twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 9 février 2017 Beauté › Régime / minceur
Coucou mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous allez passer un jeudi sans flotte et tutti quanti ?! Parce qu'ici, même dans le Sud le temps tire la tête, c'est abusé ! Bon ok, vu le titre de mon post je pense bien que vous en avez peut-être marre de voir mes articles du genre forme-minceur-et co. Et vous vous dites certainement que je suis une timbrée de la moindre trace de gras et de forme chelou de mon corps... Ben oui c'est le cas Lol ! Pour ma part, je suis toujours en procès contre Dame Nature qui m'a bien gâté mais d'une certaine manière GrrrBref, aujourd'hui je voudrais vous parler d'un accessoire qui va révolutionner mon body, le votre peut-être et ce qu'on appelle aussi son bien-être (c'est surtout psychologique, tout est dans la tête). C'est mon arme pour lancer une attaque massive contre... Vous le savez bien héhé !

Cup oFit !

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 19:56

Bon ben voilà j'ai succombé à cette ventouse, oui je suis faible tout le monde en parlait, tout le monde en disait que du bien... J'ai vite abandonné l'idée car pour moi à cet époque je n'avais pas trop les moyens et j'étais sceptique. Puis c'est en zieutant l'insta de SissyMua une Youtubeuse pro-fitness et en tombant sur cette photo que je me suis enfin décidé genre 3 ans après... Il m'en aura fallut du temps !

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 23:26

(Cliiickouillez sur l'image  )

Deux marques proposent ce genre de ventouse et mon choix s'est portée sur celle de Cellu-Cup car il y a beaucoup plus de coloris (transparente, bleue opaque, rose opaque et transparente pailletée). Après, j'aurai très bien pu me procurer celle de Cellu-Blue... Alors si vous hésitez entre la Cellu-Cup et la Cellu-Blue, sachez que c'est le même type de ventouse, juste le coloris change pour la première ; mais pour la deuxième il y a plus d'accessoires et de guides Sport & Healthy vraiment pas mal du tout. Bref, je l'ai commandé le 10/01/17 sur NewPharma car elle était en promo, soit à 19.96 € frais de port compris et je l'ai reçu le 17/01/17. Un envoi rapide, soigné et une commande qui en vaut largement le coup car la ventouse seule au prix normal vaut 20 €.

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 20:00

Elle est semi-rigide, elle ne sent pas le plastoc made in jsais pas où et c'est très facile à utiliser ! Ne faites pas comme moi avec beaucoup d'impatience je l'ai testé sur mon bras sans huile et je me suis fait un sale bleu... Dès fois j'vous jure je ne sais pas ce qui me passe par la tête !

Je l'utilise avec l'Huile Anti-Cellulite BodyTonic de Garnier une de mes huiles Photo ajoutée le 08/02/2017 à 23:07préférées car très efficace sur moi. Il suffit de pincer la ventouse pour faire un appel d'air ; puis, de la faire glisser sur les zones en quarantaines. Pour ma part le champs de bataille couvre la zone cuisse-fesse-genou-poignées d'amour. Cet objet est né du désir d'une maman qui après sa grossesse avait de la cellulite et des zones du coup disgracieuses. Son mari étant kinésithérapeute il a eu l'idée de tester sur elle les fameuses ventouses chinoises (ou cupping) et au fur à mesure ils y ont vu de réels résultats très satisfaisants. Le principal bénéfice de cette ventouse est qu'elle reproduit le "palper-rouler" qui est une méthode reconnue très efficace pour déloger la cellulite.

On fait d'abord des mouvements de haut en bas, puis de gauche à droite, et enfin, en faisant des S. Au début j'ai eu trop mal, je l'avoue surtout derrière les cuisses là ou Satanas Cellulitas a décidé d'établir son squat illégal. Mais j'ai tenu bon armée de ma jolie ventouse je l'ai dégommé ! Bon quelques petits bleus, mais en fait il faut bien doser l'appel d'air. Je vous jure qu'au début tellement j'ai ventousé, j'ai cru que j'allais vivre avec elle incrusté dans ma cuisse jusqu'à la fin de ma life !

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 00:04

Bon maintenant place aux résultats hein ?! Ça fait du coup 22 jours que je l'utilise et c'est vrai que je constate pas mal de changements par rapport à l'aspect de ma peau. J'ai fait la vilaine je n'ai pas pris de photos avant, mais seulement le après (ça vous évitera de convulser et/ou de ne pas dormir la nuit, hein ?! Ne me remerciez pas Lol).

