twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 17 mai 2019 Beauté › Cheveux

Hello les BA

Entretenir son blond n’est pas forcément une chose facile. Et oui rien de pire qu’un joli blond qui vire au jaune poussin. Pour entretenir sa belle chevelure rien de tel qu’une touche de shampoing violet pour neutraliser le jaunissement.

Photo ajoutée le 17/05/2019 à 15:17

LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

8 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 17 mai 2019 à 18:21

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 17 mai 2019 à 21:24

Pas de coloration pour moi , bisous ma belle

jodanelle

, le 18 mai 2019 à 01:11

bon week-end bisous

Sandee

, le 18 mai 2019 à 12:46

Coucou, j'utilise aussi un shampoing violet. Bisous

marisol

, le 23 mai 2019 à 19:05

Kikouuu j'avais eu un échantillon de ce shampooing que j'avais donné à une amie car j'ai les cheveux noirs mais elle m'a dit qu'il sentait super bon, après avec un échantillon dur de se faire une idée, bisous bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le plein de découvertes avec Coiffure Avenue

Hello les BA Prendre soin de ses cheveux est important pour les préserver et les rendre éclatants de vitalité. Avec Coiffure Avenue on trouve son bonheur à coup sûr. LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

A la découverte du laboratoire Inéal

Hello les BA Nous en faisons souvent voir de toutes les couleurs à nos cheveux. Préserver une belle chevelure est important et encore plus quand celle ci est colorée et demande un entretien particulièrement adapté. Le Laboratoire Inéal propose un choix énorme de produits adaptés à chaque...

Revlon Chez Pascal Coste !

Hello les BA Comment allez vous en ce début de semaine ensoleillé ? Aujourd'hui on retourne faire un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping où l'on retrouve un super produit dont je ne me passe plus: Shampooing Conditioner 2en1 Highlights Mon avis: J'ai énormément de mèches...

Valera pour un séchage rapidos !

Hello les BA Lundi pluvieux , lundi heureux (ouais bon j'suis pas certaine que ça existe mais faut se motiver ^_^) . Personnellement je suis une nana chelou , j'aime bien la pluie (Ah je vous rassure j'aime aussi le soleil) , mais wait attention j'aime la pluie à condition de ne pas avoir les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Valera pour un séchage rapidos !