twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 5 février 2017 Beauté › Maquillage
Unicorn Tears, la beauté absolue de Too Faced

Too Faced est devenue à mes yeux l'Une des marques de Beauté par EXCELLENCE et personne ne peut passer à côté.

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 16:55

Connue surtout pour ces célèbres palettes Chocolates, de sublimes couleurs de fards et d'highlighters à utiliser selon ces envies,

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 17:01

Too Faced s'est démarqué par ces packages de folies, qui nous font rêver !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 17:30

De plus, je suis une dingue des licornes depuis mon enfance et je ne peux m'empêcher de me procurer tous les objets qui les représentent. Preuves en photos ;-)

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 17:16

Alors quand j'ai appris que Too Faced a créée un Rouge à Lèvres couleur Licorne, j'ai d'abord couru dans mon Sephora pour le tester, mais il a été introuvable durant plusieurs semaines. Effet de mode à coup sûr. Mais je fais partie de ces personnes qui ne lâchent rien et quand j'ai envie de quelque chose, je fonce, je cherche et je continue jusqu'à l'obtenir. Bon, à vrai dire, je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps ;-)

J'ai inscrit mon e-mail pour que Sephora me prévienne de la disponibilité du produit. Et le jour où j'ai enfin reçu la notification, j'ai hurlé victoire mais trop vite, le temps de passer la commande, le produit était de nouveau en rupture !! :-(

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 17:28

Mais une semaine plus tard, mon chéri me l'a offert !!!!!!!! Oui, parfois j'ai un homme en or !! Et j'ai enfin pu découvrir cette beauté...

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 17:10

Un emballage très bien réfléchi, une couleur douce, qui fait rêver, je n'ai eu qu'une peur, c'est qu'une fois dans mes mains, il ne me plaise plus. Parce qu'il faut dire qu'il y a eu un tel engouement autour de ce rouge à lèvres, que beaucoup de femmes ont dû craquer compulsivement, pour le mettre qu'une seule fois et qu'il finisse au fond de leur tiroir.

Comme une enfant ouvrant son cadeau de Noël, j'ai succombé des les premiers instants.

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 17:37

Déjà, son package en or velours, et son contenu m'ont plus fait pensé à un baume à lèvres qu'à un lipstick.

Ensuite sa couleur bleu ciel m'a stupéfaite, et j'ai hésité quelques secondes avant de le swatché.

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 17:44

Dès l'application, on se rend compte que c'est un baume réellement hydratant et cela rajoute un très bon point. Je ne sais pas vous, mais j'en ai assez de ces produits qui nous assèchent les lèvres, surtout en cette période hivernale.

Et là, Coup de coeur total! Sur le moment, il est bleu pailleté, et je pense que la température des lèvres le fait changer de couleur car il a un fini rose irisé.

Cet effet Rose irisé sur les lèvres donne ce pétillant dont on peut avoir besoin en soirée et ne choque pas en journée. Et ce n'est pas Jazz qui vous dira le contraire.

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 17:56

Résultat, le Unicorn Tears a aussitôt rejoint la trousse beauté de mon sac à mains et je ne peux plus m'en passer !! J'aime ce peps qu'il donne, cet effet bonne mine quand on le porte. Après, pour les femmes qui aime le côté discret de certains rouges à lèvres, celui-ci ne conviendra pas.

Les + : J'aime son côté baume et je ne perds pas de temps à en remettre dans la journée, soit par dessus un lipstick soit en solo. Le package de Folie, et le fait que la couleur soit Unicorn ^^ bleu sur l'instant et rose irisé au bout de quelques secondes.

Les - : le prix de 21,50€ qui est cher pour un rouge à lèvres et le fait qu'il soit tout le temps en rupture de stock.

Alors qu'en pensez-vous ? Envie de craquer ?

https://www.youtube.com/watch?v=TIOjWLL-fSw
4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

méli-beauté

, le 5 février 2017 à 19:23

Cc merci de ton avis.
Bis

Jessicamanoir

, le 5 février 2017 à 19:27

Merci à toi :-)

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 20:11

Bonsoir!
Cela fait effectivement des mois que je vois ce lipstick sur Youtube et Insta.
La couleur finale est plutôt pas mal, mais le prix très élevé
Bises et bonne soirée

Jessicamanoir

, le 8 février 2017 à 19:15

Oui il est assez cher, mais sincèrement, je suis ravie de mon achat ^^ des bises à vous et merci pour votre message.

Meili

, le 6 février 2017 à 06:54

Bonjour, en effet le tube est joli, mais pas trop attirée par ce ral, je pense que c'est à cause de la couleur ♥ biz

Jessicamanoir

, le 8 février 2017 à 19:16

Bonsoir à vous, le package est top c'est vrai, et pour la couleur, c'est vrai que c'est ou tout ou rien ^^ soit elle plaît soit elle plaît pas ^^ des bises

chouchousudiste

, le 6 février 2017 à 20:18

coucou je découvre ton blog et j'y mets un vote bien sur!!! le prix est elevé mais bon j'aime les mac et ils sont pas donnés non plus
biz

Jessicamanoir

, le 8 février 2017 à 19:19

Coucou à toi ^^ merci pour ton vote ^^ et j'adore aussi les macs !!! *__* ils en avaient sorti un en collaboration avec Rihanna, et je l'aime d'amour celui-ci.
Des bises à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Unicorn

Coucou les Lady's, Je profite de ce Lundi de Pâques pour vous annoncer que j'ai fait un super Concours Unicorn sur ma chaîne !! et si vous voulez y participer c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=MpbVKHaARp0 Je fais gagner une merveilleuse palette et des sublimes Pinceaux Licornes ^ ^...

De la légèreté avec un joli Rose by B de Beautiful Box

Coucou les Lady's, Désolée, je n'ai pas pu faire d'articles ces derniers jours étant malades, mais bon, après quatre jours de repos, je suis enfin sur pieds!! Mais le bonheur dans tout cela, c'est que je reviens encore plus active qu'avant, car j'ai pu tester pas mal de produits ces derniers...

Benefit, le retour avec la Cheek Parade !!!

Coucou les lady's, Contente d'être de retour sur le blog en même temps que le soleil en Alsace XD. Aujourd'hui, j'ai prévu de vous parler de mon dernier craquage, une sublime palette Benefit qui m'a tentée comme jamais durant plusieurs semaines, car en adéquation totale avec tout ce que...

Guerlain, La Petite Robe Noire le Mascara

Coucou les lady's, Aujourd'hui, il fait beau en Alsace et j'ai envie de vous parler de mon coup de coeur de la semaine pour vous donner aussi un peu de soleil. J'ai reçu avec un bon plan, le fameux Mascara Guerlain, nouveau produit de la gamme La Petite Robe Noire, et je me suis lancée, je l'ai...

Du Glamour avec Le Superstar !!

Les chéries, Depuis le temps que j'avais envie de tester un de ces nouveaux mascaras L'Oréal, je suis trop contente de pouvoir vous en parler dès à présent. J'ai donc choisi le False Lash Superstar , d'abord pour son package qui rappelle les lacets d'un corset, un effet glamour assuré. Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSDu Glamour avec Le Superstar !!