twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 28 avril 2016 Divers › Tendresse / amitié
Coucou mes B.A Sweeties , j'espère que vous avez passé un Sweet Jeudi ? Enfin rentrée chez mes parents ♥ après mon stage avec mon [nouveau] tuteur qui est le responsable de ma formation... Ça s'est vraiment bien passée ! J'ai décidé de mon propre chef d'aller  voir une Psy, car même si je suis soulagée et que je retrouve à peu près une condition de vie et de travail "normale", j'ai de gros travaux (pour pas dire le chantier) à faire sur moi. J'aurai pu être plus forte si je n'avais pas une faible estime de moi, mais ce temps va être bientôt révolu ! Bref, aujourd'hui je vous montre le contenu de ma jolie BAL !

So Happy !

Photo ajoutée le 28/04/2016 à 17:58

Voilà ce que j'ai reçu dans ma BAL, un courrier de Mr. Yves Rocher avec des offres pas mal du tout, un échantillon du dernier parfum ANGEL Muse de Thierry Mugler, un échantillon du Lait Réparateur pour le Corps Trésor de Miel Ultra Doux de Garnier (10 ml) et enfin un joli colis...

Open-Me...

Photo ajoutée le 28/04/2016 à 18:02 

Ma Douce & Jolie Pigletine ♥ m'a envoyé un joli colis accompagné d'une lettre toute mimi, elle m'a vraiment gâté et c'est une belle surpriiiise !!! Comme tu peux le constater ma Puce ♥ je suis super ravie ! Tu connais aussi mes goûts par . Allons découvrir ce qu'il contient...

Photo ajoutée le 28/04/2016 à 19:25

Photo ajoutée le 28/04/2016 à 18:49

Et voui je kiffe les Hand-Crèmes !!! Et ma chère Puce ♥, n'a pas hésité à ajouter les crème de L'Occitane en Provence que j'affectionne tout particulièrement ! La fameuse Crème Mains Velours de la gamme L'Arlésienne (10ml) qui sent vraiment bon et la Crème Mains à Croquer au lait d'amande de la gamme Amande (10ml). Merci ma Pigletine ♥, pour ces crèmes, j'ai bien hâte de les tester et de vous refaire un Battle !!!

Photo ajoutée le 28/04/2016 à 19:39

Place aux RAL & Gloss pour avoir des Lips So Girly !!! Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester les cosmétiques de H&M qui me faisait envie et je suis si contente de retrouver ce joli gloss de 16ml dans la teinte Nude (Swatchs du haut). Il sent mais vraiment bon et il est ultra riche, donc je pense que côté Hydratation je vais être servie, Youpi !!! Puis deux RAL de la marque Frédéric M., un dans les tons cuivré brillant RAL35 et l'autre dans les tons Rose mat RAL21. Ils ont de jolis rendu j'adoOore !

Photo ajoutée le 28/04/2016 à 18:47

Et pour finir, voici les jolis échantillons qu'elle m'a généreusement ajouté :

• Sérum Idéaliseur de Peau, Idéalia, 3ml, Vichy
  • Peaux mates à foncées, 4 x 0,5ml, DreamTone, Lancôme
  • BB Crème Teint Précieux, 1ml, L'Occitane en Provence
  • Parfum Fleur de Lotus, Apaisant, 1,5ml, Acorelle
  • Crème Radieuse, 1,5ml, L'Occitane en Provence

Je tiens à te remercier énoOormément ma belle Pigletine ♥ pour ce magnifique geste qui m'emplit de bonheur !!! Ces derniers temps était dur et ce réconfort est si immense ! Toutes ces jolies petites choses me comble & j'en suis presque gênée d'autant de gentillesse !!! Je ne t'oublie pas (et tu sais pourquoi) même si je mets du temps à remercier les B.A ♥ qui me font plaisir et m'envoie de belles choses... Je sais rendre et je fais toujours un retour pour les remercier !!!

N'hesitez pas à visiter son joli Blog aux notes parfumées mes belles, en clicquouillant sur la bannière !

Photo ajoutée le 28/04/2016 à 19:01 

♥ ♥ ♥ ~ MERCI 1 000 fois ma Puce ♥ pour ce joli geste ~ ♥ ♥ ♥

Photo ajoutée le 28/04/2016 à 19:30

Et vous mes jolies avez-vous reçu de belles choses dans votre BAL de la part de B.Amies ♥ ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

22 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

misslolotte

, le 28 avril 2016 à 23:14

Coucou poulette
ca fait du bien des fois de recevoir des cadeaux ^^
bisous poulette

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 10:28

Coucou ma Poulette ♥ MissLolotte ♥, oh voui mais un retour de ma part est un de mes principes ;) ! de gros bisous

angemarie

, le 28 avril 2016 à 23:45

Un article plein de peps , ke suis contente de te "voir" ainsi ma belle .
De bien jolies réceptions ;profite bien , bisoussssss

