twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 9 mai 2013 Divers › Autres

Bonsoir les BA !

Journée pâtisserie aujourd'hui, je me suis tenté à la réalisation de  Chouquettes !

Ma foi délicieuse, pour une première s'est pas mal !

En général les choux j'ai pas de soucis pour les réalisés.

Puis j'ai fais une grosse brioche pour le petit déj de demain, mais Mr n'à pas réussi à attendre !! le gourmand !!

Demain soir je vais à une soirée peu commune, je vais festoyer !!

Je vous laisse rechercher un peu Surpris

Vous avez déjà un indice avec le mot Festoyer Clin d'œil

un deuxième ??

Un dernier ??

Gilles de Laval, sire de Rais, compagnon de Jeanne d'Arc, Maréchal de France (1404-1440). Huile sur toile (1835) exposée dans la galerie des maréchaux de France, château de Versailles. (vue d'artiste)

Alors vous connaissez ce charmant jeune homme ??

Et bien je vous le dévoilerais ce week end Rigolant

J'écrirais un article accompagnés de photos

A bientot

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2013 à 20:15

je ne vois pas ....une sortie theatre peut etre ? oh j ai jamais fait de chou, ça me semble difficile

xaphie

, le 9 mai 2013 à 20:20

non pas de théatre, pour les choux s'est facile mais faut mettre le dernier oeuf au compte goutte afin que la pate soit pas collante ni lissante, essaie et dis moi, bizz

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2013 à 20:24

on verra ça

jodanelle

, le 9 mai 2013 à 20:25

hello quelle devinette, festoyer c'est le moyen âge, dont un repas médiéval, on attend ta réponse demain, bonne soirée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2013 à 20:30

une soirée à Provins ?....

clairee68

, le 9 mai 2013 à 20:44

Aucune idée, j'espère que ce n'est pas un plateau télé devant un docu-réalité, je serais terriblement déçue ^_^

angemarie

, le 9 mai 2013 à 20:49

Bon retour en arrière .......bisous

juliette18

, le 9 mai 2013 à 20:49

je vais attendre ta réponse, c'est plus facile, j'aime bien les chouquettes, bonne soirée, bisous

ticia

, le 9 mai 2013 à 21:51

bonsoir,
passe une excellente soirée dans ce cas là! bisous

zazie

, le 9 mai 2013 à 22:02

Coucou,
Festoyer... je ne sais pas... cité médiévale ? Un repas avec foie gras à volonté ? ( çà y est je m'y vois lol )
Bonne fin de soirée, bisous.

elianavb

, le 9 mai 2013 à 23:28

Allons festoyer ma mie au clair de lune, où nous guincherons jusqu'à l'aube!!! ripailler bien!!! bisou bisou

xaphie

, le 10 mai 2013 à 08:26

non, mais tu chauffes, bizz

xaphie

, le 10 mai 2013 à 08:27

t'a tout compris ma belle, bizz

xaphie

, le 10 mai 2013 à 08:28

tu as trouvé ma belle, bizz

elianavb

, le 10 mai 2013 à 09:24

;) bisou bisou

jodanelle

, le 10 mai 2013 à 09:41

yeeeeeeeeeee !!! gagné alors bon festin

Rachiida

, le 10 mai 2013 à 12:37

lol jai hate de voir ca jen ai aucune idée bisous ma belle bonne journée

chouchousudiste

, le 10 mai 2013 à 16:59

cc médiéval voilà le mot qui me vient!! bonne soirée a lors kiss

juliette

, le 10 mai 2013 à 17:04

Tu as bien de la chance de faire de bonnes pâtisseries. Bonne journée

eya2

, le 10 mai 2013 à 17:08

coucou !! non je ne vois pas !! un parc d'attraction comme le Puy du Fou !! bisous !!

Sakura13

, le 10 mai 2013 à 17:48

Coucou ben oui censément il devrait y avoir du vert, ce qui me plaisait avant de l'acheter mais maintenant que je le porte qd je demande aux gens la couleur qu'ils voient ils me disent tous bleu gris arrrffff enfin c'est pas grave, sinon je ne sais pas ou tu vas festoyer ... Suite aux prochain épisode. Bises.

isabelle106

, le 10 mai 2013 à 19:06

Coucou !! Je te souhaite donc de passe rune agréable soirée !! Si ton mari n'a pas pu attendre çà signifie que tes chouquettes étaient réussies !! Bisous !!

delidzia

, le 10 mai 2013 à 20:43

Bonsoir, je supposes que Dame Xaphie festoye bien en bonne compagnie, dans un château peut-être, profite bien, gros bisous et bonne soirée !!

jujup34

, le 10 mai 2013 à 21:52

bon festin chère princesse !

monika

, le 11 mai 2013 à 07:37

Peut être voir et manger dans une citée médiévale ou dans un château , Bon Week-end princesse . Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une boite de mentos aux 500 premiers

Vite les filles , si vous faites parties des 500 premiers ! vous aurez la chance de recevoir une boite de chewing-gum mentos. Remplissez vite le formulaire, pour moi c'est bon ! https://www.facebook.com/mentosfrance/app_351231104972565 Jevous invite également à participer au concours de BEBE2B :...

Concours Elle.fr

Hello, Un petit concours sur Elle.fr, plein de cadeaux à gagner des packs vernis, des ballerines, des produits de beauté, et ce jusqu'à la fin du mois de Janvier. http://www.elle.fr/concours/accueil/glazed-shop Bonnes chances à toutes, moi je vais vite participer et chercher les réponses !...

Soldes J moins 1

Hello les filles, J'espère que vous allez bien ce matin ?? moi j'ai du faire un faux mouvement j'ai mal à l'omoplate et du mal à levé le bras ce matin..... Je vieillis..... Demain grand jour J !! Les soldes !! moi je les attendais avec impatience !! Il faut que je me trouve une paire de...

le club Bioderma

Bonsoir les BA ! Connaissez vous le club Bioderma ? j'y suis inscrite depuis quelques temps et j'ai 35 points à mon actif, suite à mon inscription, petite enquête et parrainage. On peut aussi y déclarer des achats et cela rapporte des points, 5 points sont également offert pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretune sortie extraordinaire demain soir !