twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 21 janvier 2011 Divers › Autres
une vraie catastrophe au volant

Donc hier je suis allé à l'école en voiture . C'est assez rare . D'aillreurs j'ai été une vraie catastrophe au volant . Tout d'abord le matin, je me suis trompé de route . J'ai prit la route de l'hopital car j'ai fait cette route pendant 10 semaines en stage, et je l'ai donc reprise sans réfléchir . En plus je sais pas je devais être dans un état second dans ma voiture hier matin, car je n'ai pas vu le radar automatique et j'ai roulé à beaucoup plus que 50. Je ne sais pas s'il m'a flashé .... J'ai vaiment très peur ... 

Et ce matin j'ai encore fait une bêtise sur la route . Déjà je gratte mon pare brise, et je démarre . Puis je lave le pare brise avec l'eau du lave glace, mais elle a  regelé, et donc je ne voyais rien sur la route . Puis ça a finit par partir . Puis là je me suis trompé de route encore : j'ai pris une route à contre sens . oui j'ai vu le sens interdit mais j'étais engagé et j'avais la flème de faire demi tour . J'ai donc fait une route en sens interdit en priant Dieu qu'il n'est pas de voiture en face ou de tul . au pire ça n'aurait pas té trop grave, il y avait plein de place pour me garrer ...

Bref sinon ce soir je me suis acheté un sac et une paire de botte à -40%. Je vous les ferai voir .

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Superlu7

, le 21 janvier 2011 à 21:45

Ouh la la ! Heureusement que je ne t'ai pas croisée sur la route ! Tu me fais un peu peur quand-même ! lol Fais attention quand-même ! ;)

lamissofy

, le 22 janvier 2011 à 12:42

waouh!!! en effet, fais attention qu il ne t'arrive rien!!!!!! bises. passes un bon week end...et évites de prendre la voiture!!!!!!

Manou452

, le 17 février 2011 à 19:41

Coucou, arf ça m'arrive d'avoir les yeux pas en face des trous.... sauf qu'en scooter il faut que je sois vachement vigilante ;-)))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va . Ici ça c'est carrément rafraîchit . Il fait que 21°C, c'est frais pour un mois de juillet ^^ Sinon ça y est je commence à penser de plus en plus à mon accouchement. Cette nuit j'ai même rêvé que bébé était là, je sortais avec lui...

néttoyer une plaie

haa les filles !! Et bien figurer vous que non, vous n'aviez pas raison . Des explications ? Déjà nous savions depuis plus de dix ans qu’il ne faut pas mettre de colorants, qu’il ne faut pas souvent se servir d’un désinfectant pour nettoyer une plaie qui cicatrise. Il faut la laver à...

accouchement debout

Toujours dans le thème des différentes positions d'accouchement possible, je vous propose l'accouchement debout ! Lors des contractions, on peut prendre appui sur un mur,vous pouvez mettre un ballon et le faire rouler pour soulager la douleur ou sur un dossier de chaise. Le papa peut...

samedi

Coucou les filles !! Alors comment allez vous pour ce samedi 4 février ? Aujourd'hui j'ai une réunion de famille pour savoir quel hotel on va choisir pour mon mariage en Tunisie. Du coup je vais aller voir une agence de voyage ce matin pour voir ce qu'ils proposent, et je vais aller...

jeudi

Coucou les filles ! Le soleil est au rendez vous et ça fait du bien au corps et au moral. Bref hier j'en ai profité pour aller dans un petit parc, sur un petit banc, et prendre un peu le soleil. En plus je suis toute blanche, ça va me permettre de bronzer un peu afin d 'éviter les coups de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au natureljeudi