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 10:38

Coucou ma belle AngeMarie ♥, oh merci ma belle ! Moi aussi ça fait du bien d'être un peu plus moi même !!! Hihi merci Pigletine ♥ est un amour !!!! de gros bisous

ladyamandineg

, le 28 avril 2016 à 23:55

coucou Milky
ravie de lire que tout ce passe mieux pour toi :) le psy peut qu'être bénéfique pour ne plus se faire déstabiliser :)
jolie bal et surtout un très belle envoie de Pigletine, tu as du avoir chaud au cœur (et ça se voit enfin lit lol)
passe un agréable soirée, bises :))

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 11:29

Coucou ma belle Amandine ♥, oh tu ne t'imagine pas comme c'est tellement mieux d'arriver en stage sans stress et sans avoir envie de vomir, tu sais cette boule au ventre... Oui je pense que ça serait super autant pour moi que pour mon entourage.... oh Pigletine ♥ est un amour et c'est un geste qui m'a vraiment touchée !!! de gros bisous ♥

jodanelle

, le 29 avril 2016 à 00:12

hello, sweet girl, un super colis d'amitié, j'adore les ral le cuivré doit aller super bien avec ta carnation
bonne continuation Milky bisous

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 11:37

Coucou ma jolie Jodanelle ♥, oh voui Pigletine ♥ est un amour et le RAL cuivré tu as bien raison il est magnifique !!! de gros bisous ma jolie ♥

ptitesesse

, le 29 avril 2016 à 02:54

Coucou bonne fin de semaine gros bisous

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 11:40

Coucou ma belle PtiteSesse ♥, merci ma jolie à toi aussi, de gros bisous ♥

Meili

, le 29 avril 2016 à 07:07

Bonjour, c'est super sympa de la part de Pigletine, elle t'a bien gâtée, tu as de quoi tester,
bonne journée ♥ biz

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 11:44

Coucou ma jolie Meili ♥, oh oui Pigletine ♥ est un ange !!!! de gros bisous

quiizas

, le 29 avril 2016 à 07:41

Coucou la belle, consulter un psy ne pourra te faire que du bien, pour gagner confiance en toi :) Waouh quelle belle réception, hihi oui les crèmes mains l'Occitane sont juste tops je les kiffe !! Gros bisous ma toute jolie, et bonne journée

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 11:46

Coucou ma jolie Quiizas ♥, oh oui je suis sûre que ça me fera un bien fou !!! Hihi et voui vive l'addiction aux crèmes lol Pigletine ♥ est merveilleuse !!! de gros bisous

kirzy32

, le 29 avril 2016 à 07:54

Coucou Päuline, top ce colis de l'amitié ! tu as bien fait d'aller consulter, cela va te redonner de l'allant et de la confiance en toi ! Bisous

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 11:57

Coucou ma jolie Kirzy ♥, oh oui Pigletine ♥ est un amour (je ne t'oublie pas non plus ☺) Yes, il faut pour que je continue à avancer sans être encore sur mes réserves !!! de gros bisous

iloudz

, le 29 avril 2016 à 08:17

Coucou , contente de lire que tu as fait le pas et que tu as vu un psy , ca va bien t'aider tu vas voir , sinon tu as été super gâtée par une adorable BAmie ! vive la BAmitié ! bisou bisou

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 11:58

Coucou ma jolie Iloudz ♥, oh merci ma belle oui il le fallait, et je dois avancer même si certaines personnes sont malfaisantes ! oh oui Pigletine ♥ est adorable !!!! de gros bisous

xaphie

, le 29 avril 2016 à 09:24

trop joli ce joli colis !!
pleine de belles choses et d'amitié..
bizzzz

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 11:59

Coucou ma jolie Xaphie ♥, hihi voui au top ma belle Pigletine ♥ d'amour !!! de gros bisous

Flor Bela

, le 29 avril 2016 à 10:26

Hello :) une très jolie attention, que de belles amitiés sur BA ♥, Bisous

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 12:00

Coucou ma belle FlOrette ♥, oh oui je confirme et Pigletine ♥ est adorable !!! de gros bisous

muriel2222

, le 29 avril 2016 à 14:25

Une lecture qui me ravit. Le vent tourne dans le bon sens pour toi, c'est génial !
Pigletine est super ♥
Bisous ☺

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 15:13

Coucou ma jolie Muriel d'Amour ♥, oh voui comme on dit la roue tourne !!! Oh oui c'est un amour !!! J'espère que ça va toi ? de gros bisous

muriel2222

, le 29 avril 2016 à 17:09

Oui ma belle, je vais bien. Mes dernières inquiétudes s'estompent, le moral remonte doucement et sûrement. J'ai décidé - comme toi - de me prendre en charge ☺ La vie est devant nous ♥
Bisous de ♥

