twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 13 août 2018 Beauté › Parfum
Une superbe réception parfumée!

Coucou les BA!

La forme? Ici c'est une journée assez calme entre deux jeux de société, un peu de sport et des jeux en extérieur en attendant l'agitation des jours à venir vu que mes deux nièces arrivent dans la soirée pour passer quelques jours avec nous. On va pas s'ennuyer!

Aujourd'hui, je viens vous présenter une nouvelle magnifique réception parfumée grâce à OIA BEAUTE. En effet, le 18 août ma page facebook, maman surmenée mais comblée aura déjà un an et pour fêter l'événement comme il se doit, j'avais envie d'organiser un mois de concours pour gâter un maximum de personnes qui me font le plaisir de me suivre au quotidien. Et OIA a une nouvelle fois répondu présent par l'intermédiaire de Caroline, en me renouvelant sa confiance et en me permettant de découvrir et de faire découvrir à ma communauté un nouveau parfum!

flowerbomb

Après beaucoup d'hésitations, car le choix de parfum est vraiment vaste et que j'avais envie de découvrir quelque chose de totalement inconnu pour moi, mon choix s'est porté sur Flowerbomb de Viktor & Rolf qui est arrivé dans sa jolie boîte mais le meilleur restait à venir...

flowerbomb

Le flacon est juste magnifique, avec des sortes de facettes tout autour et un joli écusson noir au sommet. Les couleurs rose, noir et argenté le rendent vraiment élégant et féminin. Il donne vraiment envie de l'utiliser!

flowerbomb

Comme d'habitude, le flacon est venu accompagné de ses échantillons: dance with Repetto de Repetto et L'eau d'Issey. Je vais maintenant tester ces parfums et je reviendrai vous donner mon avis avec plaisir!

Et si vous avez envie vous aussi de le découvrir (ou de le redécouvrir pour celles qui connaissent et apprécient), un concours arrive très prochainement pour tenter de le gagner! Merci encore à OIA BEAUTE pour cette magnifique réception reçue en un temps record une fois de plus.

Bonne journée!

16 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

ElidoDubuc

, le 13 août 2018 à 17:43

Superbe collaboration !!! Je ne connais ce parfum que de nom mais c est avec plaisir que je le découvrirai !! Je vais aller faire un tour à la parfumerie je pense !!

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 18:44

Une belle collaboration oui! Ce parfum vaut le détour, bisous

MilkyAway

, le 13 août 2018 à 17:53

Hello ma jolie Alex ♥, j'en ai entendu parler de cette boutique qui propose des prix vraiment très attractifs ! J'ai également sniffé ce parfum très sucré, pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 18:44

Oui des prix attractifs c'est vrai, bonne soirée, bisous

Boni

, le 13 août 2018 à 18:17

Waouh !!!!!!!!!!! Magnifique réception parfumée
Longue vie à ta page FB
Bon lundi et bravo pour cette superbe collaboration
Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 18:45

Merci beaucoup, c'est très gentil, bonne soirée, bisous

Mireille MG

, le 13 août 2018 à 18:19

Bonjour c'est avec beaucoup de plaisir que je decouvre ce parfum au travers de ton article merci . Bisous

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

karine46824

coucou
génial , belle réception parfumée,, je l'ai senti et il sent bon:
j'ai hâte d 'avoir ton avis .
Bonne journée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 18:46

Mon avis arrive très prochainement, bisous

cia24

, le 13 août 2018 à 19:27

Coucou, quelle superbe réception, je ne connais ce parfum que de nom et j'aimerais beaucoup le sentir.
Reste plus qu'à attendre tes avis.
Passe une bonne soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 20:40

C’est une découverte pour moi aussi, bientôt mon avis bisous

mandymalice

, le 13 août 2018 à 19:45

Bonsoir , ce parfum a l 'air extra , je ne connais pas ce site , ça donne envie de le découvrir aussi :-)
Bonne soirée

ALEXCHAMP

Une site bien sympa avec beaucoup de choix, bisous

Angela_2_113

, le 13 août 2018 à 20:21

Coucou ma belle,
C'est un superbe parfum.
Je l'aime beaucoup.
Passe une belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

