twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 10 novembre 2018 Beauté › Maquillage
URBAN DECAY ALL NIGHTER SPRAY FIXATEUR DE MAQUILLAGE

Bonjour mes BA,

Je découvre ce Spray Fixateur de Maquillage All Nighter.

Je pense que c'est un produit qui va plaire.

L'application est simple, il se diffuse sur le maquillage qui garantit une tenue parfaite pendant 16 heures sans couler, ni virer ou migrer dans les plis du visage.

Une peau plus lisse et un maquillage vibrant pendant toute la journée.

Il convient à toutes les peaux.

Conseil d'utilisation 

Il faut agiter le flacons énergiquement , le tenir à 20-25 centimètres du visage maquillé puis vaporisez la brume deux à quatre fois en décrivant un X et un T. Logiquement si le flacon est bien secoué vous ne devez plus sentir le produit bouger à l'intérieur.

Précaution d'emploi

Eviter tout contact avec les yeux donc fermer les yeux avant de diffuser la brume sur le visage.

Une tenue prouvée.

Le parfum est délicat.

La brume n'est pas désagréable à appliquer un peu comme un spray brumisateur que l'on utilise pour se rafraîchir.

Le produit n'est pas collant et la peau reste douce.

Le spray est très joli, un coloris mauve qui rappelle les couleurs de la nuit. Le flacon est en plastique et sa quantité est de 118 ml

Un spray non gras, sans paraben et une technologie de contrôle de la température.

Des chiffres 

78% confirme une tenue de leur maquillage pendant 16 heures.

80% affirme avoir un maquillage plus somptueux.

88% considère que c'est le meilleur fixateur de maquillage.

Un spray qui va être utile pour les fêtes de fin d'année.

On le retrouve en vente chez SEPHORA.

#mesavantpremières #UrbanDecay

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Kaathy28100

, le 10 novembre 2018 à 10:34

Hello, merci pour ton avis je dois le tester très bientôt également par les avants premières, j'espère qu'il m'ira aussi. Gros bisous

catboubou

, le 10 novembre 2018 à 20:53

Coucou tu ne seras pas déçu pour moi une découverte je ne connaissais pas bisous belle soirée à toi

Meili

, le 10 novembre 2018 à 11:35

je ne connais pas, j'utilise leur base pour paupières qui est top pour faire tenir tous mes fards, biz

catboubou

, le 10 novembre 2018 à 20:54

Coucou Je pense que leur produit sont de très belle qualité bisous à toi belle soirée

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2018 à 17:44

Coucou, merci pour cet avis, bisous

catboubou

, le 10 novembre 2018 à 20:54

Coucou de rien toujours un plaisir et contente de voir que tu es toujours bisous à toi belle soirée

cia24

, le 15 novembre 2018 à 20:58

Coucou, merci pour cette présentation, je ne connais absolument pas ce produit mais il est bien intéressant. A voir donc.
Passe une bonne soirée. Bises

catboubou

, le 15 novembre 2018 à 21:25

coucou de rien c'est avec plaisir , c'est un très bon produit et une belle présentation belle soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'adore

voilà mon chouchou en matière de maquillage pour le visage Mat lumière teint compact poudre mat et lumineux SPF10 100 INTENSE pour moi mais se décline en plusieurs teintes Applique le matin il tient la journée un parfum doux une texture agréable et facile à appliquer pratique grâce à sa...

YVES SAINT LAURENT

Coucou les B.A Touche éclat édition collector. Illuminateur de teint. Je trouve le packaging très jolie. Son utilisation : Cliquer 2 ou 3 fois pour imprégner le pinceau de matière. Réveiller le teint : appliquer sur le zones d'ombre de votre visage cernes, parenthèses de sourire, commissures...

Maestro Fond de teint fluide de Giorgio Armani

Bonjour mes BA Je vous présente tout d'abord Mes Meilleurs Voeux 2018 et encore une belle année avec vous. Je suis entrain de découvrir sur des forums et des campagnes en cours Maestro fond de teint fluide de GIORGIO ARMANI. Une nouvelle catégorie de maquillage inspiré du tissu le plus fin du...

URBAN DECAY BORN TO RUN PALETTE DE FARDS À PAUPIÈRES

Bonjour mes BA, On commence déjà à penser aux cadeaux de Noel. Alors voilà une Palette de fards à paupière très garnis. La présentation de la boîte est sublime à couper le souffle. Des photos très jolis qui en font une boîte pleine de charme et d'élégance. A l'intérieur un très...

Le fond de teint Lumière pure d’Yves Saint Laurent

Bonjour les filles, J'ai reçu l'échantillon d'Yves Saint Laurent et j'ai pu le tester. Je peux maintenant vous apporter tous mes commentaires afin de partager avec vous cette expérience Je l'ai trouvée très agréable au toucher, une super texture ! Facile à appliquer et un très beau couvrant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLe fond de teint Lumière pure d’Yves Saint Laurent