MilkyAway

, le 30 avril 2016 à 08:19

Coucou ma Muriel d'amour ♥, je suis contente pour toi parce que ce n'est toujours pas évident ma belle hihi toute à fait ma Puce ♥, à fond !!!!! de gros bisous

muriel2222

, le 2 mai 2016 à 07:45

Lililou11

, le 29 avril 2016 à 14:44

Coucou, super chouette cet envoi de Pigletine !
C'est bien que tu ailles voir une psy car ça te libérer de tout
Bisous :)

MilkyAway

, le 29 avril 2016 à 15:28

Coucou ma jolie Lililou ♥, oh voui c'est un amour notre Pigletine ♥ !!! En effet, je pourrais avancer surtout et ne plus piétiner ☺ !!! de gros bisous

steppedk

, le 29 avril 2016 à 18:09

Coucou voilà une belle surprise d une adorable ba ca mets du baume au coeur super...prend soin de toi bisous

MilkyAway

, le 30 avril 2016 à 08:21

Coucou ma jolie Peggy ♥, oh voui elle adorable notre belle Pigletine ♥ !!! Merci ma chérie, toi aussi !!!

steppedk

, le 2 mai 2016 à 21:54

Bégin oui nous les ba on est des femmes avec un coeur en or!!! Moi aussi je te trouve formidable bisous bonne nuit

GIULIA

, le 29 avril 2016 à 20:27

coucou génial cette réception surprise
Il y a vraiment de belles rencontres faites ici bravo
bizzz

MilkyAway

, le 30 avril 2016 à 08:28

Coucou ma jolie Giulia ♥, oh merci ma belle !!! Oh voui des B.A en Or ♥ ! de gros bisous

Beauty6

, le 29 avril 2016 à 20:39

Coucou, une chouette bal ! Bisous :)

MilkyAway

, le 30 avril 2016 à 08:40

Coucou ma jolie Beauty6 ♥, f"licitation pour ton blog d'or ma choupette !!! Hihi voui merci Pigletine ♥ est un ange !!!! de gros bisous

Bettychoice

, le 29 avril 2016 à 22:14

De jolies réceptions :)
Des bisous

MilkyAway

, le 30 avril 2016 à 08:44

Coucou ma jolie Ophélie ♥, oh voui j'adoOore !!!! Merci Pigletiiiiiiine ♥ !!! de gros bisous

cottleya

, le 29 avril 2016 à 22:42

Coucou, une jolie bal.
Bon weekend ma belle, bises.

MilkyAway

, le 30 avril 2016 à 08:45

Coucou ma jolie Cottleya ♥, oh voui Pigletine ♥ est adorable comme la plupart des B.A Girl'S ♥ !!! de gros bisous

cottleya

, le 30 avril 2016 à 12:55

(^_^)

Missetoilefilante

, le 2 mai 2016 à 19:58

Coucou la jolie milky. Superbe envoi de Pigletine, elle t'a bien gâtée: profites-en bien,bises

pigletine

, le 3 mai 2016 à 16:10

Coucou ma belle, tu vas me faire rougir! ;) Merci pour ce très bel article, ça me touche beaucoup! Et je suis contente de t'avoir fait plaisir! Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une BAL toute Joyeuse... Thanks ♥ Pigletine !

H i mes S weeties G irl' S ♥ , M oins présente sur B.A et pour malheureusement une bonne cause ... C es exams à la noix ! J e ne tiens plus, je suis complètement désinhibée niveau stress , c'est le bon côté lol. B ref, après 4 mois 1/2 d' absence , je suis rentrée voir mes parents ♥...

Mes Réceptions, merci Clairee68 ♥ & Chouchousudiste ♥...

H i les S weeties G irl' S ♥ , R écemment ma Mamoune ♥ m'a envoyé un colis avec toutes mes réceptions car cela fait plus d' 1 mois 1/2 que je n'ai pas revu mes parents ... J e reviens donc vers vous le temps de remercier infiniment deux super B . A ♥ ! Clairee68 [image venant de son...

Merci Les Girl'S ♥...

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine ! U n lundi qui j' espère , sera riche en tout genre ! J e vais enfin avoir des retours sur mon oral de stage qui pour moi s'est franchement bien passé lundi dernier ... J e me suis découverte une...

L'enveloppe de Noël by Julie Bergonzi ♥

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un beau mercredi ! P leines de résolutions en tête , comme la reprise du sport après 3 mois d'arrêt faute de temps , les études à fond avec des objectifs bien fixés et un new job ... O ui, mon contrat n'est pas renouvelé à...

Une jolie Enveloppe... by My Pink Licorne ♥

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous "feelez good " en ce joyeux Samedi ? J e suis retournée hier chez mes parents dans le var pour passer un joli week avec eux et me "reposer" avant la semaine de dingue qui va arriver et les révisions pour les rattrapages ! A insi que les futurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Une jolie Enveloppe... by My Pink Licorne ♥