twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 8 décembre 2016 Beauté › Soins

Coucou

Vous souvenez vous grâce à Elle j'ai eu la chance de recevoir un magnifique colis de produits dans le cadre du Grand Prix Révélation Beauté 2017 (pour revoir l'article c'est ici que ça se passe)

J'ai du évaluer les produits et je peux vous dire que je me suis fait plaisir car ce sont tous de magnifiques soins.

Voilà quelque temps que j'utilise la crème de chez PAYOT UNI SKIN, une des dernières nouveautés de PAYOT. Je viens donc vous dire ce que j'en pense

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 21:18

Tout d'abord ce que nous dit PAYOT

UNI SKIN JOUR

Soins visage lumière créateurs de teint parfait

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 21:17

Sous l’influence de l’environnement, de notre mode de vie et de l’âge, l’épigénome (l’environnement de notre ADN cellulaire) se fragilise. L’équilibre biologique au coeur des cellules est perturbé et se lit sur le visage.

Haute innovation des LABORATOIRES PAYOT : UNI SKIN unifie et corrige l’ensemble des imperfections du teint : grain de peau irrégulier, taches, teint terne, marques, zones de rougeurs.

Résultat, le teint est parfaitement unifié. La peau est lumineuse, naturellement belle, elle retrouve son éclat originel et paraît visiblement plus jeune.

Crème unifiante perfectrice au complexe Uni Perfect

Uni Skin Jour agit au quotidien pour combattre les dysfonctionnements cellulaires à l’origine des défauts du teint (taches, teint terne, marques, rougeurs) et protège la peau grâce à un filtre SPF15 renforcé anti-UVA.

Sa texture mousse velours aérienne unique, légèrement rosée, offre un fini doux et soyeux.

MON AVIS

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 21:16

J'adore le packaging et la couleur de la crème rose tendre, ca fait très girly et du coup ca va faire passer l'envie à Chéri Chéri de me la piquer, oui je sais je ne suis pas très prêteuse...

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 21:16

Concernant la texture, elle est assez surprenante car c'est une mousse assez dense. Du coup la sensation est au départ assez étrange : J'ai l'impression qu'il y a des "morceaux" ou peluches sur mon visage. Il faut donc bien travailler le produit, et en massant bien, la texture se fluidifie.

La peau est bien hydratée sans effet collant, cependant je trouve qu'il reste sur le visage un voile brillant. 

L'odeur est assez agréable, légèrement fleurie.

Question efficacité la peau est lumineuse et souple, le teint parait plus unifié.

Verdict : Payot est une marque que j'adore mais je reste mitigée sur cette crème, la texture est innovante mais me perturbe un peu et le léger film gras laissé sur la peau n'est pas top lorsqu'on se maquille tout de suite après

Concernant le prix, il faut compter environ 50€le pot de 50ml

Connaissez vous ce soin ?

28 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 22:02

coucou Giulia
je n'ai pas encore testé cette marque mais quand j'essayerai je testerai cette crème ! merci pour ton avis :)
désolée je ne peux toujours pas voter :(( j'essayerai demain avec la tablette de mon fils !
très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 08:07

Vote ok :))

GIULIA

, le 9 décembre 2016 à 10:00

merci ma belle
il faut que je fasse attention aussi car on avait perdu l'habitude de mettre des petits

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 21:39

Tres bon debut de semaine, bises :))

angemarie

, le 8 décembre 2016 à 22:03

Sniffff mon com a disparu ....
Je disais que je ne connaissais pas cette crème , un peu chère et qui ne m'attire pas du tout .
Bonne soirée ma belle ,bisous

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:01

coucou oui Payot est une marque assez onéreuse
bizz

Sandee

, le 8 décembre 2016 à 22:07

Coucou ma belle, je ne suis pas ûre que la texture me plairait. Bisous

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:02

coucou elle change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir après effectivement on aime ou pas
bizz

Angela_2_113

, le 8 décembre 2016 à 22:19

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce soin.
Je n'ai pas encore testé de produits de cette marque.
Belle soirée.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:03

Coucou Payot fait de très bons soins mais si ils ne sont pas accessibles à toutes les bourses
bizz

karbou

, le 8 décembre 2016 à 22:33

Je ne la connais pas et c'est vrai qu'elle me tentait. Mais avec ton avis et vue le prix, bof... Merci pour ta présentation. Bisous

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:04

Coucou je n'ai pas adhéré à la texture, mais j'ai lu d'autres avis plus positifs
bizz

zazie

, le 8 décembre 2016 à 22:34

Coucou,
Je n'utilise pas cette marque et à part la couleur, j'avoue que je ne suis pas tentée !
Merci pour cette présentation et avis.
Bisous et bonne fin de soirée.

