twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 7 janvier 2016 Beauté › Maquillage

Hello les filles

aujourd'hui je vient vous parler du site

Afficher l'image d'origine

Réalisez très facilement votre Tatouage temporaire grâce a nos pochoirs adhésifs et à nos divers applicateurs de peinture cosmétique ... Très économique car les pochoirs (fabriqués par nos soins) sont réutilisables plus de 30 fois !!!

Souvent copié, jamais égalé ...

Découvrez également nos Stickers pour customiser ce que vous voulez ...

Photo ajoutée le 22/12/2015 à 16:11

Photo ajoutée le 29/12/2015 à 14:00

Encre Stylo pour tatouage temporaire

Photo ajoutée le 29/12/2015 à 14:07

Vous pourez faire plus de 100 tattoos avec ce modèle de stylo (suivant la taille du pochoir)

Cartouche de peinture cosmétique indépendante et bien hermétique (pas branchée directement sur le stylo pour ne pas sécher)
Le tattoo dure en moyenne 3 à 4 jours, mais avec attention, il peut durer jusqu'à 7 jours.

La peinture est cosmétique, hypoallergéniques, sans henné et conforme à toutes les normes européennes .

Ce stylo applicateur tattoo s'utilise avec le pochoir de votre choix.

Composition: acrylates copolymer, styrene / acrylates copolymer, propylene glycol,
benzyl alcohol, triethanolamine, polyglyceryl-2 laurate, glyceryl decanate,
polyglyceryl-10 laurate, glycerin, styren/pvp copolymer, carboxyvinylpolyomer,
laureth-20, yellow 1 (ci 11680), red 4 (ci 12085), red 5 (ci 12490),
violet 23 (ci 51319), blue 15:1 (ci 74160), green 7 (ci 74260),
black 7 (ci 77266), titanium dioxide, iron oxide, zinc oxide, water
Norme ASTM D-4236 & F963 93/35/CEE

Paillettes cosmétiques 5g

Photo ajoutée le 29/12/2015 à 14:10

Juste après avoir appliqué la peinture, vous pourrez appliquer ces paillettes cosmétiques directement sur le pochoir,
(à l'aide d'un petit pinceau, ou tout simplement avec le doigt).
Ces paillettes sont très fines, et aux normes cosmétique.
Très simple d'utilisation, elles collent directement à la peinture (avant qu'elle ne sèche)
Ensuite, vous n'avez plus qu'à retirer le pochoir pour admirer le résultat.
Grâce à nos 6 couleurs différentes vous pourrez varier les nuances,
et les utiliser avec n'importe quelle couleur de stylo.

Pochoir tatouage temporaire Etoile Rihanna - etoile11

Photo ajoutée le 29/12/2015 à 14:12

Pochoirs professionnels spécialement conçus pour la réalisation de vos tatouages temporaires.
Vous serez surpris par leur longévité: ils sont indéchirables!!
Grâce à l'adhésif des pochoirs, les tattoos sont tellement faciles à réaliser qu'on ne peut plus s'en passer.
Un petit plus qui fait tellement d'effet... Essayez, vous allez adorer!

Longueur: 8.5cm
Largeur: 3.3cm

Placez-le où bon vous semble, ce modèle s'adapte partout, sur l'épaule ou la cheville, on peut tout se permettre: c'est temporaire

Pochoir tatouage temporaire Patte - figuratif 39

Photo ajoutée le 29/12/2015 à 14:16

Pochoirs professionnels spécialement conçus pour la réalisation de vos tatouages temporaires.
Vous serez surpris par leur longévité: ils sont indéchirables!!
Grâce à l'adhésif des pochoirs, les tattoos sont tellement faciles à réaliser qu'on ne peut plus s'en passer.
Un petit plus qui fait tellement d'effet... Essayez, vous allez adorer!

Longueur: 6cm
Largeur: 7cm

Placez-le où bon vous semble, ce modèle s'adapte partout, sur l'épaule, le bras ou la cheville, on peut tout se permettre: c'est temporaire!!

Le SITE : ICI

Bonne journée

24 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

Gaya

, le 7 janvier 2016 à 22:38

Bonsoir Aurais tu navigué dernièrement sur mon blog car je retrouve en ce moment pas mal de marques évoquées ces derniers mois.... ;-) bonne soirée

misslolotte

, le 7 janvier 2016 à 22:49

Hello miss , J'ai fait pas mal de recherche et énormément de demande et a mon avis c'est les marques qui accepte le plus souvent des partenariats ^^ Bonne soirée

Gaya

, le 7 janvier 2016 à 22:52

Ça doit être ça oui... ;-) bonne soirée

steppedk

, le 7 janvier 2016 à 22:50

salut ma belle, sait une decouverte pour moi je savait pas que de telle tatouge excistait....j'aime bien ta presentation, est ce que c'est facile a faire , et ça bouge pas quand tu te lave? et comment l'enlever...je veut en savoir plus ...
bonne soirée a toi bisous

misslolotte

, le 7 janvier 2016 à 23:01

alors j'en n'est fait un a chéri et un a moi pour le teste c'est comme un tampon encreur donc tu pose ton pochoir tu tapote avec le tampon tu retire le pochoir et tu attend 2min et hop c'est bon ^^ , pour l'enlever ben tu lave sa par a force de prends des douche des frottement de la sueur...j'ai toujours le mien mais il et pas mal effacer et pour la durée la marque dit 3-7jours ça fait 6jours que j'ai le mien

steppedk

, le 7 janvier 2016 à 23:42

salut ma belle merci pour m'eclairer un peu plus
c'est fastoche alors a mettre
bisous

vitamine68

, le 7 janvier 2016 à 22:52

Coucou ma belle!! c'est original, je ne savais pas que ce genre de site existait. Bisous bisous :)

