twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 29 janvier 2016 Beauté

hello

mercredi en faisant les courses nous avons pris une minute pour passer chez Yves

avec mon pti Carton

j'ai acheté 1 top coat ; j'en ai eu un 2eme gratuit

et puis en cadeaux j'ai eu une serviette invité

et un mini lait corps à l'avoine

je vous souhaite un bon vendredi !

ouuuh vivement le weekend. et cheri rentre ce soir. je suis sur les rotules cette semaine. et j'ai bien mal au dos...

(mais dimanche je Reçois alors.... ce sera pas un weekend Relax-Relax)

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

cieldazur

, le 29 janvier 2016 à 08:08

ahh une petite visite chez Yves est toujours fructueuse!! ciel bleu et week end sympa en perspective tout baigne!! bonne journée

xaphie

, le 29 janvier 2016 à 08:54

bonjour, je vois que tu y es passé... toujours sympa ces cadeaux !!
moi dimanche je suis invité... bizzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 29 janvier 2016 à 08:58

oui j aime les cadeau sans achat, et j "avais besoin de top coat car le mien va se finir alors comme ca j ai eu aussi le cadeau avec achat

axelleB

, le 29 janvier 2016 à 09:30

Moi aussi faut que j'y passe, j'ai des cadeaux à retirer
Bisous et bonne journée

Marie1967

, le 29 janvier 2016 à 11:50

coucou ma belle, j'ai eu le carton mais je ne suis pas passée chez Yves ... bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 29 janvier 2016 à 12:37

bonjour, j'y suis allée aussi et eu la même chose que toi en cadeau ! biz

jujup34

, le 29 janvier 2016 à 14:41

coucou j ai hésité à y aller et pour le moment je n'ai pas craqué car je n'ai besoin de rien.. et surtout je suis à sec !lol

chouchousudiste

, le 29 janvier 2016 à 16:38

passe un bon wend alors biz

coco62800

, le 29 janvier 2016 à 18:30

Coucou, je suis toujours heureuse de recevoir ces petits cartons ahah. Des bisous :-)

Paraiiso

, le 29 janvier 2016 à 18:35

Un bon week-end alors ;)
Des bisous ☺

angemarie

, le 29 janvier 2016 à 19:10

Bon weekend avec chéri ma belle .
Je vois que nous avons eu les mêmes petits cadeaux .
Bisous

titade

, le 29 janvier 2016 à 19:19

sympa tous ces cadeaux ....
Ho ma pauvre, tu reçoit souvent.
Heureusement que tu t'es avancé ..

tchoupi_et_doudou

, le 29 janvier 2016 à 21:12

j ai fait mes gougeres oui. demain je fais l entree. et puis un cake sale. et puis aussi des cookies pour accompagner la glace maison ;)

tchoupi_et_doudou

, le 29 janvier 2016 à 21:13

je recois aussi le we prochain ! anniv de la louloute..

ptitesesse

, le 30 janvier 2016 à 02:53

Coucou sympa ces petits cadeaux bonne journée gros bisous

Missetoilefilante

, le 30 janvier 2016 à 14:36

Coucou, sympa ça miss; moi je ne reçois plus les cartons :-(

, le 30 janvier 2016 à 21:02

Toujours de jolies offres chez YR
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2eme craquage Yves Rocher.... chouettes cadeaux :)

hello J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau ! et celui-là je l'aime bien ! je n'ai...

une commande avec de chouettes cadeaux !

bonjour ! aujourd'hui je vous parle d'un craquage Yves Rocher j'avais reçu un carton Yves Rocher dans ma boîte aux lettres .............mais l'offre ne m'a pas emballée ! En cadeau pour tout achat c'était encore une énième pochette ..... blasée ! :) Or ça faisait un moment que je songeais...

enfin ! merci BA

coucou ca va vous ? rho, moi je dors hyper mal...... je me reveille a 2h ....... la chaleur, les moustiques ..... je me recouche vers 4h/5h..... du coup je suis épuisée ! une surprise dans ma boite aux lettres vendredi : j'ai reçu vendredi 2 commandes du catalogue cadeau merci BA Voilà donc mes...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 5

bonjour J'ouvre avec vous la case 5 un Gel Douche Relaxant 35 ml je ne connais pas . A tester ! Bon lundi !

Mon Avis sur ... Fluide nettoyant "ROSELIANE" (Uriage)

Hello j'ai terminé un démaquillant Uriage le Fluide Dermo-Nettoyant de leur gamme "Roséliane" , spéciale rougeurs C'est un lait plutôt fluide en effet ; et à la couleur un peu rosée Il contient aussi de l'eau thermale, de l'eau de rose, du calendula Il est très doux, c'est agréable ; et il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur ... Fluide nettoyant "ROSELIANE" (Uriage)