twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 28 mars 2012 Divers › Activités et loisirs
Une version coréenne d'Ocean's Eleven

Bonjour les BA!

Comment allez vous? 

Connus pour leur audace, les producteurs coréens s'attaquent cette année à un des blockbusters les plus marquants de la dernière décennie, Ocean's Eleven de Steven Soderbergh. Réalisée par Choi Dong Hoon, cette version féminise largement le casting, tout en apportant une touche de fraîcheur masculine en la personne de Kim Soo Hyun.

Choi Dong Hoon continuera sa collaboration avec Kim Yoon Seok après The Big Swindle et The War of Flower. Le vétéran endossera le rôle dévolu à George Clooney dans l'original. D'après les premiers éléments connus, le scénario de The Thieves diverge déjà beaucoup de celui d'Ocean's Eleven, sans qu'on puisse savoir à ce stade si ce sera un bien, ou un mal.

Le jeune acteur/model Kim Soo Hyun apportera donc sa contribution, sans qu'on sache avec certitude s'il doit bien "remplacer" Matt Damon ou non. On n'avait déjà pu voir l'éphèbe s'épanouir, dansant et chantant dans Dream High l'année dernière et plus récemment dans le drama The Moon that embraces the Sun.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

mylene3410

, le 28 mars 2012 à 11:15

coucou
sympa le principe, mais j ai meme pas vu les films américains mdr
bisous

darell

, le 28 mars 2012 à 11:19

coucou tres joli acteur

justyne17

, le 28 mars 2012 à 12:18

COucou ! Ca va trés bien merci ! Et toi? Passe une bonne journée ! bisous bisous

mamounette21

, le 28 mars 2012 à 12:48

Je n'ai même pas vu les originaux !!! En tout cas, le jeune acteur est super mignon !!! Bon mercredi ! Bisous !

Sandee

, le 28 mars 2012 à 14:48

Coucou ma belle! J'aime beaucoup Ocean's Eleven! Bisous

Cathia57

, le 28 mars 2012 à 15:04

coucou !! jai mm pa vu les version americaines moi , lol ^^ biiz bonne journee

chouchousudiste

, le 28 mars 2012 à 15:13

cc ma jolie tu vas bien cette apm? moi j viens d'acheter intouchable hate d le re'voir! bisous

zindinha

, le 28 mars 2012 à 16:50

Coucou . je vois que tu suis l actualite japonaise. bonne journee

ptitesesse

, le 28 mars 2012 à 17:48

coucou je passe rapidement te souhaiter une agreable soiree gros bisous

maria

, le 28 mars 2012 à 19:00

Hello ! j'avais beaucoup aimé les versions originales. passe une belle soirée !

FluR

, le 28 mars 2012 à 19:03

Cool !! Un film plein de canons coréens !!! C'est tout à fait ce qui me plait ;)

celebsue

, le 28 mars 2012 à 22:05

Tiens ça me fait marrer ça! J'avais beaucoup aimé la version US. Je me demande ce que ça donne en coréen. Bises

emi3000

, le 28 mars 2012 à 23:40

J'avais bien aimé la version américaine !
A voir si la coréenne pourra l'égaler ou la surpasser ?

tatou2

, le 28 mars 2012 à 23:44

coucou!!! l'acteur est mignon. passe une bonne soirée, bisous et un j'adore

ptitesesse

, le 29 mars 2012 à 06:29

coucou bon jeudi atoi gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bleach

Bonjour les BA! Comment allez vous? Bleach est un manga en 74 volumes de Tite Kubo, paru en 2001 au Japon (ça ne nous rajeuni pas!) qui a également été adapté en anime de 366 épisodes la même année. Aujourd’hui, je viens vous parler de son adaptation live sortie dans les cinémas japonais...

Rescue ~Nihonbox de Septembre 2018

Bonjour les BA! Comment allez vous? Dimanche gris, mais ce n'est pas grave on reste à la maison. Peu de passages sur mes articles :( cela me rend un peu triste mais je continue ;) Pour la rentrée, le mot d’ordre de la Nihonbox est Rescue. Besoin de bons outils et d’alliés pour faire face à...

Nanta, un spectacle musico-gastronomique

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous présenter une curiosité, un spectacle auquel hélas je n'ai pas assisté mais qui a attiré toute mon attention sur le net. Nanta est une comédie musicale coréenne produite par l'entreprise PMC Production et sortie au théâtre le...

[Drama] Lee Min Ho acteur principal dans la version coréenne de « City Hunter »

Bonjour les ba! Comment allez vous? Lee Min Ho a été sélectionné pour jouer le rôle principal d'un nouveau drama « City Hunter ». Mais alors, il va jouer un rôle de playboy? Le 13 septembre dernier, son agence révèle qu'il va jouer le rôle de Lee Yung Jong dans le drama « City Hunter...

Wootboxes d'Octobre, Novembre et Décembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le temps file et je n'arrive pas à publier tous les articles que je souhaiterais... C'est pour cela que je n'ai pas pu vous présenter ma Wootbox d'Octobre, sur le thème de l'aventure (Quest). Elle contenait une mini figurine surprise Titans Mass Effect...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everWootboxes d'Octobre, Novembre et Décembre