twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 27 août 2009 Divers › Animaux
Une vue  EXCEPTIONNELLE
Fort heureusement  pour moHa

des amis possèdent  un  " instrument  "

qui peut se révéler  UTILE :

j'ai nommé  : l ' A P N ..

Résultat : 

je vous présente  :  FELIX     N  °  1

FELIX   N  °  2    sera  affiché  ultérieurement...
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

valerie52

, le 27 août 2009 à 10:31

Coucou !
Cro mingnon le petit bignou !
Bonne journée :o)

Etincelle

, le 27 août 2009 à 13:03

Maitre Felix, sur son arbre perché, tenait en regard un oiseau... ! Quelle prestance ! Quelle allure !

OnTiptoe

, le 27 août 2009 à 23:02

quel chat ! Un dieux....et heureux !
Merci pour ton message, plus beaucoup de temps sur BA, mais je suis là quand j'y pense et quand je peux. Je laisse une nouvelle page de blog à l'occasion mais je ne vais pas sur le site et sur les blogs comme avant.Je vais perdre mon pari, enfin c'est une trop logue histoire.
Non, je ne suis pas en vacances, j'ai parlé de ça histoire de parler mais je parts bientôt, si tout se passe bien...
Bye, à +.

Boni

, le 28 août 2009 à 12:28

coucou . Félicitations pour ton gain à l'avant première ma belle. Bonne après-midi. Bizz

dauphina12

, le 28 août 2009 à 14:42

Merci,pour ton beau commentaire contente de te revoir.Félix pose très bien et est très beau présente-lui ma chatte mimine sur mon blog , il devrais la trouver de son goût.bise.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REPOS du "guerrier "

Pas pris le temps de faire les soldes ( pas encore...) Pas une seule GOUTTE d ' EAU ( pas encore...) Juste un peu de REPOS Comme un de mes " guerrier"

" Ma HOUPETTE ne vous sied pas ? "

Avant qu' elles ne regagnent leurs VERTES prairies Je tenais à vous déposer un GROS PLAN de leur HOUPETTE ! Je ne suis pas photographe animalier vous le saviez ! Je compte refaire des essais plus tard un autre jour .... l'on m'indique qu'un COLISSIMO m'attend ... une grande...

Ode aux Charolais et aux Limousins

Ces deux familles se sont agrandies considérablement cet hiver Les Charolaises supportent très bien le froid Les Limousines aussi. Et puis sur un troupeau l'on abandonne la " pure race".. je m'y étais opposé ...personne n'écoute moHa..donc de " petits coeurs blancs" apparaissent sur leur...

POUR VERTEREINETTE...yes !

Et Pour les personnes qui peuvent contempler ces " fourrures " ces " boules de poils " ces " quatre pattes " durant de longs moments je RE dépose celui qui pose

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTNous allons bien