Très bonne soirée aussi bisous

jodanelle

, le 13 août 2018 à 20:25

coucou j'adore ce parfum, bisous bonne semaine

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 20:41

Bonne semaine bisous

Fifi0879

, le 13 août 2018 à 20:29

bonjour, je l'ai déjà testé en échantillon, j'ai adoré !!! Et le design du flacon est original ! Merci pour l'article

ALEXCHAMP

C’est vrai que c’est un design original bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 août 2018 à 20:31

la chance ! je connais pas celui la

ALEXCHAMP

J’avoue que je suis chanceuse! Bisous

angemarie

, le 13 août 2018 à 20:43

Je connais pas ce parfum , une bien jolie réception , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 20:48

Bonne soirée bisous

Sandee

, le 13 août 2018 à 21:33

Coucou ma belle, le flacon est magnifique! Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 21:39

C'est vrai oui, bonne soirée bisous

Cessou83

, le 13 août 2018 à 21:44

Coucou, j'ai eu un échantillon de ce parfum et j'adorore l'odeur et le parfum très féminin bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 21:53

C'est vrai qu'il est vraiment féminin, bisous

cottleya

, le 13 août 2018 à 22:25

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 22:28

Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 13 août 2018 à 22:29

(^_^)

alaska44

, le 13 août 2018 à 22:32

coucou, une trés belle reception, le flaçon est vraimetn bien dessiné, c'est une senteur que je ne connais pas. bises

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 22:41

Je suis ravie oui, bisous

Bibatine

, le 13 août 2018 à 23:08

coucou
super réception,je ne connais pas ce parfum
Bonne semaine Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 23:39

Bonne semaine, bisous

AliasMorticia

, le 14 août 2018 à 12:45

Coucou
Le flacon représente une bombe fleurie et "l'écusson noir" c'est pour dégoupiller la bombe
J'ai ce parfum et je l'adore
Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 août 2018 à 13:18

Merci pour les infos, je n'avais pas vu ça comme ça, lol, bisous

loulou1414

, le 15 août 2018 à 13:34

coucou belle reception en effet sinon ah flowerbomb une belle marque j'ai sentit en echantillon ce parfum j'adore mais je l'ai jamais encore eu j'ai le bonbon en coffret j'adore aussi trop bien de pouvoir nous gatee prochainement merci par avance a toi et oia bonne journee et profitez bien avec ts nieces

Violetta Lacoste

, le 15 août 2018 à 23:10

Et bonsoir, je suis une addict aux parfums...J adore changer pour découvrir plein de nouveautés ! J ai deja essayé "Bonbon de cette marque et j avais beaucoup aimé. Celui la, je ne le connais pas mais il me fait de l'oeil

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flowerbomb: un parfum qui porte bien son nom, c'est de la bombe!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une très belle journée se termine avec une découverte de l'Indre au travers d'une randonnée sur les pas de Monnet qui a beaucoup plus à tout le monde et durant laquelle Maël nous a donné plein d'informations sur ce peintre qu'il adore! Comme promis, je...

On se fait plaisir à moindre coût avec les parfums d'Hélène!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici hier, c'était jour de rentrée pour tout le monde et on est tous ravis! Anaïs a retrouvé avec plaisir sa maîtresse et en prime le fils de sa nounou de qui elle était séparée l'an dernier; Camille aime beaucoup son maître et est avec ses deux super...

Eau sauvage extrême de Dior: un cadeau en or pour mon homme!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici j'ai un peu récupéré après une semaine fabuleuse mais crevante! Activités sportives tous les jours, veillées avec les élèves puis avec les parents pour la détente donc peu de sommeil forcément! Mais c'était vraiment très chouette et on en gardera...

La Petite Robe Noire de Guerlain

Coucou les BA! La forme? Ici c'est le début d'un week-end festif avec ce midi repas de famille chez ma tatie pour la fête des mamans et ce soir le concert de Pierre Perret avant l'anniversaire de Maël demain. Je vous avais présenté mon joli colis reçu grâce à OIA BEAUTE : La Petite Robe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUne superbe réception parfumée!