twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 14 novembre 2012 Divers › Autres

Coucou les filles,

Vous recherchez un beau cadeau pour Noel !!

Et bien sachez que le 17 Novembre si vous achetez une Tassimo T40 ou T42 puis 5 paquets de T discs Grand Mère (tout nouveau produit disponible) entre le 17 novembre et le 01 décembre 2012, vous pourrez alors participer à l'offre 100% remboursé !

J'ai reçu le mail ce matin, voici le lien pour voir les modalités : 

http://www.tassimo.fr/nouveautes/votre-machine-centpour-cent-remboursee/1110

Je ne vais pas y participer, car je possède déjà la machine, et mon entourage n'est pas très tenté d'en posséder.

Pourquoi ?

Et bien je dois vous avouez que le café est très fort, et le prix des paquets plus gourmand de  8 dosettes tourne autour des 5€, les thés et infusions sont plus abordable. 

Bon achat, si cela vous intéresse.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

marette

, le 14 novembre 2012 à 13:56

coucou j'ai déjà une T20 aussi j'aime leur thé et le chocolat milka après je ne connais la différence entre la T40-42 et la la T20 surement des touches en +

AURORE62210

, le 14 novembre 2012 à 14:29

coucou super sympa, dommage j'ai une spécial T de Nestlé et une machine à café Senseo.. je ne vais malheureusement pas prendre en plus une Tassimo, mais ça peut intéresser des BA ! bises

xaphie

, le 14 novembre 2012 à 14:30

juste les boutons en chrome et le bec verseur apparemment, et réservoir plus grand

juju050

, le 14 novembre 2012 à 14:33

Salut c'est intérréssant mais dommage j'ai la senséo. bonne journée

emy8214

, le 14 novembre 2012 à 14:51

coucou non sa ne m'interesse pas mais merci de faire tourner !! pourquoi j'aime pas ? pour les même raisons que ta famille dosette beaucoup trop cher pour ce que c'est et surtout qu'en ce moment je bois 4 cafés et 2 thé par jour sa va me revenir cher a la fin !!! bisous

chouchousudiste

, le 14 novembre 2012 à 17:06

cc mais c vrai que c interessant mais chers c vrai j passe mon tour aussi kiss

elo1205

, le 14 novembre 2012 à 19:59

Coucou miss pour ton gentil com ^^ et merci pour ce bon plan!!! je possède aussi la tassimo,mais pour le café j'utilise ma senséo,lol,en faite la atssimo c'est juste pour le choco suchard,il y a 16 dosettes c'est le plus raisonnable de tout les choco proposés par la marque,lol!!gros gros bisous passe une bonne soirée

angemarie

, le 14 novembre 2012 à 20:00

Trop chères pour moi ces dosettes , bisous

renard.annesophie

, le 14 novembre 2012 à 20:40

Coucou je vais allé voir ton petit lien merci bisous !!

mataja

, le 14 novembre 2012 à 21:48

Le probleme ca n'est pas la machine ce sont les dosettes, elles sont hors de prix, bisou;

blanche neige

, le 15 novembre 2012 à 12:28

oui je rejoins Mataja !! ma fille a une tassimo et les dosettes sont hors de prix ! bises et bonne journée

xaphie

, le 15 novembre 2012 à 20:46

oui je sais du coup je prend que les cafés gourmand de temps en temps, bye !!! j'ai passé mon bon de 5€ gagner sur auchan sans soucis en caisse !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la lessive L'Arbre Vert grace à Carfax

Bonsoir les filles, Je viens vous donner mon avis sur la lessive L'Arbre Vert que j'ai pu tester grace à Carfax.. Etait joint des échantillons beautés et des bons de réductions.. Un échantillon qui contient assez de lessive pour un lavage.. Moi, j'ai mis à laver des vetements de jour, comme...

bel journée ce samedi !

coucou ! Fatigué aujourd'hui, je sens que je vais me faire une journée lecture ou TV dans le canapé bien au chaud ! Hier après midi nous avons eu une aprem chargé : - Karting, moi j'ai pas fait mon homme oui et il s'est régalé, moi j'ai éssayé il y a quelques années et je suis pas fan...

Offre fete de la musique

Coucou , je me dépeche de vous faire part de cette offre : Un code offert pour le téléchargement de votre album au choix sur FB : https://www.facebook.com/logitech.fr/app_354708851321620 - Un mail sera envoyé aux 2000 premiers participants dans les trente (30) jours suivants sa participation...

qui collectionne les petits aimants publicitaire ??

Salut les filles, Je suis en plein rangement en ce moment.. On accumule des petites choses.. et parfois elles ne servent pas.. Je me débarrasse donc de petits aimants publicitaire ; Caisse d'Epargne, Pitch, Pom'Potes et Pintade.com. Je les donnes, donc si vous etes intéressés faites moi signe...

une sortie extraordinaire demain soir !

Bonsoir les BA ! Journée pâtisserie aujourd'hui, je me suis tenté à la réalisation de Chouquettes ! Ma foi délicieuse, pour une première s'est pas mal ! En général les choux j'ai pas de soucis pour les réalisés. Puis j'ai fais une grosse brioche pour le petit déj de demain, mais Mr n'à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretune sortie extraordinaire demain soir !