twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 7 décembre 2011 Divers › Famille

Coucou les filles

Beurk quelle horreur allez vous dire mais rassurez-vous ce n'est pas une vraie .... voilà ma petite souris que j'avais fait la semaine dernière pour mettre les bonbons des enfants pour qu'ils ramènent un petit souvenir de leur goûter d'anniversaire ... 

Pleins de choses à faire aujourd'hui. Ce matin je laisse les filles chez Mamie et je vais voir la dame à qui je donne quelques cours d'informatique ça me fera un peu de sous comme ça ... ensuite deux trois trucs à faire dans des magasins. Et cet AM j'ai RDv chez le phlébologue pour voir une varice si on peut l'enlever ou non j'espère car c'est assez inesthétique ... bref je pars ce matin 8h30 et je ne rentre qu'à 17h à mon avis ... j'aurais ensuite du pain sur la planche ce soir pour faire toutes mes taches ménagères... 

N'oubliez pas de voter pour moi SVP ...

N'oubliez pas le concours du moment celui de mimounette81 par ici

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-anniblog-le-concours-des-mois-est-ouvert-629298-0.php

Bisous

Bonne journée

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

emilou82

, le 7 décembre 2011 à 07:08

un petit coucou matinal (enfin pour toi car ici cest déjà la fin de l'aprem) pour te souhaiter un bon mercredi, gros gros bisousmiss et bon courage pour ton programme chargé EMILIE

chouchousudiste

, le 7 décembre 2011 à 07:18

coucou super jolie la petite souris!! ah oui une sacrée journée pour toi, moi un peu plus calme tout de meme kiss bonne journée

MagalieRaison

, le 7 décembre 2011 à 08:59

Coucou. C'est sympa cette souris, ça donne des idées.
Je pense que je ferais lanniversaire de ma puce en janvier car là avec les fetes tous le monde est pris entre les arbres de Noel, ....
Bisous et bon mercredi

vanylili

, le 7 décembre 2011 à 10:16

coucou ! sympa ces souris ! bisous et merci pour tes comms de soutien ! +1 vote

liloul24

, le 7 décembre 2011 à 11:05

Hello, bon courage pour cette journée !! et excellente cette souris ^^ +1

darell

, le 7 décembre 2011 à 16:52

coucou ah trop marrant mon fils aimerai en avoir une comme sa a la maison sinon pour ton album tu fait combien les produits bébé j'ai vu que tu en avait pas mal

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notre calendrier de l'avent ...

Coucou les filles Ca y est tous les anniversaires étant finis nous avons enfin mis le sapin de Noël et les deux filles étaient ravies de pouvoir le décorer ... mais surtout de pouvoir piocher dans les chaussettes du calendrier de l'avent ... Du coup on avait rempli mais au départ il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Notre calendrier de l'avent ...