twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 14 avril 2017 Beauté

Coucou les filles

aujourd'hui, j'ai essayé par deux fois de poster un article, je n'y suis pas parvenue (un article un peu long), par conséquent, j'avais il y a quelques temps crée un autre blog au cas où, j'y posterais mes articles si je ne réussis pas à le faire ici, et peut être de façon définitive après, je ne sais pas encore, car en réalité je me sens bien parmi vous et cela m'embêterait beaucoup de devoir vous quitter donc je vais y réfléchir.

Je vous mets le lien de ce blog si vous souhaitez y faire un tour, me donner votre avis, laisser des commentaires etc.

http://universalbeauty.over-blog.com/

désolée pour mon absence cette semaine, je n'étais pas trop d'humeur à venir.

Gros bisous les beautés !

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

cottleya

, le 14 avril 2017 à 15:34

Coucou, c'est vrai que c'est pas facile avec tous ces bugs et parfois c'est décourageant..
Bonne après midi ma belle, bises.

sabinoceane

, le 14 avril 2017 à 15:42

Oui et aujourd'hui pas le courage de recommencer encore et encore mon article, tant pis
Merci pour ta visite, bisous ma belle

cottleya

, le 14 avril 2017 à 15:44

Courage ma belle (^_^)

titade

, le 14 avril 2017 à 16:10

ha mince, je n'ai pas ce soucis avec Ba ou alors au début de l'article, donc je met l'ancien éditeur puis ça marche pas .
Quelle galère, c'est pas évident .

sabinoceane

, le 14 avril 2017 à 16:12

Oui pas toujours facile

chouchousudiste

, le 14 avril 2017 à 17:25

COUCOU MOI JE GALère mais a cause de mon débit j'ai une panne donc je peux pas visiter pleins de site etc je vais essayer de te lire mais je te promets rien. gros bisous ma chérie et de rien

sabinoceane

, le 15 avril 2017 à 12:13

Aïe quelle plaie, pas de bol !
Gros bisous bichette

blanche neige

, le 14 avril 2017 à 18:01

coucou ma belle !!! moi ce sont mes articles soient ils passent deux ou trois fois ou pas du tout oupss !
je te comprends. le lien ne fonctionne pas mais je l'ai noté ! merci
bonne fin de journée bisous

sabinoceane

, le 15 avril 2017 à 12:14

Hello,
oui pareil pas évident
Merci beaucoup, passe un bon weekend ma belle, bisous

valence42

, le 14 avril 2017 à 18:06

Sa me la fait avant hier,s'est rageant ,bisous.

sabinoceane

, le 15 avril 2017 à 12:15

Oui !
Bon weekend, bisous

valence42

, le 15 avril 2017 à 17:28

Bon week-end à toi aussi.Bisous.

sevebeaute

, le 14 avril 2017 à 18:28

coucou
Je vais aller voir,je vais te suivre, j'ai aussi un blog depuis longtemps sur over blog.
bisou, bonne fin de journée

sabinoceane

, le 15 avril 2017 à 12:16

coucou ma belle
j'ai vu ton commentaire sur mon blog, merci beaucoup de ta visite
Bon weekend gros bisous

angemarie

, le 14 avril 2017 à 19:13

Bisous ma belle

sabinoceane

, le 15 avril 2017 à 12:17

Bon weekend ma belle, bisous

GIULIA

, le 14 avril 2017 à 20:41

Coucou ma belle
moi je fais mon article sur un autre blog et après je fais un copier coller sur BA
comme ca pas de souci
bizz belle soirée et prends soin de toi

sabinoceane

, le 15 avril 2017 à 12:18

Hello ma belle
oui c'est une bonne idée, merci
Passe un bon weekend gros bisous

Sandee

, le 14 avril 2017 à 21:40

Coucou ma belle, je note l'adresse de ton blog mais comme j'ai du mal déjà à passer sur BA, les autres blogs c'est encore pire. Bisous

sabinoceane

, le 15 avril 2017 à 12:19

Hello ma belle
j'ai vu ton commentaire sur mon blog, merci pour ta visite, gros bisous, passe un bon weekend

mimine59

, le 15 avril 2017 à 10:47

Coucou, c'est vrai que le site bug de + en +. Sympa cette sélection. Bon test. Bisous

sabinoceane

, le 15 avril 2017 à 12:21

Oui d'excellents produits, je suis ravie !
Bon weekend, bisous

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 20:07

Hello ma belle, je te comprends, je gère aussi 2 blogs, ça prend du temps mais cve n'était plus possible avec tout ces bugs :( tout comme toi je garde le lien sur BA car j'ai fait de belles rencontres ! gros bisous et j'espère que ça va aller mieux

loulou1414

, le 26 avril 2017 à 16:00

coucou oh oui il y a des bugs sur ba ca depend des jours sinon je vais aller voir ton lien et sinon oh oui reste ici car ba c'est quand meme sympa avec toutes les filles et les blogs aller gros bisous a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain concours reçu par Aurélia

Coucou les filles !! Aujourd'hui il ne fait vraiment pas chaud, le ciel alterne entre éclaircies et grisaille ! Je voulais d'abord vous montrer le très joli gain que j'ai reçu suite au concours qui était organisé par notre super BAmie Aurélia (chouchousudiste), je suis ravie !! Il contient :...

Exfoliation

Aujourd'hui, en cette période estivale, je vais vous parler Exfoliation . C'est une étape à ne pas négliger lors du rituel beauté. Avec le temps, les cellules de la couche cornée s'accumulent à la surface de la peau, ce qui l'assèche et la rend terne. Qu'est ce que l'exfoliation ?...

Huile Scintillante Katima'A

Cet après-midi, je tenais à vous présenter mon chouchou de l'été : L'Huile Scintillante de Katima'A (l'ambre des nuits d'or). Laissez-moi d'abord vous parler de Katima'A. La beauté des femmes berbères possède la magie de la légende et la force de l'évidence. Son secret : une huile...

Cosmetiques non testes sur les animaux

Si comme moi vous etes contre les cosmetiques testes sur les animaux n hesitez pas a aller sur la page d odanata pour repondre a son questionnaire. Merci les filles. Vous pouvez aussi me donner votre avis sur ce sujet et donner des marques qui ne font pas de tests sur les animaux

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyCosmetiques non testes sur les animaux