twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 7 décembre 2012 Divers › Activités et loisirs
une super soirée au Zénith de Nantes

Peu d'heures de sommeil !

Pense que l'après- midi va être TRES DIFFICILE !!

Mais cela en valait vraiment la peine!

Nous avons passé une super soirée !

Un spectacle de grande qualité, avec une troupe au top!

Belles chorégraphies, beaux costumes, belles voix pour les passages chantés....

Nous étions bien placées, et ce malgré que je n'aie pas pris les billets les plus chers - trouve que 51 euros la place réduction comprise, c'était suffisant! Nous sommes trois à partir à chaque fois....

Mais ne regrette pas d'avoir délesté mon compte d'une telle somme.

Ce fut un bon moment... une grande partie de la salle a terminé debout, transportée par le dynamisme des artistes!

Une grande majorité des tubes du groupe ABBA ont été repris par cette troupe, avec une histoire de filiation et d'amour qui s'y calquent.

Non vraiment, une réussite à tous les points!

Nous sommes donc renttées à la maison vers minuit 30... endormies aux alentours de 1h en ce qui me concerne. Autant les Puces que moi, la journée va nous sembler TRES LONGUE jusqu"à ce soir que nous retrouvions notre "couette chérie"!

Si vous aimez les comédies musicales, ainsi que les tubes de ce groupe des années 70, dans ce cas, ne vous privez surtout pas d'un vrai moment de bonheur musical .

Allez y !

Vais essayer d'avancer dans mes corrections ( une "petite centaine de copies d'évaluations!!!)... mais vu le manque de concentration et " d'éclairage du cerveau", ne suis pas certaine d'aller jusqu'au bout!

La preuve, ai déjà fait une pause pour vous faire un petit coucou... car ce soir, risque de ne pas passer par la case BA....

Au fait, viens de gagner 10 points au jeu du Calendrier! Waouh! quelle richesse !

Bon après midi les Copinautes,

et bon début de we, si je n'ai pas le courage de repasser ce soir ....  lol!

biz

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

lilys

, le 7 décembre 2012 à 13:22

Coucou, je suis contente que le spectacle t'ai plu!! :)) Courage pour les copies!! Biz...

Nath

, le 7 décembre 2012 à 13:32

tu as passer une bonne soirée,super!!! bon courage pour ta journée de boulot bises +1 vote

kirzy32

, le 7 décembre 2012 à 13:33

Sûr que ça doit être génial, ce spectacle ! bisous

aureliea12

, le 7 décembre 2012 à 13:50

ça devait vraiment être terrible. J'aimerai bien aller voir une comédie musicale, mais celle ci n'est pas trop à mon gout. La prochaine qui sortira peut être...

Marie1967

, le 7 décembre 2012 à 16:02

coucou ! super ce spectacle alors ! bon courage pour la fin de l'AM et bisous, Marie

angemarie

, le 7 décembre 2012 à 16:19

Vous vous êtes régalées toutes les trois , c'est le principal , bon courage pour tes copies , bisous

mymi_74

, le 7 décembre 2012 à 19:39

coucou génial pour le spectable, pas encore vue en live; passe une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

super spectacle!!!

UN SUPER SPECTACLE!!!! Comme prévu,jeudi soir,nous sommes allées à Nantes,voir "Mozart,Opéra Rock"!! 3 heures (avec l'entracte) de bonheur!! Nous étions très bien placées,et pourtant,pas "aux premières loges". Des chanteurs,des danseurs,de GRANDE QUALITE!!! Je vous recommande ce...

super spectacle!!!

UN SUPER SPECTACLE!!!! Comme prévu,jeudi soir,nous sommes allées à Nantes,voir "Mozart,Opéra Rock"!! 3 heures (avec l'entracte) de bonheur!! Nous étions très bien placées,et pourtant,pas "aux premières loges". Des chanteurs,des danseurs,de GRANDE QUALITE!!! Je vous recommande ce...

N.C.I.S

Le samedi soir,lorsque mes filles sont chez leuz père,je me lave le cerveau:j'aime bien regarder N.C.I.S. Les miss,elles,apprécient Fort Boyard... donc c'et chacune sa semaine. Dans "ma sérieé,je n'aime pas que les intrigues,mais aussi (...et surtout...lol),2 des protagonistes,Gibbs...

Mozart opéra rock

Jeudi soir,mes Puces et moi,sommes allées au Zenith de Nantes,assister à une représentation de "Mozart,Opéra Rock". GENIAL!!!! Un superbe spectacle,avec des gens de talent! Des chanteurs,des danseurs... exceptionnels! Qui nous ont tous fait passer une super moment!!! Ai réussi à prendre...

une soirée ciné

Rentre juste du cine... En fin de journee,ai decide sur un coup de tete (c'est l'un des avantages du divorce...il faut bien qu'il y en ait...) d'aller au cine. Les Puces etant chez leur pere,pas besoin de m'organiser...Ai vite avale un sandwich/fromage,et hop!! Direction le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanune soirée ciné