twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 3 juillet 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes! 

Entre dimanche et lundi, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier!

Je vous présenterais chacune d'entre elles dans des articles différents mais pour aujourd'hui, je voulais remercier du fond du coeur Audrey de Créa Bracelet Cuir!

Pour rappel, je vous avais présenté il y a quelques jours ses créations dans un article complet

Photo ajoutée le 02/07/2018 à 16:05

Pour me remercier de ce partage et à ma grande surprise, Elle a confectionné et m'a fait parvenir une création unique, correspondant parfaitement à ma personnalité et aux couleurs que j'aime!

Photo ajoutée le 02/07/2018 à 15:48

Cette manchette est juste sublime vous ne trouvez pas?

Je la trouve à la fois élégante, sophistiquée et moderne!

Photo ajoutée le 02/07/2018 à 20:06

Cette manchette se portera aussi bien avec une tenue "classe" qu'avec une tenue décontractée!

Je tenais vraiment à vous faire partager cette réception inattendue qui m'a beaucoup touché et qui prouve une fois de plus, qu'Audrey réalise des créations magnifiques personnalisées, tout simplement parce qu'elle prend le temps de discuter et d'écouter ses "clients".

Vous pouvez la contacter et voir ses créations ici

Sur Facebookhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100008402741292

Sur Instagram https://www.instagram.com/crea_bracelets_80s/

Sur Etsyhttps://www.etsy.com/fr/shop/CreationBraceletcuir

Les prix sont extrêmement abordables, alors n'hésitez pas à visiter ses différents sites et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les créations présentes, n'hésitez surtout pas à la contacter directement, Elle vous répondra très rapidement pour ne pas dire immédiatement!

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 3 juillet 2018 à 07:11

C'est le genre de bracelet que ma fille aime porter, très jolie, biz

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 21:05

Je suis vraiment sous le charme pourtant je porte rarement des bracelets multiples!
Bises

angemarie

, le 3 juillet 2018 à 07:39

Superbe création et jolie surprise pour toi .
Bonne journée , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 21:06

Ho oui, ça m'a beaucoup touché et elle est sublime!
Bisous

loulou1414

, le 3 juillet 2018 à 13:57

coucou ah une belle surprise en effet et il est bien joli oui dis donc avec le cordon violet aller bonne journee

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 21:06

Coucou
Ho oui, je l'adore, le cordon et la petit clochette font tout le charme de cette manchette!
Bisous

charcut

, le 3 juillet 2018 à 15:29

coucou belle création ..bravo pour cet envoi. bises

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 21:07

Coucou Merci beaucoup! Bisous

Cessou83

, le 3 juillet 2018 à 17:39

Coucou, d'habitude je n'aime pas les "gros bijoux" mais je dois avouer que celui-ci est particulièrement jolie très original et une de mes couleurs préférées ! Il te va bien ! Bisous

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 21:08

Coucou
Je ne porte que très rarement des bracelets multiples également mais là, l'alliance des matières et des couleurs font que je l'adore!
Bisous

cottleya

, le 3 juillet 2018 à 22:47

Coucou ma belle,
Il est superbe ! Tout comme tes photos.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 5 juillet 2018 à 12:14

Coucou
J'adore cette manchette, elle va vraiment bien avec mon style!
Bisous

cottleya

, le 5 juillet 2018 à 18:15

(^_^)

Bibatine

, le 3 juillet 2018 à 23:02

une belle surprise,j'aime bien
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 5 juillet 2018 à 12:14

Ho oui, je ne m'y attendais pas du tout!
Bisous

alaska44

, le 5 juillet 2018 à 13:40

coucou, une trés belle création tout comme le joli bracelet que j'ai gagné et j'ai vu sur son insta et facebook qu'elle fait de trés belles créations. bises

AliasMorticia

, le 5 juillet 2018 à 16:46

Coucou
Ho oui, Elle fait vraiment un magnifique travail de création!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vinted

Hello! J’ai connu Vinted grâce à ma fille qui y vend ses vêtements. Et après y avoir fait quelques achats vraiment très sympas, je me suis laissée prendre au jeu en début de mois en mettant moi aussi en vente tous les vêtements qui méritent une deuxième vie mais pas que ^^ Comme...

Crea Bracelet Cuir et CONCOURS!

Bonjour à Toutes! Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets! J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine! Et c'est au détour des photos...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares de L'Oréal : Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain! Que ce soit ma fille ou moi, on adore son...

Mettre de la musique sur votre Story Instagram!

Bonjour à Toutes! J'ai découvert aujourd'hui une nouvelle petit fonctionnalité bien intéressante pour égayer vos stories Instagram qui consiste à ajouter de la musique! Lorsque vous appuyez pour ajouter un autocollant à une photo ou une vidéo dans votre Storie, vous verrez maintenant une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMettre de la musique sur votre Story Instagram!