twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 25 juin 2012 Beauté › Maquillage
Urban Decay, SA palette personnalisable ; Build your own palette

une palette sur mesure

c'est pas nouveau (d'autres marques si sont mis depuis longtemps , par exemple 'mac' ,mais voilà pas encore  testée ;(un jour, un jour ) .Pour le moment,  je suis complètement love du maquillage UD, (rhaa ma petite naked) et oui lui et moi on est intime donc je l''appelle par son petit nom!

La première palette personnalisable d'Urban Decay,   on peut piocher entre pleins de couleurs et pas de trafficotage de dépotage nan , nan, hyper pratique, iUD a pensé à celle qui ont 2 mains gauche, dont moi et a mis un petit clip aimanté sur la petite boite. IL suffit de glisser dans la palette ...hop hop une palette enchantée de 6 couleurs.

En plus la palette est jolie et fournit avec un petit pinceau ... et plus  intéressant qu'un crayon !!!!

alors le prix de cette merveille ...

17 € le boitier + pinceau + 1 fard en exclusivité "walk of shame" ,  déjà le je trouve super avantageux ..

et le complément c'est 17  euros (ok, ok c'est un peu cher ! mais Oui maIs noN 

on n'est pas obligé de tout acheter d'un coup , c'est une palette à crédit ..... et vite amortit car c'est nos couleurs à nous, et on peut même penser que personne n'a la même ...je suis nulle en probabilité mais avec toutes ces couleurs il a plein plein de combinaisons possibles pire que le loto alors oui osons dire que c'est une palette UNIQUE au monde ;-)

Vous allez craquer? Avez-vous des couleurs favoris ?

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

valerie52

, le 25 juin 2012 à 19:55

Sympa ce concept :o)

Missfineee

, le 25 juin 2012 à 20:09

Moi aussi je la trouve super, je suis aussi fan des fards UD.... le concept me plait bien et je suis très tentée ;-)

laety90

, le 25 juin 2012 à 20:52

sympa le concept, ca évite d'en jeter la moitié pcq on aime pas la couleur :)

icabrita

, le 25 juin 2012 à 20:53

c'est pas mal du tout bonne soirée
+jm

Melinoutte

, le 25 juin 2012 à 21:28

Vraiment sympa! J'ai eu l'occasion de tester les fards de cette marque et c'est vrai qu'on ne trouve pas l'équivalent ailleurs! Merci beaucoup, bonne soirée ;)

alyssa1977

, le 25 juin 2012 à 21:30

coucou j'adore le concept!! bonne soirée

below62

, le 25 juin 2012 à 21:48

Pas mal ce système , sa permet de choisir les couleurs qu'on veut^^ bisous !

delidzia

, le 25 juin 2012 à 22:12

Bonsoir, pas mal ce principe, en fait c'est toi qui mets les fards que tu veux, et UD vraiment top, bon faudra que je regarde ça de plus près ! Gros bisous à toi et bonne soirée, je refile regarder les paysans sur M6, bisous !!!

Angiiex

, le 25 juin 2012 à 22:14

C'est super ça !!
J'aime beaucoup le verve et chopper je trouve les couleurs trop belle !!

tatou2

, le 25 juin 2012 à 23:00

coucou, sympa. passe me voir. passe une bonne soirée, bisous

emi3000

, le 25 juin 2012 à 23:05

Je n'ai jamais testé le maquillage Urban Decay mais à force de voir des avis sur Beauté Addict, cette marque me tente bien.
A Bientôt !

zazie

, le 25 juin 2012 à 23:11

Même si je me maquille peu, j'adore le concept et je trouve le choix de couleurs magnifique... Bonne fin de soirée à toi !

tulipe57600

, le 26 juin 2012 à 00:49

coucou bonne journée

Danaé

, le 26 juin 2012 à 03:16

Très sympa cette palette colorée ! bisous et bon mardi

valence42

, le 26 juin 2012 à 05:30

merci pour ton com;super cette palette;les teintes pour l ete et l hiver;bisous

lilys

, le 26 juin 2012 à 07:00

Coucou, je n'ai jamais testé Urban Decay!
Une palette unique au Monde Waouh!

NadIne

, le 26 juin 2012 à 08:12

Oh les fans de cette marque vont craquer très vite. Pour ma part je n'ai jamais essayé encore ces fards dont on dit le plus grand bien. Bon mardi à toi. Bizzzzzzzz.

chouchousudiste

, le 26 juin 2012 à 08:38

cc sympa mais un peu cher mais j'adore less couleurs kiss

mylnette

, le 26 juin 2012 à 09:21

Coucou !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir te féliciter pour ton blog d'or, alors,bravo !!!!
Les palettes personnalisables se multiplient de plus enplus et je trouve ça très bien car au moins, on est sûre d'utiliser tout !
On m'a offert une palette de chez Art Deco et je la trouve super.
Sinon, celle de Couleur Caramel est très bien aussi.
Bises et bonne journée.

carfax

, le 26 juin 2012 à 09:48

bonjour, comment vas tu? oh j'applaudis moi aussi à cette idée. en plus la palette est super jolie. ça donne envie. passe un bon mardi et à bientôt!

