twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 14 avril 2012 Beauté › Général
Une trousse Spa et institut à petit prix !!! + concours
Coucou les filles !

Une bonne nouvelle ce matin !! Betrousse vient de sortir une nouvelle trousse beauté !

Vous aimez les soins Institut ? Betrousse vient de sortir une trousse Spa et Institut à 39 euros au lieu de 192 euros !!

A l'intérieur 7 produits pour la détente et le bien être.

Il y a :

- Gel lipo-réducteur, Auriège (29 euros)
- D-LBAD, Boosteur Hydra Cheveux longs (19 euros)
- Gommage nourrissant IS B (58 euros)
- Brume corps hydratante Sothys (39 euros)
- Contour de l'oeil Safral (30 euros)
- Vernis Long tenue aquaresist, Jean D'Estrées (11 euros)
- Sels de bain ou un lot de 2 huiles de massage, Loren Kadi (9 euros).

Dommage car cette trousse contient peu de produits
(contrairement à certaines trousses à 18 produits), et peu de produits qui m'intéressent...

Je m'attendais à des produits plus orientés "spa" : pourquoi pas un gant de crain, rhassoul et savon noir (dans un esprit oriental), masque, gommage (ok il y en a un), tisane / thé.....

J'aurais enlevé le vernis, le contour de l'oeil et le booster de cheveux.... qui pour moi ne sont pas les plus appropriés dans cette trousse.

J'attends encore la prochaine !

Rappel les filles, le concours chez glitterskin, ici :  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gros-gros-concours-ici-meme-652790-0.php
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

iloudz

, le 14 avril 2012 à 07:49

je vais pas craquer ^^ Bisou et bon week end !

delidzia

, le 14 avril 2012 à 07:50

Bonjour, je l'ai vue hier mais j'ai la spring avec produits bio qui doit arriver bientôt, t'as déjà commandé chez eux ? Moi c'est la 1ère fois, j'espère être satisfaite, bon week-end et gros bisous !!

orionluna

, le 14 avril 2012 à 11:45

elle donne envie cette trousse. bonne journée

angemarie

, le 14 avril 2012 à 13:02

Je ne craque toujours pas.Bon samedi.

ylamou

, le 14 avril 2012 à 13:04

salut, oh c'est original une trousse SPA mais c'est vrai que c'est dommage qu'il y ait peu de produits, je l'aurai bien prise s'il y en avait plus :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau Nocibé

Coucou les BA ! Voici ce que j'ai reçu dans ma commande Nocibé ! Il s'agit d'un organiseur de sac à main... Une pochette composée d'une petite pochette devant. J'ai trouvé ça bien sympa pour ranger l'intégralité de mes produits de beauté (parce que forcément le sac...

Mon premier Bola !! vous connaissez ?

Coucou les BA, Connaissez vous le Bola ? En fait, j'en ai entendu parler depuis le début de ma grossesse uniquement ! Avant, je n'aurai jamais pu dire ce que c'était ! Il s'agit d'un collier avec un pendentif (avec au bout une clochette douce, petites billes de métal à l'intérieur) originaire...

Les points noirs.... aïe !!!

Il y a quelques semaines, je me suis focalisée sur : mes points noirs !! Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net.... et je me suis achetée le tire-comédon de Sephora (8,5 euros tout de même).... J'ai déjà acheté des strips pour le nez (pas très efficace pour moi, ne retire...

Résultats après presque 2 mois de test Everpure

Coucou les filles, Je vous parle des résultats de mon test L'Oréal Everpure : Shampooing et Masque. Je vous en avais déjà parlé lors de la réception de mon colis ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-extraaaa-ma-bal-pleine-ce-soir-de-produits-loreal-649695-0.php ). Eh...

Spoiler "La Bandit Box" chic couple de février 2018

Coucou les BA, Surprise dans ma bal... j'ai enfin reçu "La Bandit Box" chic couple de février 2018. Pour la petite histoire, j'ai décidé en janvier, de prendre un abonnement de 3 mois à La Bandit Box, pour que mon homme et moi nous puissions recevoir une surprise (c'est notre cadeau de St...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéSpoiler "La Bandit Box" chic couple de février 2018