twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 14 février 2012 Beauté › Soins
Bonjour les BA, comment allez vous en ce début d'aprum ? moi je sors de la sièste donc un peu plus reposé.

Comme vous le savez toute l'OCCITANE proposé sur FACEBOOK 1 échantillon de leur crème pour les mains et si on été plus nombreux elle serait de 30 ml. Je viens de recevoir mon mail pour aller chercher mon échantillon de 30 ml malheureusement je n'ai aucune boutique l'OCCITANE près de chez moi la plus près c'est BAYONNE ou BORDEAUX, je ne vais pas faire plus de 100 et 300 km pour un échantillon, je vous la propose donc en troc pour celle que ça intéresse merci de vous manifester très rapidement......
car on a 2 semaines pour la retirer

bisous bonne fin d'aprum

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

valerie52

, le 14 février 2012 à 14:34

Je suis sûre que tu trouveras preneuse avec toutes les fans qu'il y a sur le site :o)
Bonne journée

pamme

, le 14 février 2012 à 14:35

Kikou j'ai reçu le mail également, mais je ne sais pas si je vais pouvoir aller la retirer non plus ! !bisous

MagalieRaison

, le 14 février 2012 à 14:46

coucou moi je vais l'avoir bientot, mais je pense que tu trouveras preneuse très très vite.
Bisous

190827

, le 14 février 2012 à 15:04

Désolée, mais tu trouveras... Bon courage ! ! !

Nadja

, le 14 février 2012 à 15:27

J'ai fait 100 km samedi pour aller chercher ma crème, j'étais motivée! :) En plus je me suis fait avoir, je n'ai eu un tube que de 10 ml au lieu de 30 et je ne m'en suis aperçue qu'hier grâce aux commentaires des autres BA. :(

loney

, le 14 février 2012 à 16:28

je savaispas qu'on avait 2 semaine je vais me depecher, biz

Boni

, le 14 février 2012 à 19:01

Je suis allée la chercher la semaine dernière et comme je ne vais pas à Bordeaux tous les jours , je suis obligée de décliner ton offre, hélas !!! Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi :))) Bonne chance

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

réception de ma commande

Bonjour les files comment allez vous aujourd'hui ? Perso je voulais vous montre ma commande qui vient d'arriver se sont 3 éponges de konjac 100 % naturelle pour nettoyer et laver mon visage alors j'ai pris une verte au thé vert, une noir pour les peaux mixte à grasse au charbon qui absorbe le...

20 crèmes à tester .........

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? moi ça va, hier fin d'aprum nous avons été nous raffraichir à la piscine municipale un monde mais un peu de place pour nous 3 z'homme été de repos et ça a fait du bien. Finalement à Laurentia aussi car ça faisait longtemps...

Lotion et huile anti cellulite

Coucou les BA, alors ce week end ? nous on a pas bougé comme il faisait trop chaud nous sommes resté avec la petite au frais. Et touchons du bois pour que ça continue j'ai eu droit à ma 3ème nuit. Elle a dormi de 22h à 7h ce matin. Serait elle en train de se régler se serait super car on...

encore un soin RIVADOUCE AU TOP

Bonjour les filles comment allez vous? perso ça va. Aujourd'hui je reviens avec un avis produit qui vient de quitter ma salle de bain, c'est un GEL DOUCHE SENTEUR MANGUE DU LABORATOIRE RIVADIS marque RIVADOUCE. C'est un gel douche que j'avais eu dans ma boite à beauté, perso j'avais déjà...

bons plans

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel on est dimanche, grasse mat' jusqu'à 9h et là vais me préparer et affonter le froid à pied avec la petite pour aller chercher le pain ça va faire du bien de bouger un peu, puis cet aprum repassage et vous ?? voici 2 bons plans : cheveux et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....bons plans