twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 1er mai 2009 Divers › Beauté Addict
Ungaro..
Tiens le parfum de Ungaro en Avant première n'est qu'à quelques 666 points.. que se passe-t-il? il n'est peut-être pas bon du tout.. qui sait.. est-ce que vous connaissez le parfum en question?
Bon en tous cas, moi j'ai déjà commencé à réviser pour le prochain mercredi.. et là je prend mon deuxième thé..à la bergamote!
Bon je vous souhaite une très bonne journée!! j'espère que vous avez acheté un tit bouquet de muguet.. il sent si bon..
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

destinee78

, le 1er mai 2009 à 11:51

Je ne sais pas ce qui se passe avec ce parfum , p-e que les BA n'ont plus de points ou attendent la dernière minute pour enchérir.....Oui moi j'ai acheté pas mal de muget aujourd'hui !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ah yeah

Comme on dit en alsace: ah yeah quand quelqu'un en a ras le bol.. bein oui, je viens de passer des heures a faire des calculs de dose. Côté Cadeaux du catalogue commandés et égarés depuis juin, RIEN, nada.. niep..nothing! Bon, je crois que je vais aller faire un tour sur le forum et...

Merci la cochonne!

Vous allez même pas me croire: je viens de gagner 804 points au jeu de la cochonne (et misé 19, mais ça reste un détail)... bon bein, moi qui avais perdu tous mes espoirs pour un produit du catalogue, je voilà à nouveua à l'affut d'une bonne affaire! Sinon, déjeuner chez ma maman et...

Gâtées encore une fois!!

Hello Vous avez vu le nouveau jeu BA? bon j'ai essayé mes 10 coups, mais en vain.. peut-être demain!! Autrement aujourd'hui la reprise du boulot dure dure... pff... ne me reste plus qu'un mois dans mon contrat de travail! ouff.. ça va faire du bien quand même.. Bonne soirée!

ni points ni cadeaux..

Coucou les filles Bon j'avoue que le sommeil me manque et comme j'ai étudié intensément toute l'après midi, je crois que je vais pas faire long feu. J'ai lancé une discussion dans le forum au sujet de mon colis égaré le 16 sept "questions à la BA Team". J'ai eu une...

MERCI BA

Que je suis gâtée.. j'ai reçu ce matin, tenez-vous, avant 8h, mon colis BA avec: Mon cadeau gagné en avant première : sérum hydratant pour le visage Bioderma Mon cadeau du catalogue: soin Perle & Caviar Institut Arnaud Nuit (pour ma maman!!) 2 en 1!! c'est trop cool.. voilà comment bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaMERCI BA