twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 11 mai 2016 Beauté › Maquillage

oh my godddddddddddddddddSurprisSurprisSurpris

Aujourd'hui sort chez SEPHORA

Urban Decay

Naked Vault Volume II
Coffret de maquillage

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 13:51

code FREGFDA16

vous avez -25% soit 150 € le coffret au lieu de 199.95 euros

Bon perso, j'ai déjà les palettes, donc je laisse tomber à contre coeur quand même lol

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

sillina42

, le 11 mai 2016 à 14:08

Dommage j'ai trop de stock. .. dans ma wishlist la naked 3... plus tard. Bises

Flor Bela

, le 11 mai 2016 à 14:27

ohhh quelle tentation ! mais pas de budget c'es dommage :) bisous

TETELLE08350

, le 11 mai 2016 à 15:19

waouh, je passe aussi.bisous

Marie1967

, le 11 mai 2016 à 15:23

coucou ma belle, oh superbe tentation .... mais je n'ai pas le budget ! bisous,Marie

obvious

, le 11 mai 2016 à 16:19

Ah mais il faut être fan quand même ... moi j'ai déjà assez de fards à paupières donc je vais être raisonnable

cia24

, le 11 mai 2016 à 18:02

Coucou, je passe mon tour, j'ai déjà 4 palettes dont une de cette marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 11 mai 2016 à 18:34

Bonjour, oh la la je ne peux pas dépenser autant, mais c'est très tentant ! Bonne soirée ♥ biz

Missetoilefilante

, le 11 mai 2016 à 19:35

Coucou, super mais trop cher pour moi! bises

, le 12 mai 2016 à 01:12

Superbe :) bisous

charcut

, le 15 mai 2016 à 16:09

coucou une jolie tentation !! bises

ladyamandineg

, le 15 mai 2016 à 20:17

bonjour Emma
oui, tentant mais je n'ai pas craqué :)
très bonne soirée, bises :))

chouchousudiste

, le 15 mai 2016 à 21:02

coucou super mais pas dans mon budget dommage biz et un vote deplus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Juicy Shaker ( LANCOME)

coucou, les filles Découvrez Juicy Shaker , une toute nouvelle huile à lèvres bi-phasée qui va shaker vos habitudes maquillage. , une nouveauté de chez LANCOME Une formule exclusive qui allie pour la première fois huiles nourrissantes et pigments de couleur saturés, que vous aurez plaisir à...

#SephoraLovesKatVonD, commande reçue

Suis happy !!!!!!!!!!!! , j' ai reçu ma commande de: KATVONDBEAUTY à l' occasion de son arrivée en France en exclu chez SEPHORA , le 18 janvier 2016.. Imaginé et conçu par la célèbre artiste tatoueuse qui crée une marque de maquillage les plus créatives du monde !!! ( elle est super jolie...

Boîte de rangement à maquillages

J'avais envie de vous montrer ma nouvelle boîte de rangement à maquillages que j'ai reçu ce matin, son petit plus? elle tourne en rotation sur elle-même à 360 degrés !!! Boîte de Rangement Cosmétique Maquillage 360 Degrés Rotatif un vrai carrousel à maquillage Elle vient de la boutique...

RAL Miss Cop

coucou, les filles aujourd'hui, j'ai reçu un rouge à lèvres de chez Miss Cop J'avais envie de tester cette marque de maquillage.. c'est une texture douce -32 Prune Dorée Le rouge à lèvres Miss Cop possède une texture douce unique, qui laisse sur les lèvres une sensation de confort sans...

Beauty Blender

coucou les filles, En ce lundi 7 mars 2016, j'ai reçu l'éponge toute rose qui fait fureur outre-atlantique ! Avec son format original en forme d'oeuf en mousse, ce produit devenu culte assure une application uniforme du maquillage teint... il s'agit de : Beauty Blender Beautyblender Éponge à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeBeauty Blender