twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 octobre 2015 Divers › Activités et loisirs

Cette fois-ci je vous emmène avec moi découvrir un parc que j'aime aller souvent, qui peut convenir aux petits comme aux grands, au coeur de l'allier à Dompierre Sur Besbre, au parc du Pal.

Le Pal est un parc composé d'attractions pour petits et grands  (manèges à sensation, caroussel, cinéma dynamique 3d, et bien d'autres) et d'un magnifique zoo, avec des spectacles d'otaries, et bien d'autres, j'arrête mon blabla et je vous laisse découvrir.

Le prix d'entrée est de 25 euros par personne, vous pouvez amener votre repas, ou mangez sur place,une fois franchi le parc , les attractions sont gratuites et les spectacles aussi.

Photo ajoutée le 27/09/2015 à 17:36

Photo ajoutée le 27/09/2015 à 17:38

Photo ajoutée le 27/09/2015 à 17:44

Photo ajoutée le 27/09/2015 à 17:46

Photo ajoutée le 27/09/2015 à 17:50

et une petite dernière pour la route

Photo ajoutée le 27/09/2015 à 17:53

Bon samedi à vous

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maggyk

, le 3 octobre 2015 à 00:49

coucou, j'adore aussi ce parc ! bisoussss

kirzy32

, le 3 octobre 2015 à 08:12

Ah super ce parc, y a tout ce qu'il faut !
Très beau week end !
Bisous

angemarie

, le 3 octobre 2015 à 11:01

Un joli parc , bon weekend ma belle , bisous

Marie1967

, le 3 octobre 2015 à 11:42

coucou ma belle, un bien joli parc , merci pour cette découverte ! bon WE et bisous,Marie

quiizas

, le 3 octobre 2015 à 11:45

C'est vraiment joli, merci pour la découverte :) Des bisous

taschastyle

, le 3 octobre 2015 à 12:09

je me souviens du petit train et du manège comme quoi, cela n'a pas tellement changé -:)) tu as eu un temps superbe dis-moi, merci pour ces photos bisous

cottleya

, le 3 octobre 2015 à 12:10

Coucou, j'y suis allée un fois quand j'habitais dans le Puy de Dome, j'ai adoré. Bises

Meili

, le 3 octobre 2015 à 15:33

Bonjour, très joli ce parc, c'est une belle promenade, j'aime bien la photo des flamants roses, biz

cia24

, le 3 octobre 2015 à 15:40

Coucou, merci pour ce joli partage.
Passe une belle journée. Bises

xaphie

, le 3 octobre 2015 à 19:36

coucou, joli parc qui à tout pour plaire..bizzzz

vitamine68

, le 3 octobre 2015 à 22:02

Coucou ma belle!! sublimes ces photos!! Ca vaut le coup. Bon personnellement je trouve l'entrée un peu chere... mais bon je ne connais pas le parc en entier et d'ailleurs trop loin de chez moi. Bonne ballade ma belle, bisous bisous :)

KATELL1

, le 4 octobre 2015 à 17:51

Merci pour ce partage. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lectures du mois

Ce mois-ci trois lectures que j'avais envie de vous présenter, depuis mon opération je dévore de nouveau les livres et j'adore encore plus. Sur 6 livres que j'ai lu pour le moment, 3 m'ont donné envie de vous donner mon avis Tout ton portrait d'Isabel Wolf : « Je sais que tu vas l’adorer...

lecture

j'aime bien lire et j'ai bini harlan coben dans les bois et je suis passée un autre style c'est arielle ricaud, love paradise, et c'est bien sympa j e vous le conseille, moi je l'ai gagné sur un autre site bisous et je vous souhaite une bonne journée bisous

Déco du jardin avec Aglaia

Coucou tout le monde, comment allez vous ? Ici tout va bien , en vacances ca y est, du coup je reprends le chemin du blog, celui ci et l'autre, vous aurez différents articles, à vous de voir si vous souhaitez me suivre sur les deux ou l'un comme vous voulez ? Comme vous le savez peut être...

LA DECORATION

je suis passionnée de loisirs créatifs et je touche un peu a tout je vais mettre des extraits de ce que j'ai fait n'hesitez pas a mettre des commentaires merci par avance tout d'abord un relooking d'une vieille bassine en zinc trouvé dans un grenier

Mes coloriages anti stress

Beaucoup d'entre vous sont comme moi, dur de passer certains moments , ou de la journée, de la nuit, la vie tourne et tout le monde a des hauts et des bas. Actuellement, je suis très fatiguée, dans la vie ce n'est pas évident pour chaque personne qui vit sur cette planète, et j'en fais partie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes coloriages anti stress