twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 24 mai 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA un bon plan pour vous

En remplissant un simple formulaire sur la page THALGO et en cochant la case newsletter

UN WELCOME PACK OFFERT

Photo ajoutée le 24/05/2013 à 17:49

D'après ce que j'ai pu voir sur le net c'est une trousse avec 5 échantillons de soins

Voici le lien pour celles qui seront intéressé

http://www.thalgo.fr/newsletters/?gclid=CJjavdeJr7cCFYXItAodWj4AQA

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

quiizas

, le 24 mai 2013 à 18:05

Hey coucou miss, merci beaucoup pour le partage de ce lien :) Gros bisous bonne soirée

neznez

, le 24 mai 2013 à 18:24

~coucou miss!!! merci pour l'info :) je le fais desuite :) . bonne soirée. bon week end . bisous (et +1 !)~

juliette18

, le 24 mai 2013 à 18:49

merci pour ce bon plan j'essaie, bisous

leroyera

, le 24 mai 2013 à 19:20

Merci pour ce bon plan. bisous

Sandee

, le 24 mai 2013 à 19:24

Coucou ma belle! Sympa ce bon plan! Je vais aller voir. Bisous

cieldazur

, le 24 mai 2013 à 20:22

merci ce ce bon plan et bonne soirée

delidzia

, le 24 mai 2013 à 20:32

Bonsoir Virginie et merci pour le plan, plein de gros bisous et bonne soirée !

Lilou100

, le 24 mai 2013 à 20:41

Super bon plan ! Je m'inscris de ce pas. Bonne soirée, bye

terpsichore

, le 24 mai 2013 à 20:53

Très intéressant. Merci à toi de nous faire partager ce bon plan et passe un bon week-end !

kirzy32

, le 24 mai 2013 à 21:18

Fait merci !!!!! Bisous

angemarie

, le 24 mai 2013 à 21:19

Merci pour le lien , passe une bonne soirée , bisous

ornella82

, le 24 mai 2013 à 22:09

Coucou je n'arrive pas à m'inscrire, ça me dit que le code de sécurité est invalide...bisous

obvious

, le 24 mai 2013 à 22:14

cool je vais tenter mais j'ai bien peur qu'ils soient peut-être en rupture de stock allez passe une bonne soirée

virginie9

, le 24 mai 2013 à 22:40

essaie en majuscule peut etre ou firefox si tu es sous internet explorer perso ca marche

bradinette

, le 25 mai 2013 à 09:04

Coucou c'est fait mais je ne sais pas si ça été validé, je verrais bien, bisous miss

biatrice

, le 25 mai 2013 à 18:39

hello! merci du bon plan j'ai tenté!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très très vite pour une nouvelle surprise sur mon blog! +1

juliette

, le 25 mai 2013 à 19:16

Bonjour, un grand merci pour ce lien. Je te souhaite un bon week end. Bises

loulou1414

, le 26 mai 2013 à 13:09

coucou ah merci beaucoup je vais le faire j'ai vu ca chez une ba une trousse + echant mais je croyais qu'elle avait fait une demande spontanee en tout cas ca donne envie

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore une découverte avec l'institut CLAUDE Bell

Coucou les BA J’ai découvert il ya quelques temps la marque INSTITUT CLAUDE BELL en testant quelques produits (Voir Mes précédents articles) Mon avis aujourd’hui portera Fontaine de Jeunesse Elixir de la peau Soin anti-âge complet. " Je ne fais pas mon âge, je parais plus jeune ! "...

Biogénie pure concept innovation

Coucou les BA j'ai reçu à tester Le kit initiation de la marque BIOGENIE Celui-ci comprends: Un masque nuit purifiant ( toutes peaux) Essentiel ( extrait stimulant (toutes peaux) Une crème revitalisante intensive Soin peaux dévitalisées et ou très sèches Phytodémaq Lotion 3 en 1 nettoyante...

J'ai recu des échantillons de la marque NOVEXPERT

coucou les ba , la marque novexpert a été généreuse avec moi j'ai recu quelques échantillons de leur part qu'il me tarde d'essayer pour voir si cela me convient et je ne manquerai pas de vous donner mon avis http://www.novexpert-lab.com/novexpert.html connaissez vous cette marque j'ai recu une...

offre nocibé

bonjour a toutes , une jounée qui commence encore sous le mauvais temps marre on est quand meme en juin et dans le sud!!!la roue ne m'a donné que 5 ,points aujourd'hui cette semaine elle m'a pas été généreuse avec moi, pour celles que ca intéresse une offre exceptionnelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits offre nocibé