twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 24 juillet 2013 Beauté

Il est très rare que j'achète dans une boutique Douglas. Cette enseigne ne m'attire pas  du tout. J'ai fait une exception dernièrement pour jeter un oeil aux soldes, et bien je ne regrette pas du tout ma visite. Voici ce que j'ai pu trouver :  

Un kit OPI 10.48e
Un vernis OPI I have a Herring problem 6.98e
Un roll on piqures Solyvia  3.98e
Un roll on petits bobos Solyvia 3.98e
patchs anti fatigue 1.49e

et pour ma nièce ; un gel douche Hello Kity à 5.95e au lieu de 11.90 euros.

C'est quand même cher pour ce que c'est ce truc là Surpris 

Il n'y a plus qu'à tester tout ça. Par contre , je confirme : je n'aime vraiment pas l'ambiance de ce magasin et alors les vendeuses m'ont soulé à tourner autour de moi, je prenais mon temps pour choisir un vernis donc elle a peu être que j'allais lui en piquer un, quoiqu'il en soit ça m'a bien agacé.....Criant et en caisse toujours aussi sympa même pas une dose d'essai .... 

Et vous les filles, vous pensez quoi de ces soldes d'été ? Vous avez fait de bonnes affaires ? Vous aimez les parfumeries Douglas ?

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

Nascana

, le 24 juillet 2013 à 02:37

C'est nul, moi j'aime pas être agressée par les vendeuses quand je rentre dans un magasin. Je viens pour voir ce qu'il y a, j'ai pas une idée précise derrière la tête. Bises

sunshine10

, le 24 juillet 2013 à 07:47

coucou
je ne suis jamais rentrer dans un de ces magasins
bises

quiizas

, le 24 juillet 2013 à 09:32

Je ne suis jamais entrée dans une boutique Douglas, je n'en ai pas par chez moi. En revanche le style vendeuse qui te colle aux bask ça me gave un truc de fou, c'est d'ailleurs le cas chez TBS, d'ailleurs je n'y suis jamais retournée ^^ Bises

aureliea12

, le 24 juillet 2013 à 09:44

Coucou, je n'ai pas de parfumerie Douglas près de chez moi mais j'ai déjà fait quelques passages lors de mes déplacements et je ne suis pas fan non plus!! Trop mignon le Hello Kitty en tout cas. Bizou

leroyera

, le 24 juillet 2013 à 09:58

Coucou, effectivement tu m'en avais parlé mais en images c'est encore plus whaou ! Bisous

KATELL1

, le 24 juillet 2013 à 11:03

Salut la miss,
Encore de jolies affaires mais il est vrai que des vendeuses qui te collent en permanence, moi non plus je ne supporte pas.
As-tu fais un petit tour sur mon blog pour voir mes commandements d'une BA (concours organisé par loitarose). Viens me donner ton avis si tu veux bien.
Bises

cieldazur

, le 24 juillet 2013 à 12:24

je ne suis pas une fan des soldes que je trouve bien souvent comparables à deu foutage de gueule en france !! bonne journée à toi

marocaine2coeur

, le 24 juillet 2013 à 12:48

Je crois que je n'ai jamais mis les pieds dans une parfumerie Douglas ... Je n'ai pas tellement fais les soldes, encore moins en boutique. A défaut, je les fais sur le net quand les réductions sont intéressantes ... Bisous

vypergal

, le 24 juillet 2013 à 14:10

Il y a cette enseigne près de chez moi, du coup j'y passe régulièrement... bizoo;)

charcut

, le 24 juillet 2013 à 15:35

coucou. je ne connais pas cette enseigne mais apparemment elle n'a pas l'air terrible . tu as fais de bonnes affaires malgré tout . bises

Vanessaba24

, le 24 juillet 2013 à 15:39

je n'ai pas de boutique Douglas dans ma campagne profonde lol mais j'y eu était quand je vivais a bordeaux.
Par contre comme toi, j'ai horreur quand je suis dans une boutique que les vendeuse me colle. Ca m'agasse quand tu rentre et qu'on te saute limite dessus alors pour être tranquille en general je dis non merci je regarde juste mdr

clairee68

, le 24 juillet 2013 à 20:08

Je vais rarement dans cette enseigne, c'est la seule que je n'ai pas à proximité. Je crois bien que je n'ai acheté aucun produit de beauté pendant ces soldes! J'aime bien le jeu de mots du coffret opi ^^

dounia31

, le 25 juillet 2013 à 13:39

coucou trop bien tes achats!! mais tu en a combien de vernis maintenant, + de 100 non???
bonne journee a++ :)

angemarie

, le 25 juillet 2013 à 20:41

Pas de Douglas par chez moi , bisous ma belle

LadyTabatha

, le 27 juillet 2013 à 15:27

Je ne aurai même pas achter vu le comportement ds vendeuses mais elles ont la pression du responsable.jett vendeuses shoes êt ont ett surveillé être pression ventes cett horrible

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le masque-crème éclat visage de Noréame

Cosma Provence à lancé sa première gamme de cosmétique naturelle Noréame " la lumière de l'âme" avec l'idée d'allier science et nature. Les fondateurs de cette gamme sont deux docteurs, l'un chercheur et l'autre médecin. Cela leur a permis de créer leurs propres formules garantissant le...

La bougie de massage Kajame

Kajame est le nom d'une étoile. Kajame sélectionne les meilleurs actifs naturels pour proposer un catalogue complet de produits fabriqués par un laboratoire français et sous contrôle dermatologique. Les formules des produits Kajame sont : * sans paraben * sans colorants ( sauf savons ) * sans...

bon plan maboiteàbeauté -50e ou -20e sur votre commande +Concours

Un bon plan le soir du réveillon! Pour toute commande sur les produits sur la boutique ( hors boites ) - 50euros pour un panier de 100euros code 100noel12 - 20euros pour un panier de 50euros code 50noel12 Le tout avec la livraison gratuite! Une belle surprise de la part de maboiteàbeauté. Cette...

Top départ pour une cure beauté Peau, Cheveu, Ongle : Juvamine!

Je commence aujourd'hui une petite cure Juvamine. Car j'ai depuis quelques temps le teint terne, les cheveux qui tombent...et les ongles striés,c'est moche .... Je n'ai jamais testé ce genre de produit....je demande donc à voir! Il s'agit donc des gélules "Peau, cheveu, ongle" qui ont pour...

public avec 2 soins Palmer's!

coucou les ba! un petit passage rapide pour vous dire cela : Aprés Voici et body shop, Et bien, cette fois ci c'est avec public que l'on peut bénéficier de deux soins Palmer's! Il s'agit d'un lait nutritif pour le corps 50ml et d'un baume hydratant pour les lèvres Palmer's, le duo pour 0.99e en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm public avec 2 soins Palmer's!