twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 25 mai 2017 Beauté › Bien-être

C'est arrivé, après trois candidatures infructueuses j'ai enfin été sélectionnée pour participer au Weleda Biotytour! Dès mon entrée dans la salle toute de rouge vêtue, force est de constater que ça valait le coup d'attendre...

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 12:46

Outre la jolie déco, nous avons pu profiter du buffet : crackers et chips de légumes, biscuits sans gluten histoire de se mettre en jambe... Avant les ateliers qui nous attendaient. 

J'ai choisi la couture (évidemment), où j'ai confectionné un noeud papillon à partir d'une vieille chemise. Une fois monté en barrette, il sera parfait. J'ai aussi appris un rituel de massage du cuir chevelu ultra-relaxant, à faire soi-même à n'importe quel moment de la journée. 

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 12:49

Enfin, j'ai approfondi ma connaissance des produits de la marque : j'en connaissais déjà quelques uns comme l'eau parfumée agrumes et le lait corps amande. Je repars avec l'envie d'ajouter à ma collection la crème visage pour peaux sensibles, un des tout nouveaux baumes lèvres teintés... et pourquoi pas un de ces déodorants très frais au citrus? 

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 12:49

Merci à l'équipe Weleda qui nous a accueillies comme des princesses et nous a gâtées tout au long de la soirée, ces deux heures sont passées trop vite

Et vous, appréciez-vous la marque "bio depuis toujours"?

Déjà participé à cet événement? 

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Meili

, le 25 mai 2017 à 13:15

Bonjour, c'est super d'avoir pu participer à cette soirée spéciale, c'est une marque que j'achète rarement, mais pourquoi pas, biz

jodanelle

, le 25 mai 2017 à 13:29

coucou tu as passé une super soirée avec des produits et une marque que j'aime beaucoup bonne journée bisous à bientôt

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 14:09

Coucou, une super soirée alors. J'apprécie beaucoup cette marque, bonne journée, bisous

angemarie

, le 25 mai 2017 à 14:29

Une superbe soirée avec une marque que j'♥ depuis des années , bisous

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 14:58

Coucou
C'est vraiment super d'avoir pu participer à cette soirée!
Bisous

avideira

, le 25 mai 2017 à 15:19

Coucou, oh c'est vrai que ça devait être super sympa !
Bisous :)

zazie

, le 25 mai 2017 à 15:34

Coucou,
Oh c'est super... c'est le deuxième compte rendu d'une soirée Weleda que je lis aujourd'hui.
Des ateliers différents... Merci pour le partage !
Bisous et bonne fin de journée.

quiizas

, le 26 mai 2017 à 11:25

Coucou ma belle, j'ai eu la chance d'être sélectionnée cette année et j'ai partagé cette soirée dans un article il y a quelques jours. Je me suis vraiment régalée !! Gros bisous belle journée

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 12:30

coucou, ça devait être vraiment génial. J'aime beaucoup les produits de cette marque,bises

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 17:03

C'est très sympa ce genre d'évènement. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une parenthèse enchantée

De l'eau a passé sous les ponts.. . depuis ce jour de septembre où je vous annonçais avoir gagné un week-end au concours organisé par Tassimo. Hé ben on peut dire qu'ils ne se sont pas foutus de nous chez Tassimo! On a reçu : Deux nuits au splendide domaine de Cicé Blossac situé près de...

Youhou!

A moi les jambes toutes doucettes à admirer tout en téléphonant à mon amant! Car voici l'e-mail que j'ai reçu hier : "J'ai le plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné(e) pour la campagne Les Lumea Comfort par PHILIPS sur Sampleo. Vous allez dans les prochains jours recevoir :...

Une fausse bonne idée?

En ce moment avec les gants Mapa, vous pouvez obtenir un séjour en balnéo pour deux preuves d'achat et 5€. Une belle offre sur le papier mais (parce qu'il y a toujours un mais)... Obligation de prendre ses repas dans l'établissement, à hauteur de 40€ par jour au minimum. Pas moyen de voir...

Un surdoué dans ma salle de bain

Non pas que j'aie réussi à prendre dans mes filets l'atout séduction de la série Big bang theory , Léonard (à gauche sur la photo). C'est pourtant un beau parti : bachelier à 16 ans, il possède un doctorat de physique et un costume de Green Lantern. Maintenant, imaginez le même , qui en...

Les soldes? Pourquoi faire?

Depuis deux semaines maintenant je lis beaucoup d'articles sur les bonnes affaires des unes et des autres. La conclusion que je tire de tout ça est que je suis complètement à la traîne! Je n'ai aucun "craquage" à vous présenter à l'heure d'aujourd'hui. Moi qui d'habitude suis comme ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLes soldes? Pourquoi faire?