twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 4 décembre 2013 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 04/12/2013 à 16:38

Bonsoir les filles,

Il y a quelques temps, je vous parlais d'un Shampooing de la marque Unique, reçu dans ma dernière Glossybox (c'est ici) et j'avais été plus que contente de mon premier essai.

Sur vos blogs, depuis quelques mois que je vous suis, j'entends beaucoup parler de produits Bio. Et j'ai toujours été sceptique quand aux résultats.... J'ai déjà, plusieurs petites fois, testé du Bio... Du Bio en shampooing qui ne mousse pas et qui emmêle les cheveux, du Bio en gel douche qui mousse encore une fois pas et MOI j'aime pô quand ça mousse pô, je le répète assez !! Alors quand j'ai découvert ce shampooing qui mousse et qui n'emmêle pas mes cheveux, je me suis dis: "C'est un signe !! Il faut que tu te lances !!!"

Ni une, ni deux, je me renseigne un peu sur la marque, je zone sur le net en cherchant des avis favorables à cette marque et je n'en trouve que très peu.... Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je leur ai envoyé un mail... J'avais vraiment envie de tester quelques produits de la marque pour tout d'abord me faire un vrai avis sur le Bio et ensuite pouvoir relayer mes avis à mes amies B.A !! Bingo, réponse favorable à ma demande, profil détaillé pour savoir ce qu'il me conviendrait et voici ce que Unique m'a fait parvenir aujourd'hui....

Photo ajoutée le 04/12/2013 à 16:42

Merci encore pour leur générosité, je ne m'attendais pas à recevoir tout ça... Mon contact, chez eux, a même pensé à mes enfants, je suis touchée...

Mon 1er partenariat, les filles, de plus pour une marque que je voulais absolument tester !! J'espère être à la hauteur.... Je reviens demain pour vous faire découvrir la marque et en attendant, je vais commencer les tests...

Bisous, bisous, bonne soirée les filles....

0 vote 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2013 à 17:05

COOL ! je ne connais pas

Marie1967

, le 4 décembre 2013 à 17:08

coucou ! c'est sympa , je ne connais pas ! bisous, Marie

manon4

, le 4 décembre 2013 à 17:27

chouette, bons tests ;)
bises

femmefatalebeauty

, le 4 décembre 2013 à 17:35

félicitation bon test!!!!! bisss

miemiette

, le 4 décembre 2013 à 17:48

Coucou!
Et ben tu as bien fait de tenter, c'est vrai que la marque a été très généreuse! Je n'ai jamais réussi a avoir une réponse favorable à mes demandes d'échantillons. Bons tests, on attend ton avis.
Nathalie

carfax

, le 4 décembre 2013 à 18:11

bonjour, comment vas tu? félicitations. il me tarde de lire ton avis pour découvrir cette marque. passe une bonne soirée et à bientôt!

biatrice

, le 4 décembre 2013 à 18:29

cc! tout ça c'est chouette, bons tests alors et merci de la découverte
plein de gros bisous bonne soirée et à bientôt j'espère!+1

delidzia

, le 4 décembre 2013 à 19:15

Bonsoir et bravo pour ton partenariat, et en plus avec tout plein de tests à faire. Tu nous rediras tes impressions.
Gros gros bisous et bonne soirée !

Kinou64

, le 4 décembre 2013 à 19:49

coucou ma belle super pour ce partenariat bisous bonne soirée + 1 vote

jodanelle

, le 4 décembre 2013 à 20:04

j'aime les shampoings bio et je dis que la mousse ne lave pas mais c'est affaire de goût, bravo pour la réception de ces produits, bisous bonne soirée, un article solidarité sur mon blog

ChocoMiel

, le 4 décembre 2013 à 20:19

coucou :) de beaux tests pour toi à venir :)) raconte nous tout ! bisous :)

matthadel

, le 4 décembre 2013 à 21:07

Oui je fus solidaire, très belle action !! Je comprends ton point de vue niveau mousse mais moi c'est psycho, si ça mousse pas j'y arrive pas... Et attends, je rentre juste dans le bio c'est déjà pas mal non? Bisous

iloudz

, le 4 décembre 2013 à 21:58

Bravo pour ce beau partenaire :) on attend la suite , bisuuuuuuu

douichi

, le 4 décembre 2013 à 22:22

Bonsoir Adeline,
Je ne connais pas du tout cette marque mais tu as vraiment été gâtée, beau partenariat .....
Moi aussi j'aime bien quand ça mousse. Gros bisous et bonne fin de soirée

angemarie

, le 4 décembre 2013 à 22:45

Je suis ravie pour toi , et tes avis m'intéresse , bisous ma belle et bons tests

kirzy32

, le 5 décembre 2013 à 07:29

Waouah génial, profites en bien !!
Très belle journée à toi aussi ! Bisous

NadIne

, le 5 décembre 2013 à 08:45

Bravo à toi pour ce tout premier partenariat Unique.
Un plus grand BRAVO pour ta nomination de blog d'or du mois.
Tu vas entrer dans un cercle fermé . .
Bonne continuation à ton blog.

delidzia

, le 5 décembre 2013 à 08:51

Bonjour, je repasse ce matin, pour te féliciter, pour ton blog d'or, c'est toi la star BA du mois, alors de tout cœur, bravo !!! C'est bien mérité !
Je t'envoie plein de gros gros bisous et te souhaite une belle journée ma cop's de la campagne !

