twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 18 mai 2019 Divers › Voyages / tourisme

Bonjour les BA!

Ce soir, c'est la nuit des musées partout en Europe. On peut visiter gratuitement des musées toute la nuit et participer à des animations sympas. Personnellement, je n'ai jamais participé à ce genre de soirée, bien que cela me tenterait bien.
Pour compenser, je vous propose un voyage virtuel au japon. Plus précisément à Yokohama avec un musée curieux et amusant...
C'est par ici:
https://asia4ever2.wordpress.com/2019/05/18/unko-museum-a-yokohama-le-musee-ephemere-du-caca/

Allez vous participer à une de ces soirées aujourd'hui?

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 18 mai 2019 à 11:32

Un petit passage sur ton blog, biz

Sandee

, le 18 mai 2019 à 12:10

Coucou ma belle, j'ignorais que c'était aujourd'hui la nuit des musées. Bisous

, le 18 mai 2019 à 13:10

cc euh le musée du caca bon que dire ils sont zarbis les japonais, le musée du sabre ou des bonbons oui.

angemarie

, le 18 mai 2019 à 14:35

Bisous ma belle

jodanelle

, le 18 mai 2019 à 17:18

Bon week end bisous

Bibatine

, le 18 mai 2019 à 21:32

Bonne soirée Bisous

MANIKA

, le 19 mai 2019 à 17:49

Moi non plus jamais participé ni trop aux journées du patrimoine d'accord c'est gratuit mais il y a tellement de gens que l'on ne voit rien !! je vais te lire.

carfax

, le 20 mai 2019 à 08:24

moi je ne sors pas en soirée, comme ça c'est réglé. mais c'est dommage, ça doit donner une autre dimension.

cottleya

, le 19 mai 2019 à 22:41

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

steppedk

, le 21 mai 2019 à 18:06

coucou moi je travaillait alors j'ai louper les musées bisous

carfax

, le 22 mai 2019 à 08:46

ah dommage... c'est en soirée mais ma santé ne me permet pas de sortir le soir.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une chambre d’hôtel 100 % Gundam

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le Japon est le pays de l'otaku par excellence... Et qu'on soit fan de mécha (robots géants) ou pas, cela ne peut que faire rêver. L’hôtel "Grand Pacific Le Daiba" à Odaiba, Tôkyô, va proposer à partir du 29 juin des chambres décorées à la...

[Japan Expo 2010] Samedi 3 Juillet

Bonjour les ba! Comment allez vous? Revenons à la journée du samedi 3 juillet à Japan Expo . Ce jour là il a plu d'ailleurs! Heureusement, pas de queue à faire pour entrer au festival (certains ont du se taper 2h d'attente sous la pluie, pas glop!) en photo à droite: le bateau de One Piece...

[Japan Expo 2010] Dimanche 4 Juillet: Dernier Jour

Bonjour les ba! Comment allez vous? Dernière rétrospective sur mon voyage à Japan Expo . Dimanche était le dernier jour et c'est un peu le coeur gros que j'y suis allée. je n'ai pas eu le temps de voir tout ce que j'avais envie de voir et un jour supplémentaire m'aurait plu. Mais toutes les...

Ouverture d'un Hello Kitty Café à l'aéroport d'Incheon (Corée)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le rêve de ma vie n'est pas de me marier (je ne crois plus en l'amour depuis longtemps) ni d'avoir des enfants (j'en ai 2 ça me suffit largement) ni d'être la nouvelle star (je chante comme une casserole), mais de voyager en Corée du Sud. Récemment, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everOuverture d'un Hello Kitty Café à l'aéroport d'Incheon (Corée)