twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 16 juillet 2018 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Ce sera une semaine  bleu blanc  rouge et une semaine cocorico, 

Voir même plus d'une semaine

e

d

voici ma photo sur instagram :

vernis s et   g

f

On va beaucoup en entendre parler de cette 2ème étoile sur le maillot

et vous ? fière de cette victoire ?

v

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Cream et Sentiment

, le 16 juillet 2018 à 07:04

Coucou, très sympa tout çà mais franchement certains débordent, une nuit pourrie à Clermont-Fd, klaxons intempestifs malgré la nuit tardive et ensuite les sirènes des flics... reste un beau souvenir pour les fans du ballon rond. Bonne journée.

jodanelle

, le 16 juillet 2018 à 10:25

c'est vrai que pour les gens qui sont en ville il y a beaucoup d'excès de bruit, difficile surtout quand on travaille le lendemain bisous

zazie

, le 16 juillet 2018 à 08:37

Coucou,
Je suis contente de voir les français heureux... Je n'ai jamais été passionnée de foot, mais c'est événementiel ! On est tous concernés... même le vieux chien qui avait déjà peur de l'orage !
Bisous Jo et bonne semaine ♥

jodanelle

, le 16 juillet 2018 à 10:26

Bisous et bonne semaine ❤

AliasMorticia

, le 16 juillet 2018 à 09:04

Coucou
Je ne suis pas passionnée de foot, mais hier soir nous avons vu des gens heureux partout dans la rue et en centre ville, c'était la fête!
Tout le monde se faisait des embrassades c'était festif!
Bisous

jodanelle

, le 16 juillet 2018 à 10:27

c'est vrai que cal réunit toute le monde, bisous et bonne semaine

GIULIA

, le 16 juillet 2018 à 12:37

très fière de nos bleus même si je ne suis pas du tout foot habituellement, je me suis vite pris au jeu
belle semaine

jodanelle

, le 16 juillet 2018 à 13:12

moi non plus je ne suis pas foot, mais dans des compétitions de ce niveau avec les bleus je me sentirais presque fan bisous et bonne semaine

angemarie

, le 16 juillet 2018 à 15:07

Je ne suis pas foot , mais de voir les gens heureux à l'heure actuelle c'est bon pour le moral .
Dommage pour les débordements .
Bon début de semaine Jo ,bisous

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2018 à 17:48

Coucou, c'était une jolie soirée même si le foot n'est pas ma tasse de thé, bisous

cottleya

, le 16 juillet 2018 à 18:40

Coucou ma belle,
Je ne suis pas foot mais j'ai regardé la finale !!! Un grand bravo aux bleus qui m'ont fait vibrer.
Bonne semaine, bises.

karine46824

, le 16 juillet 2018 à 22:45

coucou
Contente pour mes z'ommes qui sont fans de foot.
Bravo aux bleus pour cette victoire même si je n'ai pas trouvé le match transcendant !
Bonne soirée.bisous

Bibatine

, le 17 juillet 2018 à 01:16

contente pour eux mais trop de dégâts dans les grandes villes,c'est dommage rien à voir avec 1998 vraiment une autre ambiance,je crois même qu'il y a eu des morts ,moi ça me choque beaucoup de voir des voitures brûlées des boutiques qui sont totalement saccagées et volées ,des rues avec des détritus partout,si c'est pour avoir ce résultat et bien je préfère ne pas être champion du monde

alaska44

, le 17 juillet 2018 à 12:06

coucou, trés contente pour les bleus mais comme bibatine, choquée et indigné de la réaction de certaines personnes, rien a voir avec 98 ou c'etait la fete et une bonne entente. maintenant tout est pretexte a casser et bruler des voitures , detruire des magasins et s'en prendre aux forces de l'ordre ou aux pompiers. je trouve que cela gache la fete meme si bien sur les journalistes n'en parlent pas à le tele.

Sandee

, le 18 juillet 2018 à 14:59

Hello! Fière de nos Bleus, Black Blanc Beur, qui ont été jusqu'au bout de leur rêve, et montrent qu'il faut croire en ses rêves, qu'ensemble on peut aller loin! Même s'il y a eu des problèmes à côté, malheureusement, je préfère retenir cette France qui bat à l'unisson, comme quoi quand on veut on peut se rassembler... Bisous

Flor Bela

, le 19 juillet 2018 à 12:49

Coucou, fière des bleus ! même si je ne suis pas foot, ça met un peu de joie dans notre vie, (et pendant 4 ans hihihi) bisous♥

jodanelle

, le 20 juillet 2018 à 01:01

tu as tout à fait raison bisous

Danaé

, le 20 juillet 2018 à 06:42

Suis pas fan de cette exubérance !
Bisousourire

ptitcilou

, le 24 juillet 2018 à 14:40

mon fiston était très content !
je lui avais promis que si les bleus gagnaient nous ferions un petit tour de ville en klaxonnant , on l' a fait ! ça lui a fait bien plaisir mais j' ai grillé le fusible de mon klaxon .... direction le garage le lendemain ( toute penaude ! lol ! ) voilà pour la petite histoire ! lol !
vive les bleus

jodanelle

, le 24 juillet 2018 à 17:39

ce sont des moments souvenirs et tu as eu raison de faire plaisir à ton fils tant pis pour le klaxon biz

loulou1414

, le 26 juillet 2018 à 17:39

coucou oui c'est super trop bien moi j'ai regarde le match avec ma mere et on a tout suivi apres sur tf1 la suite jusqu'a minuit lol qu'ils rendent l'antenne trop bien et le lendemain on a regarde aussi l'apres midi l'arrive sinon ils etaient trop bien sur le terrain pour leur remise de la coupe et puis cet orage d pluie et plus les joueurs qui glissaient sur la pelouse oh souvenirs lol aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et cette semaine ?

HELLO les filles ! Mais qu'est-ce que tu fais, tu glandouilles ? Non non je ne suis pas en mode pause en plein boulot on a décidé de refaire l'entrée et une partie du couloir, pour mon chéri, c'est papier peint, et je me charge de la peinture des lambris, samedi je me lance dans la peinture...

Mes achats chocolat etc...

HELLO les filles ! Salon du chocolat = chocolat ! Mais pas que... J 'ai voulu sortir des sentiers battus. Notamment m'intéresser aux chocolats sans sucre 1/ C e fut donc sur le stand gourmandises à faible index glycémique pour les personnes qui veulent contrôler leur taux de sucre au quotidien...

Bonjour Automne 2018

HELLO les filles ! 23 septembre premier jour de l'automne Ici un petit crachin, des nuages, mais j'aime cette saison aux couleurs mordorées. Les couleurs sont toujours magnifiques en traversant la forêt proche de chez nous Je vous souhaite un bel Automne photo Pinterest dernières récoltes...

et cette semaine ?

HELLO les filles ! Le temps est gris mais les réceptions sont c o l o r é e s Le magazine grazia 1 échantillon Joy de Dior que je n'ai pas ouvert car j'ai l'original que j'adore et un courrier qui m'annonce un gain suite à un concours que je fais parfois sur le journal local l'Est Républicain...

Quelques envois d'amitié

HELLO les filles ! Ce dimanche fête anniversaire en famille Un superbe mega bouquet Un envoi très touchant de la Fille d'Avril Merci Emilie et gros bisous à toi 1 agenda, des stickers, des échantillons, des petits sachets de graines de roquette, de choux-fleurs et bourrache pour mon jardin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéQuelques envois d'amitié