twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 6 janvier 2018 Divers › Activités et loisirs

Bonsoir les filles comment allez vous ?

perso nickel cela fait deux semaines que je suis en vacances et cela fait un bien de fou de se déconnecter du boulot. Je n'en pouvais plus j'ai fais jusqu'à 15h de plus chaque semaines du coup j'ai une semaine avec des vacances à poser et une semaine avec les heures à récupérer. Du coup j'ai gardé les filles mais pas facile avec cette pluie tous les jours il faut trouver des occupations.

Nous avons fêté Noel dans la famille de mon z'homme et le 1er de l'an tous les quatre rien de spécial à par un repas amélioré et la pluie dehors donc a chaud. 

Par contre je  me suis remise à la lecture et j'avale des livres de 500 pages ça fait du bien de s'évader un peu. 

Voici celui que je viens de terminer ce soir il est topissime je vous le recommande, c'est ma tante qui me l'a donné et il est vraiment génial. C'est un super policier jusqu'au bout on ne sait pas qui est l'assassin. 

La fille sous la glace  - Robert Bryndza

La glace a immortalisé sa jeunesse, sa beauté… et son mystère : qui était vraiment Andrea ? Victime ou manipulatrice ?

Encore marquée par la mort en service de son mari, l’inspectrice en chef Erika Foster découvre son nouveau poste dans un commissariat de Londres. Premier jour, première affaire et non des moindres : le corps d’Andrea Douglas-Brown, fille d’un riche industriel, a été retrouvé dans le lac gelé du Horniman Museum de Forest Hill. Que faisait la jeune femme mondaine dans ce quartier mal famé ?

Effondrée par la disparition d’Andrea, sa famille semble pourtant redouter ce que l’enquête pourrait dévoiler d’eux. Hasard ? Vengeance ? Crime passionnel ? Pour faire éclater la vérité, Erika Foster devra faire la lumière entre règne des apparences et sombres secrets.

La detective Erika Foster enquete sur un corps retrouve sous la glace . Mélange de bon suspens dans la résolution du mystere entourant un assassinat puis plusieurs autres, et de descriptions de relations houleuses avec la hierarchie et le monde des notables impliqués dans l'enquête.

Apparement l'auteur est en train de faire la suite et ceux qui l'ont lu ont adoré.

Alors tenté ??

Moi je vais continuer avec un MUSSO : L'appel de l'ange il parait qu'il est bien. j'ai découvert cet auteur cet été et j'ai adoré Et après, du coup j'ai voulu continuer avec La fille de papier qui était pas mal meme s'il m'a fallut presque tout lire pour enfin accrocher jespère que celui là sera bien. j'ai aussi adoré Le tricycle rouge de Michel de Bussi,  mardi je vais chercher à la médiathèque Au fond de l'eau de Paula Hawpkins celle qui avait écrit La fille du train que j'avais bien aimé aussi cet été.

Et vous vous lisez quoi ? des Musso ou des Bussi ou des thriller qu'on a pas envie de lacher ??

Bisous bonne soirée 

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

vitamine68

, le 6 janvier 2018 à 21:23

Coucou ma belle, je l'avais commencé cet été et....pas terminé, je me suis arrêtée à une cinquantaine de pages, je trouvais que ça mettait beaucoup de temps à se mettre en place!! :) Après en règle générale j'adore les polars!! :) Bisous ma belle, bonne lecture, bon week-end :)

kirzy32

, le 7 janvier 2018 à 07:18

Coucou, merci pour ton conseil lecture, ça a l'air vraiment très bien, j'aime beaucoup les polars ! Bisous

Missetoilefilante

, le 7 janvier 2018 à 10:06

Coucou, moi aussi j'ai eu 15 jours de vacances et c'est vrai que c'est bénéfique. Merci pour cet avis lecture mais ce n'est pas le style de livre que je lis,bon dimanche,

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2018 à 14:18

J ai hésité à acheter ce roman ................biz

Bulle_dEvasion

, le 7 janvier 2018 à 21:50

Coucou,
Merci pour ce partage :) Passe une belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 7 janvier 2018 à 22:47

J'en ai entendu parle de ce livre... Faut que je me remettre à la lecture visite

IIETOILEDEMERII

, le 7 janvier 2018 à 22:47

Oops bisous

Sandee

, le 26 janvier 2018 à 21:49

Coucou ma belle, je l'ai en réserve ^^ Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va. C'est bientot les vacances donc qui dit vacance dit temps libre donc mon petit plaisir à moi c'est la lecture. J'ai emprunté à la bibliothèque NE LE DIS PAS A MAMAN J'avais confiance en l'amour de ma mère. Elle lui dirait d'arrêter. Elle...

super journée d'hier

vous allez bien ? perso ça va, aujourd'hui au planning on a rendez vous à 10 h chez un ORL pour faire enlever le deuxième diabolo à Laurentia et rien d'autre de prévu et vous ? Aujourd'hui je vous rappelle un bon plan vernis UNE avec le magasine VOICI sorti depuis le 24 avril donc il y a...

nous allons mener l'enquete .............

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? nous ici chaudement hier petit orage et aujourd'hui brume qui se levé pas et là c'est affreux c'est reparti la chaleur . Ce matin laurentia de 10 h à 12 devait aller à la piscine avec le centre aéré j'espère qu'ils ont eu assez chaud. Mon...

bons plan internet .........

recoucou voici des bons plans internet du moment : * 2 nouvelles BETROUSSE :1pour les mamans et bébé et l'autre pour les anti ages pour conssulter les produits c'est avec ce lien : http://p3tre.emv3.com/HM?a=ENX7Cr5vf5-X8SA9MJn8XSLnGHxKEFgbbPcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-oCl3R * Testez la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....bons plan internet .........