:12

Ben, moi je l'ai eu en test dans ma birchbox et j'ai pas du tout aimé, j'avais les cheveux tout rêche après !!! Contente que tes cheveux l'apprécient !! Biz

Marie1967

, le 9 octobre 2013 à 15:22

coucou ! je ne connais pas ce soin , mais ça me conviendrait tout à fait ! merci pour cette présentation ! bisous, Marie

Brigittel59

, le 9 octobre 2013 à 16:41

C'est bon à savoir quand on a les cheveux secs, je ne connais pas. Bises

bradinette

, le 9 octobre 2013 à 18:35

à la recherche de la perle rare je suis tentée mais pas mon banquier... kiss ma belle

manon4

, le 9 octobre 2013 à 19:58

il a l'air vachement chouette !

Lily13

, le 9 octobre 2013 à 20:09

produit très tentant :)

angemarie

, le 9 octobre 2013 à 20:21

Merci pour cette découverte , bisous ma belle

jehannep

, le 9 octobre 2013 à 20:33

De rien ;) bonne soirée bizouxxx

jehannep

, le 9 octobre 2013 à 20:36

Coucou, de rien..bonne soirée bizouxxxx

jehannep

, le 9 octobre 2013 à 20:56

;) J'aime beaucoup l'odeur, mini concours sur mon blog pour découvrir une marque venu des USA... bonne soirée bizouxxx

jehannep

, le 9 octobre 2013 à 20:58

C'était aussi totalement inconnu pour moi mais je ne suis pas déçu de mon achat...mini concours sur mon blog pour mon tour du monde en beauté destination USA...bizouxxx et bonne soirée

jehannep

, le 9 octobre 2013 à 21:31

Coucou, ah bon...moi ils sont vraiment tout doux...j'ai beau me tripoter la tête en se moment pour voir..mais les miens ne sont pas rêche...mini concours sur mon blog à la découverte d'une marque des USA...bizouxxx et bonne soirée

jehannep

, le 9 octobre 2013 à 21:32

Coucou, de rien...mini concours sur mon blog découverte d'une marque américaine ;) bizouxxxx

jehannep

, le 9 octobre 2013 à 21:33

De rien...bonne soirée bizouxxxx

jehannep

, le 9 octobre 2013 à 21:40

Oui surtout aussi secs que les miens ;) bizouxxxx

jehannep

, le 9 octobre 2013 à 22:02

Coucou, de rien..c'est très efficace si tes cheveux sont secs et/ou abimés...mini concours sur mon blog...bizouxxx et bonne soirée

amazonEd

, le 10 octobre 2013 à 02:31

Tentatrice !
Regardes,  ici  de supers supers produits entièrement bio ;-) ici 

jehannep

, le 10 octobre 2013 à 13:42

Coucou, je l'ai acheté avec mes points birchbox ;) mon banquier n'a rien vu...bizouxxxxx

jehannep

, le 10 octobre 2013 à 13:45

;) bizouxxxx

jehannep

, le 10 octobre 2013 à 13:57

oui super chouette...bizouxxxx

jehannep

, le 10 octobre 2013 à 15:09

;) bizouxxxx

ode6292

, le 11 octobre 2013 à 11:51

Ah tester , je t'en dirai des nouvelles ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BB crème pour cheveux de Pantene

Je viens de découvrir un nouveau produit de chez Pantène, je ne sais pas si vous connaissez Pantene Pro-V Ultimate 10 BB Crème , avec le succès des BB crèmes Pantène a sorti une BB crème pour les cheveux en regroupant dans un seul produit plusieurs soins, ce produit "miracle multifonctions"...

J'ai testé : Shampoing et Masque naturel de Bottega Verde

Bonsoir les filles, Je vous présente quelques produits que j'ai testé de la marque Bottega Verde : - Le Shampoing à l'huile d'olive - Le Masque naturel aussi à l'huile d'olive Tout d'abord, pour celles qui ne connaissent pas, Bottega Verde est une marque italienne créée en 1972, elle est nº1...

Ma potion magique pour mes cheveux Salon Hits 11Benefits

Coucou les Bamies, Bon comme vous l'imaginez ce n'est pas Panoramix qui m'a fait cette super potion pour mes précieux cheveux, mais j'ai trouvé LA PERLE RARE la marque SALON HITS avec le soin 11Benefits , une potion magique qui transforme ma crinière en Super Cheveux grâce aux 11 bénéfices...

J'ai (re)trouvé la solution... SS Xtrend Volumizer

Après une journée marathon, j'ai enfin le temps de vous montrer ce que j'ai retrouvé (eh oui je l'avais perdu sans même l'avoir utilisé) un spray miracle pour mes cheveux ultra plats, ultra fins et sans un soupçon de volume Simply Smooth Xtrend keratine thickening VOLUMIZER Je l'ai retrouvé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...J'ai (re)trouvé la solution... SS Xtrend Volumizer