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:07

coucou une odeur et une couleur très féminine
c'est la première fois que je reste mitigée sur la marque
bizz

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 03:11

Elle pourrait me plaire :)
bisous

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:10

coucou elle a de bons retours
bizz

AliasMorticia

, le 9 décembre 2016 à 04:27

Hello
J'adore le packaging et la couleur de la mousse.
Dommage qu'elle laisse cette sensation!
Bises

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:11

Coucou oui les avis sont cependant partagés
on adhère ou pas sur la texture, mais j'aime les soins plus traditionnels
bizz

Bleu27

, le 9 décembre 2016 à 06:13

Très jolie présentation de ce produit !
Compte tenu de ma peau, je ne suis pas tentée mais merci de ton avis
Bisous et bonne fin de semaine

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:12

coucou merci
bizz belle soirée

Meili

, le 9 décembre 2016 à 06:50

Bonjour, je ne connais pas du tout cette crème mais je pense qu'elle serait pas assez efficace pour atténuer mes taches, je pense que je vais racheter le sérum anti tache de caudalie ♥ biz

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:14

coucou je trouve qu'elle éclaircit légèrement le teint
il y a également un sérum de la même gamme.
Il faudrait voir le combo pour les taches
bizzz

manon4

, le 9 décembre 2016 à 10:38

merci pour ton avis , ça doit surprendre un peu cette texture ! bisous

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:15

coucou oui je pense qu'on adhére ou pas
moi je suis plus traditionnelle pour la texture
bizz

carfax

, le 9 décembre 2016 à 11:33

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. j'entends beaucoup de bien de la marque mais pas testée moi même. passe un bon vendredi et à bientôt!

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:16

coucou oui c'est une marque que j'adore
bonne fin de soirée
bizz

valence42

, le 9 décembre 2016 à 11:43

Je connais ce soin grace au club Payot.Elle est top.
Bisous.

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:16

Coucou
elle donne de bons résultats sur le teint je trouve
bizz

valence42

, le 12 décembre 2016 à 08:36

Oui,il y a des instituts qui utilise les produits Payot.
Bisous.

sam2586

, le 9 décembre 2016 à 12:06

Coucou , merci pour ton avis :) pas essayé celle ci mais j'apprécie beaucoup Payot , bonne journée bisous

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:17

coucou oui moi aussi c'est une marque que j'adore
bizz

méli-beauté

, le 9 décembre 2016 à 14:49

Cc c'est une jolie marque :).
Bis

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:17

coucou oui j'adore
bizz

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 16:23

salit ma belle alors comme ça ton mec pique pas ta crème parce qu'elle est rose mdrrrrrrrr a chaqu'un son goûts merci pour ton avis elle pourrait etre tout a fait dans ma salle de bain bisous

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:18

coucou j'espère qu'il ne la pique pas en douce ;-))
bizz

Flor Bela

, le 9 décembre 2016 à 20:51

Hello ma belle :) merci pour ton avis, je ne connais pas ce soin mais en général j'aime bcp cette marque, gros bisous

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:20

coucou oui moi aussi j'adore leurs produits
bizz ma belle

Cream et Sentiment

, le 10 décembre 2016 à 10:56

Bonjour ma Belle, j'ai voté et je connais la marque pour avoir eu des échantillons mais je n'ai jamais réellement essayer, merci pour ce partage, je n'aimerai pas passer trop de temps pour que la crème pénètre bien.
Bisous ma Belle.

