twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 28 avril 2015 Divers › Spirituel / culturel
Une si jolie petite guerre de Marcelino Truong

Années 1960, les Truong atterrissent dans un Vietnam en guerre, le père ayant été nommé interprète du président..

un livre que j ai bien aimé et que je vous conseille

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

muriel2222

, le 28 avril 2015 à 07:40

Bonjour et merci pour cet avis.
Je ne connais pas cet ouvrage.
Bisous

ladyamandineg

, le 28 avril 2015 à 07:41

Bonjour Cieldazur
un livre qui doit être interesant !
bises et très bonne journee :))

xaphie

, le 28 avril 2015 à 08:25

bonjour, les livres qui parlent de guerre j'apprécie pas trop mais à découvrir on sait jamais...bizzzz

Kinou64

, le 28 avril 2015 à 08:37

bonjour merci pour cette information bisous bonne journée +1 vote

jodanelle

, le 28 avril 2015 à 09:08

merci pour ton avis lecture bisous bonne journée !!

Marie1967

, le 28 avril 2015 à 11:13

coucou ! merci pour cet avis lecture ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 28 avril 2015 à 15:15

Merci pour cet avis , bisous

natanya

, le 28 avril 2015 à 19:41

Je n'ai pas entendu parler , ni vu ce livre en librairie. Ce doit etre assez interessant. Merci pour ton avis.

misterB

, le 29 avril 2015 à 17:50

bonjour bonjour à toutes!
ça c'est interessant j avoue
bisous

mamounette21

, le 12 mai 2015 à 13:21

Merci pour ton avis ! Je ne connais pas ce livre !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’Ile aux mille couleurs de Tamara McKinley

Angleterre 1920 ? Loulou Pearson jeune sculptrice originaire de Tasmanie, partage sa vie entre le Sussex et son atelier londonien. Un avenir en or lui semble promis. Mais un héritage inattendu la décide à partir pour la Tasmanie ; l’ile aux mille couleurs… A découvrir. Un livre que j'ai...

LE GRAND MARIN DE Catherine POULAIN

Lili décide de partir pêcher la morue en Alaska. Seule femme au milieu des hommes. Son courage et sa volonté forcent le respect. . Une vie rude, de l’amour et de l’intensité.. à lire

Les douzes tribus d'Hattie De Ayana Mathis

Hattie , fuyant la segregation du sud des USA en 1923, arrive a Philadelphia avec ses sœurs et sa mere… Mariee a 16 ans, elle perd ses deux premiers enfants, avant d engendrer un everitable tribu… a travers l histoire de ses douze enfants on decouvre l histoire des USAdu XXeme siecle. Un livre...

Otages intimes de Jeanne Benameur

Etienne est un photographe de guerre qui vient d’être libéré après avoir été captif plusieurs mois. Il retourne dans sa contrée natale pour se reconstruire. Un livre intimiste, captivant et d’actualité

UNE FEMME COURAGEUSE

Une jeune afghane dont le visage avait été mutile par son mari, avait fait le tour du monde en couverture du magazine Time, il y a trois ans. Aujourd hui apres plusieurs operations, elle présente son nouveau visage . Mariée de force à l age de 12 ans la jeune femme fuit son domicile familial...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURUNE FEMME COURAGEUSE