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 23:42

Globalement, c'est plus harmonieux et j'ai moins d'irrégularités par ces genres de bosses, vous savez ce genre de vagues tsunamiesques qui gâchent tout ! Plus en détail, je constate du coup moins de peau d'orange, une peau plus ferme et plus lisse. Je suis vraiment très très satisfaite et ma cure n'est pas encore terminée !

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 23:42

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 00:04

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 22:20

Le site

Voilà, pour mon avis sur cette ventouse au top, je la surkiffe ! Bien sûre cette cure s'accompagne d'une alimentation saine et d'un peu d'activité physique. J'ai remarqué que depuis que je m'envoie beaucoup au thé, je fais moins de rétention d'eau, donc c'est vraiment cool ! Allez les Girl'S je vous laisse ma White Night n'est pas finie et je vais avoir une très grosse journée !!!

Et vous les Girl'S, connaissez-vous la Cellu-Cup ?

Avez-vous eu des résultats satisfaisants ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 9 février 2017 à 07:03

Bonjour, merci pour cette démonstration, tu as été assidue et récompensée, j'ai essayé avec cette ventouse mais ça m'a soulé de le faire tous les jours, sinon effectivement ça marche ! biz

xaphie

, le 9 février 2017 à 07:39

bonjour Milky, j'en ai une de ces ventouses et j'aime bien le résultat mais cela fais quelques temps que je ne l'ai pas fais.. faut etre assidue !!
bonne journée, bizzzzz

méli-beauté

, le 9 février 2017 à 09:25

Cc efficace cette méthode :)
Bisou

sabinoceane

, le 9 février 2017 à 10:00

Hello
j'ai beaucoup entendu parler ce cette ventouse, notamment sur Instagram, mais je n'ai pas encore testé, je trouve qu'elle est assez chère quand même...
Bonne journée, bisous

angemarie

, le 9 février 2017 à 10:24

Jolie bannière ....... pas testé cette "bête" peau fragile et je "fais" des bleus très facilement , pas envie de me retrouver en Schtroumpfette .
Bisous ma belle

destinee78

, le 9 février 2017 à 10:36

Coucou !! J'ai lu pas mal d'articles de BA qui ont elles aussi commandé leur "ventouse" je n'ai pas vraiment besoin de cette chose pour le moment mais je garde dans un coin de ma tête car pas sûre que ça dure :p

Angela_2_113

, le 9 février 2017 à 10:48

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie présentation.
Il faudrait que je teste cette ventouse.
Passe une belle journée.
Des bisous.♥

Marie1967

, le 9 février 2017 à 11:26

coucou ma chérie Milky , top le résultat avec cette ventouse ! bonne journée et gros bisous ma puce, Marie

steppedk

, le 9 février 2017 à 12:58

hmmm ma milky ,tu a un drôle d'objet la ....je suis content que ça marche sur toi mais tu est très carré dans ta vie et très ritmé pas comme moi mdr je croit que je sauterait des jours par flemme ou pas le temps et j'aurait pas le même résultat par contre j'ai fait un effort j'ai ramener mes enfants hier au sport et j'ai fait du badminton avec mon homme, ça m'a bien plus bisous

AliasMorticia

, le 9 février 2017 à 13:01

Hello!
Ton article m'a fait sourire de la manière dont tu racontes ton parcours du combattant avec cet engin de torture qui avouons-le apporte de jolis résultats ^^
Grooos bisouuus

Lililou11

, le 9 février 2017 à 14:07

Coucou, j'en ai une aussi mais là ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas utilisé !
Il faut que je m'achète une huile pour m'y remettre
Mais c'est vrai que ça fonctionne bien si on est assidu ...
Bisous Milky :)

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 14:22

Coucou ma Milky
Oh je connais la ventouse et j adore le résultat! Bon il ne faut pas avoir la flemme de le faire lol
Passe une excellente fin de semaine, bises :))

carfax

, le 9 février 2017 à 17:13

bonjour, comment vas tu? tout le monde a parlé en bien de cette ventouse mais j'avoue n’avoir ni le temps ni la patience ni la motivation lol. passe un bon jeudi et à bientôt!