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:20

coucou merci beaucoup pour ton vote
bon après le massage est bon pour la tonicité du visage ;-)
bizz

abeille35

, le 10 décembre 2016 à 12:23

Cc elle m'a l'air bien cette crème non je ne connais pas merci pour ton avis bises bon week :)

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:22

coucou merci pour ton passage
belle fin de soirée
bizz

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 16:22

Coucou ma belle, je ne connaissais pas cette crème donc merci pour la découverte. Dommage pour le voile brillant ... C'est sur que ce n'est pas très agréable comme sensation. Bisous

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:23

coucou oui elle est peut etre plus adaptée pour une peau seche
bizz

cia24

, le 10 décembre 2016 à 20:07

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis. Payot est une marque que j'aime beaucoup mais j ne connais pas cette crème. Elle me plairait bien mais je ne suis pas sûre qu'elle soit adaptée à ma peau mixte.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 21:24

coucou j'ai aussi la peau mixte
c'est peut etre pour ca le fini un peu brillant...
bizz ma belle

marisol

, le 12 décembre 2016 à 21:14

Kikou, comment vas tu ??
Non je ne connais pas ce soin, mais la marque oui, je l'utilise de temps en temps.
Belle présentation, merci ma belle.
Bisous, bonne soirée :)

tchoupi_et_doudou

, le 13 décembre 2016 à 03:23

t en as eu de la chance !!! moi, payot je connais que de nom

iloudz

, le 13 décembre 2016 à 08:27

Bonjour , j'ai deja eu une creme Payot et je dois avouer que c'etait une bonne creme mais bon elle n'a pas fait de miracle et oui trop chere quand même !!! merci pour cette tres belle presnetation ! ton article est TOP ! bisou bisou et bonne journée !

charcut

, le 13 décembre 2016 à 19:58

coucou je ne connais pas cette crème. dommage pour le film gras ce n'est pas top .. merci pour ton avis. bises

MilkyAway

, le 13 décembre 2016 à 22:29

Hi ! ma belle GIULIA ♥, cette crème me tente par la texture mais moins par le prix et par le film gras dommage ! de gros bisous

biatrice

, le 16 décembre 2016 à 15:16

cc! merci pr ton avis mitigé sur ce soin, je connais la marque mais pas ce produit.
merci bon week end et gros bisous!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nelsons, des Crèmes adaptées aux besoins de toute la Famille

Hello, Je viens vous parler des crèmes Nelsons . Vous connaissez ? Il s'agit de crèmes naturelles à base d' huiles essentielles ou d ' extraits de plantes adaptées aux besoins de toute la famille. Fabriquées par les Laboratoires Famadem, pionniers des produits naturels en Angleterre (qui...

Une Peau de Pêche Grâce à Birchbox

Hello Les Girls Vous vous rappelez mon dernier craquage total chez Birch' ? Ben oui j'avais tellement été frustrée de ne pas avoir reçu ma crème Merci Handy dans la box de Janvier, que j'avais filé tout droit sur l'Eshop afin d'assouvir mon besoin obsessionnel Et Oui on n'est jamais mieux...

Ma crème Vital DEFENSE de YONKA

Hello, Aujourd'hui je viens vous parler encore d'une belle découverte faite grâce à Betrousse , il s'agit de la crème VITAL DEFENSE de YONKA. C'est une marque que je voulais tester depuis pas mal de temps (c'est chose faite) Connaissez YONKA ? Créée en 1954, pionnière des soins...

Sérum Intensive Hyaluronic D'Esthederm

Coucou Vous vous rappelez ma nomination pour le Jury des Elle Beauty Awards 2017 ? J'avais reçu courant Novembre un joli colis comportant des nouveautés beautés en tout genre et le but était de noter cette sélection de produits afin de désigner La révélation Beauté de l'année S i vous...

Connaissez vous cette huile qui fait des petits miracles ?

Kikou Aujourd'hui je viens vous présenter une de mes huiles fétiches. Elle sert à beaucoup de choses et ses vertus sont très trèèèès grandes. On dit qu'elle est l'un des secrets des femmes d'Orient et est surnommée "l'or liquide" Riche en acides gras essentiels oméga-6, en vitamine E et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesConnaissez vous cette huile qui fait des petits miracles ?