twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 4 août 2010 Divers › Activités et loisirs
une soirée ciné
Rentre juste du cine...

En fin de journee,ai decide sur un coup de tete (c'est l'un des avantages du divorce...il faut bien qu'il y en ait...) d'aller au cine. Les Puces etant chez leur pere,pas besoin de m'organiser...Ai vite avale un sandwich/fromage,et hop!! Direction le Cine!!

Avais envie de voir "L"age de raison",avec Sophie Marceau.

En sors juste en ne regrette pas d'avoir choisi ce film!!!

C'est un film sur les reves d'enfant,que,souvent,on ne mène pas jusqu'au bout. On s'en eloigne beaucoup meme parfois.

C'est le cas de Magaret,femme d'affaire surbookee,brillante...et qui recoit lel jour de ses 40 ans une lettre ecrite par....ELLE!!!!

Ecrite lorsqu'elle s'appelait "encore" Marguerite,et qu'elle venait d'avoir 7 ans.

Je ne vus en dis pas plus,je vous laisse le plaisir de decouvrir ce film.
Il est servi par des acteurs supers,qui sont impregnes de leur role a merveille...Dont Sophie Marceau,tout simplement GENIALE!!

Elle y est sublime de beaute naturelle,sans artifice,et "joue" formidablement  le personnage de Marguerite/Margaret.

Non,elle ne joue pas...ELLE EST MARGUERITE/MARGARET!!

Nous nous reconnaissons TOUS les adultes de 40 ans et plus dans ce personnage. Nous qui avons remise tous non reves d'enfants.
Par choix,ou pas necessite.

Quand on ressort de la salle,on a envie,nous aussi DE JETER DES PILES D'ASSIETTES!!!!...Allez y,vous comprendrez!

Envie de retrouver nos reves de petite fille et de petit garcon.Et essayer de les rattraper,le mieux que l'on peut,avant qu'il ne soit trop tard.

Ai retenu deux phrases dans ce film.
La premiere ...DEVIENS QUI TU ES.

La seconde.....IL FAUT AVOIR DES REVES ASSEZ GRANDS,POUR NE PAS LES PERDRE DE VUE LORSQUE L'ON VEUT LES RATTRAPER.

Superbes,non?!!!

Allez les BA,je vous laisse mediter avec ces mots.

Vous souhaite une bonne et douce nuit.

Bisous a vous toutes et FAITES DE TRES BEAUX ET TRES GRANDS REVES!!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

adels66

, le 4 août 2010 à 23:07

Bonsoir miss et bien tu m'as donné envie de voir ce film en tout cas passe une bonne fin de soirée bisous.

angedusomeil

, le 5 août 2010 à 21:27

Coucou!
ça a l'air pas mal en effet =)
Bonne soirée. Bisouussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Retour de ciné

Passage éclair ce soir les Copinautes,car nous rentrons du ciné. Avec les Miss,pour fêter les vacances,sommes allées voir NARNIA. Certaines l'ont elles vu? Vous en pensez quoi? C'est un film qui nous a bien plu. J'aime bien cette "série". Beaucoup plus que les "Harry Potter",ou les...

un bon dessin animé

Ce week end,j'ai emmené la plus jeune de mes filles(6 ans),voir le dessin animé "Là-haut". Même en tant qu'adulte j'ai apprécié ce film. Il est bien fait,les couleurs sont belles,les thèmes (l'amour,le couple,le rêve,l'amitié...) sont bien traités. Emmenez y vos...

FETE DE LA MUSIQUE

21 juin ? Vous êtes certaines ? On se croirait plutôt le 21 mars !!! .... Pas de chance pour la Fête de la Musique... Ludivine y va avec un groupe de copines. Elles vont diner ensemble, puis se baladeront dans les rues, aux sons des différents groupes. J'irai peut être y faire un tour avec...

LES SEIGNEURS

Nous rentrons à peine du cinéma. Nous y avons vu "Les Seigneurs". Sympa comme film. Et sans être fan de foot. On y sourit, assez souvent. Un clin d'oeil aussi sur l'amitié entre copains, mais aussi entre ces ex stars du foot, et les habitants d'une petite ville Bretonne. Non, vraiment, à voir...

PREMIER BAIN DE l'ANNEE !!!!

TEMPS SUPERBE!!! TEMPERATURES DES PLUS CLEMENTES....27 DEGRES!! SOLEIL HYPER PRESENT,ET CE,DEPUIS LE MATIN!!! DONC....PREMIER BAIN DE L'ANNEE Nous avons passé l'apres midi à plonger,faire des longueurs et des longueurs,des courses d'endurance et de vitesse..... Crawl,papillon,brasse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanPREMIER BAIN DE l'ANNEE !!!!