lareveuse95

, le 26 juin 2012 à 10:19

stylé didonc! Et le prix ca va en + ^^

Juliette974

, le 26 juin 2012 à 11:01

Sympa toutes ces teintes ... Bravo et bon mardi

elo1205

, le 26 juin 2012 à 11:36

Coucou merci pour ton gentil com ^^ pour le compact shiseido c'est vrai que les produits dispo au catalogue sont partit très vite!!!! moi j'ai hésité et j'ai eu de la chance car j'ai prit la dernière,lol,j'ai eu chaud...Ahh UD j'adore leurs palettes elles sont toutes plus belles les unes que les autres,hihihi!!!bon par contre le prix..aie!!!Mais au soldes d'hiver de sepho j'avais réussit a avoir la black palette en soldes,je croises les doigts pour qu'il y ai d'autres palettes UD soldés demain,hihihi!!!En tout cas celle ci est super sympa,pouvoir choisir les fap que l'ont veut c'est une super idée :) gros gros bisous passe une bonne journée

mamounette21

, le 26 juin 2012 à 13:16

Sympa cette palette !!!! Et toutes ces couleurs sont vraiment magnifiques !!!! Dommage que ça reste un peu trop cher !!!! Bonne journée ! Bises !

loulou1414

, le 26 juin 2012 à 13:28

coucou ah ouais c sympa en tout cas cette marque elle est repute de qualite et j'aimerais bien avoir quelques fards de cette marque aller bon mardi a toi

blanche neige

, le 26 juin 2012 à 14:35

je connaissais pas ! bises bonne journée

Sandee

, le 26 juin 2012 à 16:10

Coucou ma belle! Sympa le concept! Bisous

diorella78

, le 26 juin 2012 à 16:49

Coucou! Je l'avais vu sur un blog et j'avais trouvé ça sympa. C'est vrai que niveau prix c'est un peu plus élevé mais ça en fait une palette personnalisé et unique! Ca se paye donc! J'avais accroché sur les teintes de chez shu uemura mais mon porte monnaie n'a pas voulu alors je reste fidèle à fred farruggia pour le moment en palette perso. Au fait, j'ai été chez kiko hier! L'offre était encore présente pour les vernis, j'ai craqué!!! Sans toi, je n'aurais pas su ni pu en profiter alors merci! J'en parle bientôt sur mon blog. Bisous

isabelle106

, le 26 juin 2012 à 18:38

Coucou !! Moi j'adore ce concept qui nous permet de personnaliser notre palette selon nos envies !! j'ai bien envie de craquer mais çà ne serait pas raisonnable !! En tout cas, il y a de très chouettes couleurs !! Bisous !!

ptitesesse

, le 26 juin 2012 à 19:50

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne soiree gros bisous

nonette51

, le 27 juin 2012 à 07:10

34 € la palette avec ton propre choix de couleur, pour une UD, c'est quand même pas excessif ! Je trouve que c'est un bon plan ! Merci pour l'info. A bientôt
No

ctika

, le 27 juin 2012 à 17:32

J'adore les couleurs ,la personnalisation des palettes c'est vraiment génial!!!!!

latotacion

, le 27 juin 2012 à 23:19

Nan je ne craquerai pas, c'est le même concept que MAC et je préfère de loin la qualité des fards MAC à ceux d'UD qui sont selon moi trop poudreux. Et les refill MAC sont à 13€... donc moins chères ^^ J'ai la Naked et elle me suffit amplement.Bisous

Marie

, le 28 juin 2012 à 07:18

D'abord félicitations pour le blog d'or ! Oui je sais j'arrive un peu tard mais franchement je n'avais pas vu... (je dors beaucoup même les yeux ouverts, lol).
Et merci pour l'info.
Oui bien sûr j'ai déjà vu qu'elle était sortie mais je ne m'étais pas penchée sur le prix ni.... sur le coup de "la palette à crédit"...
J'adore URBAN DECAY (j'ai craqué pour les 2 naked et je n'utilise plus qu'elles), j'adore leurs crayons...
Je te tiendrai au courant si je craque car j'ai aussi, maintenant que j'y pense, deux mains gauches !! lol.
Belle journée à toi.

Evalaplusbella

, le 28 juin 2012 à 12:44

Déjà bravo pour ton blog je l'aime beaucoup, je suis arrivé depuis pas longtemps et je suis très contente de trouver des informations à propos de produits.. J'adore la palette Build your own palette , sa me fait plaisir que tu la connaisse aussi .. Bisous!

maybe2cannes

, le 3 juillet 2012 à 21:31

coucou, oui je suis une fana d'Urban , mais je ne sais pas si je craquerais, j'aime quand même bien le concept des palette déjà faite, car le prix est forcement plus avantageux, même si temps ci les prix sont en hausse!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

instant blush de Clarins

Ce joli petit pot de blush couleur bonbon vous surprendra : appliquer sa texture crémeuse sur les pommettes et vous verrez le rose vous monter aux joues comme par magie ! En effet, il réagit avec la chaleur de la peau pour un effet très naturel et progressif, et booste l’éclat de votre visage...

soldes séphora

j'ai reçue ma commande séphora et je vais enfin pouvoir tester les vernis OPI ... OPI Collection Katy Perry pour OPI | The One That got Away pour 8€30 Urban Decay Rollergirl Nail Kit - Kit de Vernis Rollergirl 11€ j'ai pris 2 coffrets dont un pour offrir à une amie ... c'est...

kit découverte maquillage minéral 3 fées

vite vite vous voulez découvrir ou compléter votre collection de fards à paupières minéral jusqu'au 19 novembre, demain quoi! Un kit découverte de 15 doses d'essai pour découvrir toutes les couleurs des fards à paupières 3 fées. Doses d'essai présentées en sachet unidose. Offre valable...

liniment

un démaquillant naturel et économique, mais surtout efficace ... mon p'tit liniment oléo-calcaire ... qu'est-ce donc ce truc!!!! C'est un mélange à parts égales d'eau de chaux et d'huile végétale. Une texture particulière : ni crème, ni baume, entre les deux. Cela...

offrez-vous un sourire irrésistible

20 % de réduc sur tous les produits pour les lèvres avec le code "Levres" valable du 30 août au 01 septembre minuit !! et ça se passe http://www.eyeslipsface.fr/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsoffrez-vous un sourire irrésistible