sam2586

, le 9 février 2017 à 19:03

Coucou , merci pour la découverte , je ne connaissais pas du tout , belle soirée bisous :)

cia24

, le 9 février 2017 à 19:43

Coucou, ah moi aussi ça fait bien 2 ans que je veux tester cette ventouse mais trop peur de la douleur !!!!
Merci à toi pour la démo et bonne soirée. Bises

quiizas

, le 9 février 2017 à 19:53

Coucou la belle, j'ai testé la cellu-cup et plutôt bien aimé, même si oui au départ ça fait un peu mal ^^ Plein de bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 9 février 2017 à 20:29

Hello my sweetie girl ! et oui je connais, je l'utilise {pas aussi régulièrement qu'au début pô bien} mais les résultats sont là...même s'il faut souffrir pour être belle lol bisous♥

Paraiiso

, le 9 février 2017 à 21:17

C'est pas plutôt de bas en haut ? Il faut aller vers le coeur il me semble ;)
Je l'ai aussi, mais j'ai du mal à être assidue hihi !
Des bisous 1

GIULIA

, le 9 février 2017 à 22:14

Hello Bichette merci pour cet avis complet je suis comme toi toujours en guerre contre le flamby (ca c'est mon gentil fistob qui le dit)
j'ai aussi tarabiscoté mon esprit afin de savoir si j'achetais, un truc de plus ou pas
bon je vais peut etre me lancer alors
bizz

deltreylicious

, le 9 février 2017 à 23:48

Coucou ma belle, vraiment top ton article, j'adore ! C'est vrai que le corps de Sisimua est canon, je comprends qu'elle t'ai motivée à succomber. Perso, j'ai testé la ventouse (moi je possède la cellublue) et franchement elle est très efficace si on est sérieux et qu'on l'utilise régulièrement. D'ailleurs il faudrait que je m'y remette, ces derniers temps j'ai trop blagué (mal bouffe et pas de sport).
Bonne soirée ma belle !
Bizzz Deltrey

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 12:18

Hello Milky !
Merci pour cette belle présentation bien complète !
J'ai jamais testé la ventouse car je suis une grande fainéante et pourtant j'en aurai bien besoin ! J'ai beau faire 1m75 et être assez longiligne, c'est pas ce qui empêche la cellulite crois moi !!! ;)
Par contre, toi tu es jeune, donc tes cellules se régénèrent beaucoup plus, donc tu as raison de te prendre en mains si je puis dire ! ;)
Bise
PS : jolies guiboles au passage !! ;)

maggyk

, le 10 février 2017 à 20:07

coucou ma milky ! moi j'en ai acheté une venant de chine (elle ne sent rien ) elle est de la même matière de la même épaisseur aussi et je l'ai payé moins de 3 euros et comme toi j'en ai chier au début mais au final avec de la volonté et de l'entrainement ça paye ! bisousss

KATELL1

, le 10 février 2017 à 22:37

Que dire !!! Top . Bises

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 21:20

Coucou miss, merci pour ton avis; je n'en n'ai pas mais ça me tente bien,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BodyRoller son Corps avec CelluBlue

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Mercredi ?! E t oui, de retour avec un post qui milite contre Satanas Cellulitas et toujours en m o de #traqueusedumoindrepetdegras lol ! N on il ne s'agit pas de techniques douteuses du genre à se momifier de cellophane...

♨ [Lifestyle #04] ♨ : Les Aliments Minceur (2/2)

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passerez un Vendredi tout ensoleillé ! A ujourd'hui, je voudrais vous parler un peu [Lifestyle #] pour ne pas changer ... O ui, je sais, je kiffe les repas hyper bon & hyper Healthy ! L es deux se marient aussi bien pour garder la "Sveltitude" . B...

♨ [Lifestyle #04] ♨ : Les Aliments Minceur (1/2)

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passerez un joyeux Dimanche ? A ujourd'hui, petit repas avec la famille de ma Mamoune ♥ que je n'ai pas vu depuis longtime ! D es personnes que j'ad oOo re, j'ai trop hâte , et je profite de ce jour pour me reposer auprès d'eux ! B ref, nous...

♨ [Lifestyle #02] ♨ : Les Aliments Brûles-Graisses (2/2)

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous allez bien en ce Mardi ! J e cours partout la Loose mais bon il le faut. M es montages photos sont presque tous finis A-L-L-L-É-L-U-I-A . B ref, aujourd'hui je reviens vous parler un peu [Lifestyle #] avec les aliments Brûles-Graisses voici donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ♨ [Lifestyle #02] ♨ : Les Aliments Brûles-Graisses (2/2)