Angela_2_113

, le 7 janvier 2016 à 23:09

Coucou ma belle,
Merci, pour cette jolie découverte.
Bonne fin de soirée.
Bises.:-)

MilkyAway

, le 7 janvier 2016 à 23:32

Coucou ma Chérie MissLolotte ♥, je trouve ce concept vraiment pas mal en plus les pochoirs ont l'air pas mal et le résultat doit être topissime ! de gros bisous

angemarie

, le 7 janvier 2016 à 23:33

Merci pour la découverte ma belle , bisous

jodanelle

, le 7 janvier 2016 à 23:55

coucou sympa ces tatouages, je m'attendais à un exemple sur ta peau, bisous bons tests

misslolotte

, le 7 janvier 2016 à 23:59

je vait en mettre un au moment de mon article sur mon avis, bisous

Meili

, le 8 janvier 2016 à 07:01

Bonjour, ton article arrive à pic, une de mes filles cherche de l'encre à tatouer, je vais donc lui parler de cette Unik Tattoo, biz

misslolotte

, le 8 janvier 2016 à 11:25

Hello Meili ben si tu veut il va y avoir un kit a gagner le meme que le mien on sais jamais ^^ bisous

xaphie

, le 8 janvier 2016 à 07:42

bonjour la belle, merci pour la découverte, il y a des motifs bien sympa.. bonne journée, bizzzz

Danaé

, le 8 janvier 2016 à 07:59

Connaissais pas ! merci de la découverte !
Bisous et bonne journée

R_Eve

, le 8 janvier 2016 à 09:25

coucou
je viens de lire le premier commentaire : je suis tranquille, pas de partenariat, donc je ne copie quiconque lol
bref j'ai un tatouage, mais un vrai, donc je ne fais pas de faux tatouages, pourtant j'en possède (je ne sais plus comment j'ai eu ça). Bizzz

misslolotte

, le 8 janvier 2016 à 11:27

Hello ma belle
ben comme jai dit a gaya cest un pure hasard lol cest des choses qui arrive et puis honnetement on va pas se voilė la face quand une fille fait un presentation beaucouo font lesndemande juste apres lol
bisous

carfax

, le 8 janvier 2016 à 10:28

bonjour, comment vas tu? j'aime bien le principe. à voir après si c'est bien. passe un bon vendredi et à bientôt!

cherryblues

, le 8 janvier 2016 à 10:58

Coucou bonjour, ton article est très bien fait, mais pour moi le tatoo j'ai un peu peur de faire de l'allergie suivant le produit.Je vais donc de ce pas sur leur site pour voir la composition .Merci à toi et bonne journée.

katia35

, le 8 janvier 2016 à 11:05

coucou ma chérie
merci pour la découverte et bon test à toi
bisous je t aime

chouchousudiste

, le 8 janvier 2016 à 11:46

coucou super test
bisous ma jolie

Inconnu(e)

, le 8 janvier 2016 à 14:42

Coucou, je connais et déjà testée mais... apparemment pas très douée LoL Bisous

cottleya

, le 8 janvier 2016 à 14:53

Coucou, super sympa ! Merci pour la découverte. Bises

maggyk

, le 8 janvier 2016 à 15:17

coucou, c'est top et tentant ! bisousss

Sandee

, le 8 janvier 2016 à 21:08

Coucou Lolotte! Jolis ces tatoos! Bisous

, le 8 janvier 2016 à 22:36

Coucou je trouve ça pas mal par exemple si on a du mal a se lancer pour faire un vrai tatouage.
Hâte de voir le résultat :)
bisous

charcut

, le 11 janvier 2016 à 13:37

coucou assez sympa ce genre de tatouage mais pas pour moi.. bises

Missetoilefilante

, le 12 janvier 2016 à 07:30

coucou, pas mal comme concept miss, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Arsene valere

Coucou mes poulettes comment allez vous ?? Aujourd'hui je vous présente la marque ARSENE VALERE http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/05/arsene-valere.html Je vous montre aussi mes dernier essai NAIL ART pas facile mais je trouve que je m'en sors bien malgrer que pour moi je trouve sa pas...

ZAO cest du BIO

Coucou les filles Comment allez-vous? Aujourd'hui je reviens vous parler de la marque ZAO , et tous sa en images ^^. Vous pouvez allez sur leur site internet ( ICI )pour trouver une vendeuse a domicile mais n'oubliez pas que katia35 travaille pour cette marque Se que j'ai reçu : Un jolie RAL 465...

Depend France

Hello les girl's Voici l'article du jour : http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/10/depend-france.html Beaucoup connaissent ma passion donc pas étonné de cette présentation ^^ lol Bonne Soirée / Journée

Younique BY Crystal beauté

Coucou mes beautés Comme beaucoup d'entre vous j'ai beaucoup entendu parler de la fameuse marque YOUNIQUE grace a crystal j'ai pu testé un de leur produit phare Je vous le présente dans un 1er temps et je vous donne mon avis ensuite enfin vous me connaissez maintenant ^^...

JskMode

Aujourd'hui je vient vous parler du site JskMode vous propose des produits bio(surtout AVRIL). Vous trouverez tous se qui vous faut pour vous maquiller : crayons , fards a paupières, fond de teint , rouge a levre.... Mais aussi des produits cosmétiques : démaquillants, crème, baume, gommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteJskMode