twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 16 mai 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Une très bonne nouvelle !

Coucou les bamies !

J'espère que vous allez bien , depuis mon dernier passage sur ba ???

J'ai été un peu beaucoup occupée  car je suis enceinte de 4 mois bientôt !!!

J'ai attendu pour vous le dire , la tradition lol

Yann et moi sommes les plus heureux du monde , nous ne serons plus 2 mes 3 ca va nous changer hi hi hi  mais ca c'est ce que j'appelle du bon changement !

Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon , je suis préssée de le savoir .  Je n'ai pas été trop malade ca va , des nausées mais pas de beurk mdr

J'ai arrètée tout mes médicaments des le début , et ca ce passe bien ;)

Quoi de neuf sur chez vous ???  

des bisous Sabine

Je vous partage un concours génial chez tatou2 pour jouer cliquer sur ce lien :http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-clarins-journee-avis-lait-corps-marionnaud-711053-0.php

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

vypergal

, le 16 mai 2013 à 19:41

Félicitations;) biz!

Caam1

, le 16 mai 2013 à 19:43

Coucou Félicitation & beaucoup de bonheur pour la suite :) Bisous.

Doudoune11

, le 16 mai 2013 à 19:46

coucou toutes mes félicitations! pour ma part j'aimerai bien lancer le projet bébé l'an prochain, bonne soirée !

honnola

Félicitations à toi et à ton homme. Bisous.

peufiere

felicitation à vous 2, bise

quiizas

, le 16 mai 2013 à 19:48

Coucou ma belle, en voilà une sacrée jolie nouvelles :) Toutes mes félicitations, pleins de gros bisous et de bonheur :)

pamme

, le 16 mai 2013 à 19:54

Coucou ma belle !! félicitations pour cette bonne nouvelle !! C'est que du bonheur malgré les petits désagréments de la grossesse!! prends soin de toi, bisous

Aunam

, le 16 mai 2013 à 19:56

Coucou félicitations a toi ça doit être fantastique en c it euphorie et tout bises

xaphie

, le 16 mai 2013 à 19:59

une bonne nouvelle !! cela fait du bien, je te souhaite plein de belles choses, bizz

celine1985

, le 16 mai 2013 à 20:08

Félicitation, c'est en effet un bon changement! Bonne soirée

Nascana

, le 16 mai 2013 à 20:39

Félicitation. Bises et plein de bonnes choses.

tchoupi_et_doudou

, le 16 mai 2013 à 20:51

félicitations ! profitez, parceque ...ça change la vie ! j'epère que tu passeras me voir :)

douichi

, le 17 mai 2013 à 00:32

Félicitations Sabine à toi et à ton mari, enfin une bonne nouvelle dans ce monde où nous vivons entouré de mauvaises choses.
Bisous et bonne nuit

kirzy32

, le 17 mai 2013 à 07:06

Ah super nouvelle, la plus belle qu'on puisse annoncer, alors félicitation !!!
Bisous

tatou2

, le 17 mai 2013 à 18:25

coucou, toutes mes félicitations ma belle, c'est que du bonheur que d'apprendre d'être enceinte. ta participation est validée, tu peux jouer demain aussi pour avoir plus de chance. bisous

blanche neige

, le 17 mai 2013 à 18:43

bonsoir ma belle !!! quelle bonne nouvelle ! félicitations j'en suis très heureuse pour toi. Moi aussi j'ai été absente de BA mais pour la simple raison d'un vilain virus dans mon ordi ! heureuse de te retrouver bisous mouillés bonne soirée

chouchousudiste

, le 17 mai 2013 à 20:02

coucou super félicitations!! contente pour toi un bébé est un bonheur dans la vie bisous

ticia

, le 17 mai 2013 à 20:27

Bonjour Sabine,
je viens de lire ton commentaire et félicitations aussi! J'entre dans mon 4ème mois ce jeudi en fait, bébé est prévu pour début novembre et toi?
ça va tu as eu de la chance tu n'as pas été trop malade au premier trimestre ouf.
Vivement les naissances qu'on profite du bonheur d'être 3 :-) bisous et bonne grossesse surtout

mamounette21

, le 18 mai 2013 à 08:50

C'est une merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!! 4 mois comme ma fille alors !!!!!! C'est prévu pour le 10 octobre et toi ?????? Je suis vraiment super heureuse pour toi ....enfin pour vous deux bien sûr !!!!!!!! Je t'embrasse très fort !!!!

tatou2

, le 19 mai 2013 à 12:55

coucou, bon dimanche, bisous

babinou

, le 19 mai 2013 à 13:41

félicitation et gros bisous a vous deux

Sandee

, le 19 mai 2013 à 21:30

Coucou ma belle! Félicitations!!! Je suis vraiment ravie pour vous deux! Moi à part le dos ça va, mes loulous se portent à merveille. Bisous

tanagr

, le 20 mai 2013 à 19:52

Félicitations pour cette très bonne nouvelle ;) Bisous et bonne soirée.

mamounette21

, le 24 mai 2013 à 11:26

Je passe prendre de tes nouvelles ! Et te souhaiter un très bon weekend ! Gros bisous ma Sabinette !

blanche neige

, le 25 mai 2013 à 17:10

un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end ! bisous

zazie

, le 27 mai 2013 à 19:30

Trop happy ma belle, de découvrir cette nouvelle !
La vie s'en va et revient ailleurs...
Depuis le temps que je vous " connais " Yann et toi...
Une nouvelle qui me remplit de joie !
Félicitations et prend bien soin de vous trois !
Bisous+++

marithé

, le 28 mai 2013 à 12:19

Je ne passe pas souvent mais une rumeur m'est parvenue et je tenais vivement à vous féliciter tous les deux pour cette bonne nouvelle.J'en suis heureuse pour vous deux et te fais des gros bisous.(Pour ma part je vais bientôt être grand mère pour la douzième fois).Prenez soin de vous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi 24 septembre

Bonjour les amies , j'espère que vous avez passée une bonne soirée et une bonne nuit . Moi j'ai pu regarder un bon film grace a un essais avec le satelite pour quelques jours canal + et canal cinéma j'ai regardée ""inglourious basterds" avec brad pitt , un peu trop de violences...

vendredi

Salut les ba , j'espère que vous allez bien ... Hier j'ai passe une bonne apres midi avec marina , nous sommes alles a la plage j'ai pris quelques couleurs , marina elle des coups de soleil faut dire qu'elle a la peau blanche par rapport a moi . J'ai yann au telephone tout les...

jeudi 7 octobre

Coucou !!! Vous allez bien ? Quel temps avez vous , un peu de soleil j'espère ?! Avec Marina hier nous avons fais une petite balade dans un chemin de randonné , c'était très agréable tomy et athéna etaient avec nous , ils sont sont bien défoulés pattes dans la gadou , glissade sur...

Me voilà de retour !!! BONNE ANNEE A TOUTES !!!!!!!!

Salut les filles , me revoilà enfin je suis contente de vous retrouver , vous m'avez manqués !!! J'ai internet depuis le 1 er janvier il était temps . Nous avons passés un super reveillons avec une bande d'amis d'un collègue a yann , une soirée déguisée moi j'étais en...

dimanche

Bonjour les beautés , j'espère que vous allez toutes bien , et que le beau temps est de la parti ! Moi je vais bien , a par mon problème de bouche j'ai hate de ca rentre dans l'odre ! Hier , ménage plus poussez que d'habitude et oui ma soeur arrive lundi après_midi je vais la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12dimanche