twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 17 septembre 2016 Beauté › Général

En faisant un tour dans ma para ai craqué pour un soin corps Roger et Gallet ! BAUME PRECIEUX REGENERANT CORPS à la rose.

E soin est une véritable source de bien été!

C'est beaucoup plus qu'un simple soin nourrissant pour le corps!

Sa texture onctueuse et fondante nous promet un pur moment de bonheur. Extra pour toutes celles qui aiment avoir une peau de velours.

Il est enrichi en extraits de rose et d'huiles précieuses de fleurs d'églantiers.

Iloffre  des vertus adoucissantes apaisantes régénérantes et nourrissantes.

Ce baume est fondant à souhait avec un parfum léger et délicat. Il contient 95% d'ingrédients d'origine naturelle et infuse à notre peau tous ses bienfaits.

Pour 24 euros le soin je suis ravie!

Ma peau est douce et délicatement parfumée.

Bon week-end les Miss

Bises bises

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Marie1967

, le 17 septembre 2016 à 16:55

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! sympa ce soin , il devrait me plaire ! bon WE et bisous,Marie

Meili

, le 17 septembre 2016 à 17:08

Bonjour, j'ai eu l'occasion de le tester grâce à un concours ( ici ) et j'ai adoré ce baume mais je le trouve trop cher donc pas racheté, sinon il hydrate très bien et quel délicieux parfum ♥ biz

angemarie

, le 17 septembre 2016 à 17:51

Merci pour ton avis , ce soin doit vraiment sentir très bon , bisous

jodanelle

, le 17 septembre 2016 à 18:40

hello merci pour ton avis un peu cher quand même pour du non bio bisous

manon4

, le 17 septembre 2016 à 20:00

merci pour ton avis , je ne connais pas ce soin ;) bisous

Bettychoice

, le 17 septembre 2016 à 20:18

j'adore la rose :)
bisous

iloudz

, le 18 septembre 2016 à 10:15

coucou , j'aime beaucoup les produits Roger et Galet , merci pour ton avis , bon dimanche , bisou bisou

Virgomonde

, le 18 septembre 2016 à 11:26

Hello !
Merci pour cet avis mais je vois pas du tout quel est ce soin de Roger Gallet !!!
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SE FAIRE UNE CHEVELURE WILD

Etre so sexy sur la plage... allez les Miss, on en "rêve" toutes, les BA que nous sommes... même inconsciemment Voici donc une astuce pour créer une coiffure sauvageonne façon surfeuse, à moindre coût et sans dessécher les cheveux : On utilise l'eau de mer! Si , si! Ou à défaut, un...

MA FIIFILLE A OBTENU SON PERMIS DE CONDUITE

Juste un rapide passage les Copinautes, car j'ai beaucoup de corrections à terminer, et je rentre en classe dans 5 min Voulais simplement partager avec vous les BAmies, cette joie de maman ( maman poule, allez je l'avoue!) : ma fille ainée, Ludivine a obtenu son permis de conduire ! Elle a été...

Les vertus cachées des aliments

Parce que la beauté et la santé, ça se passe aussi dans l'assiette.... POUR UNE PEAU TOUTE JEUNE .... les tomates ( ça tombe bien, je les adore" Ces fruits sont riches en carotène, un pigment coloré qui se loge dans les couches supérieures de l'épiderme, et qui agit contre les rides. POUR...

WOMANITY, "mon" parfum

Vous est il déjà arrivé de flasher sur un parfum, au point d'avoir l'impression qu'il soit "fait pour vous"?... ou vous, pour lui, d'ailleurs... C'est l'effet que me produit "womanity" de thierry Mugler. Ne le portais pas depuis quelques temps, et ce matin, en prenant ce...

VISISTE EXPRESS CHEZ YVES ROCHER

Avais quelques courses à faire en ville... me suis laissée tenter par une "escapade chez Yves Rocher". En fait, Ludivine, ma fille ainée, avait reçu une offre de cadeau, ce sac en toile tout mimi. Probleme, elle est chez son père jusqu'à samedi, et elle avait jusqu'au 26 pour aller le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanVISISTE EXPRESS CHEZ YVES ROCHER