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 08:56

A bientôt pour la découvrir !! Bisous

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 08:57

Merci !! Bisous

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 08:57

Merci et à bientôt après les tests !! Bisous

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 08:58

Oui chouette et merci !! Bisous

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 08:58

Merci !!! Bisous

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 08:59

Je ne m'attendais pas à tout ça !! A bientôt pour les avis !! Bisous

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 09:00

Merci, il me tarde d'avoir tout essayé !! Bisous

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 09:00

Merci, trop contente !! Bisous et à bientôt

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 09:01

Oui oui mes avis bientôt !! Bisous

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 09:01

Merci !! Bisous

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 09:02

Très contente oui !! Un autre point commun... Bisous et bonne fin de semaine

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 09:02

Trop contente !! Merci !! Bisous et bonne journée (la mienne a bien commencé)

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 09:03

Alors à bientôt après les tests !! Bisous et merci

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 09:04

Merci, je viens de voir ça pour mon blog, je suis sur un nuage.... Merci de me suivre... Bisous

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 09:06

Très très gentil de ta part !! Je suis sur un nuage !!! Merci de me lire, c'est un peu grâce à toi aussi !! Des bisous tout froid ce matin !! Belle journée à toi aussi

Prettywoman

, le 5 décembre 2013 à 09:34

Coucou, bravo pour ce 1er partenariat "Unique" et généreux ! Félicitations pour ta nomination au Blog D'Or, je suis super contente pour toi ! Gros bizoux et bonne journée.

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 09:40

Je te remercie, je suis aux anges !! Bisous et bonne journée

angemarie

, le 5 décembre 2013 à 09:43

Bravo ma toute belle pour ton blog d'or , je suis ravie pour toi , tu le mérites amplement , plein de bisousssss dorés

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 10:24

Tu me fais rougir !! Merci beaucoup ça me fait très plaisir !! Des bisous....

leroyera

, le 5 décembre 2013 à 14:32

Félicitations pour ton blog d'or, je ne connaissais pas ton blog et du coup ça me donne envie de découvrir ce que tu fais. A bientôt. Bisous

icabrita

, le 7 décembre 2013 à 21:07

je ne connais pas moi non plus!

florence6842

, le 8 décembre 2013 à 17:41

Coucou, je ne connaissais pas ce produit, ni cette marque. Merci pour ton avis ! bisous

bouclette63

, le 9 décembre 2013 à 17:59

C'est super sympa!! Même tes enfants vont faire les BA^^ lol bisous

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 08:32

C'est gentil de ta part !! Merci beaucoup !! Bisous

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 08:33

On ne peut pas tout connaitre ;;-) Bisous

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 08:33

A bientôt !! Bisous

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 08:34

Oui et c'est surtout ma fille qui est en test !! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Unique France

Coucou les filles, Comme promis, je reviens aujourd'hui vous parler de la marque Unique. Pour celles qui ne m'auraient pas lu hier c'est par ici . Les soins UNIQUE sont produits au Danemark par une entreprise familiale située au cœur du pays, dans un écrin de verdure. Ce cadre est...

J'ai testé un Beurre de Mangue...

Coucou les filles, Au mois de Décembre, j'avais reçu dans ma commande passée chez Ma Boite à Beauté, un beurre de mangue de la marque Kos Paris. Ce qu'en dit la marque Enrichi en beurre de karité, notre beurre de Mangue est un beurre tendre, obtenu par la pression des amande contenues dans le...

Je suis Unique !!

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui avec un article sur la marque Unique .... Et oui, la marque m'a permis de tester plusieurs de leurs produits et j'en suis ravie.... Après la gamme enfant ici je vais vous présenter la gamme pour les cheveux colorés. Je préfère tout d'abord vous...

Alysée en Ligne...

Coucou les filles, Après un mois d'absence, pffiou j'pensais pas autant quand même, je reviens pour vous faire partager mon ressenti avec des produits capillaires.... Il y a quelques temps, je me suis trouvée au bon endroit au bon moment comme on dit car Alysée en Ligne recherchait des...

Mon chouchou !!!!

Salut les filles, Après avoir testé la gamme soin de Monsieur Christophe Robin ICI (boooouuuuuuuuuuhhhhhhhhh j'en ai pu !!!!), alors que mes cheveux étaient en bonne voie de réparation, j'ai ressorti mon Chouchou du placard !!! The masque nutri-thermique de Kérastase Ce soin, c'est ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Mon chouchou !!!!