twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 24 avril 2017 Beauté › Cheveux

Les filles j aimerais vous parlé d une surprise que j ai u après avoir été sélectionner pour avoir le privilège de tester LA CREME LAVANTE LOW SHAMPOO-ELSEVE COLOR VIVE DE L OREAL PARIS...

créme lavanteFormule non moussante ,sans sulfates +concentré nutritif,ravive l éclat et améliore la qualité de la fibre

Un peut surprenant au début ,pas de mousse et ressemble a l application d une crème hydratante sur le cheveux,mais par magie dèméle bien le cheveux,se rince bien et laisse la chevelure d une douceur Respecte ma couleur en lui donnant la brillance qui faut .Changement des la 1 utilisation (assez rare)Odeur juste agréable !!

Je suis ravie de ce produit,je n utilise rien d autre aprés les avoir lavé car la crème lavante sublime ma chevelure qui pourtant très sec a l habitude et a toujours besoin d un soin !!

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

Meili

, le 24 avril 2017 à 13:14

Bonjour, la gamme Elsève est vraiment efficace pour retrouver des cheveux doux et brillant ♥ biz

rapasse

, le 24 avril 2017 à 13:18

coucou Meili ,j ai vraiment été surprise de sa douceur avant et après sur le cheveux..bizzz

angemarie

, le 24 avril 2017 à 15:52

Merci pour ton avis , bisous

rapasse

, le 24 avril 2017 à 16:31

coucou ,merci de ton passage sur mon article bisous

chris28

, le 24 avril 2017 à 16:33

Bonjour, j'utilise aussi la gamme eslseve pour mes cheveux colorés, mais je ne connaissais pas cette crème lavante. Merci pour le partage. biz

rapasse

, le 24 avril 2017 à 16:41

hello ,un bon produit de plus dans la gamme d Elseve ..bisous

GIULIA

, le 24 avril 2017 à 20:59

coucou elle n'a l'air pas trop mal cette nouvelle gamme
bizz

rapasse

, le 25 avril 2017 à 10:53

coucou vraiment surprise de la matière qui ressemble a une crème hydratante !!bisous

Bettychoice

, le 24 avril 2017 à 22:26

Il a l'air vraiment bien :)
bisous

rapasse

, le 25 avril 2017 à 06:47

coucou oui top !!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une routine bien adaptée

Coucou les Miss J avais envie de retrouver une nuance solaire et pleine de reflets.Bonne nouvelle pour moi ,je participe au programme #monserieexpert et #lorealpro .. Pack de bienvenue shampooing éclat,masque fixateur,spray multi-usage 10en1 Le shampooing chasse les faux reflets jaunes a l aide de...

une routine bien adaptée

Coucou les Miss J avais envie de retrouver une nuance solaire et pleine de reflets.Bonne nouvelle pour moi ,je participe au programme #monserieexpert et #lorealpro .. Pack de bienvenue shampooing éclat,masque fixateur,spray multi-usage 10en1 Le shampooing chasse les faux reflets jaunes a l aide de...

#botanicalsfreshcare.

Nouveau test Botanicals Fresh care une tuerie cette gamme avec un parfum aromatique qui respecte le cheveux et le laisse d une douceur pendant quelque jours .Pour l instant je teste le shampooing cheveux ternes ou colorés et la baume démelante qui son des soins d exception pour notre beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe une surprise