twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

publié le 20 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Message très URGENT!!!disparition d'une petite fille de 12ans répondant au prénom de gwendoline hier matin aux alentours de 8h en allant au collège des Courlis à Nevers. Elle a les yeux verts, cheveux chatain mi-long mais portait une natte hier, elle porte un jean et un long manteau beige qui arrive au mollet. Copiez SVP

comme c expliquer dans mon post cette jeune fille est disparue aider ses parents a la retrouver en fessant tournée se message sur vos blog forum etc.merci d'avance
sinon une gros pensée a super nanny qui est decédée cette nuit a l'age de 47 ans d'un cancer des poumons.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pascaline

chrismarom

, le 20 janvier 2010 à 20:05

eh oui super nanny nous a quittée... ça fait jeune à 47 ans.... Bonne soirée. Bizzzzzz

la_miss_isa

, le 24 janvier 2010 à 21:47

oui sa fet jeune la ptyte gwendoline et dans la classe de mon fils et cetai cacher une fugue!! mes elle est revenue et ell va bien

la_miss_isa

, le 25 janvier 2010 à 12:27

merci mes ell a pa etai loing une petite fugue elle cetai cacher dans les toilette dun train,, ell est entre bne main maintenan je pense kel doi avoir un suivi bne journee

la_miss_isa

, le 26 janvier 2010 à 17:04

oui sa va bien jte remercie et toi t tyte nenett sa va les tite mere? groo bibi a tous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi 3 aout

coucu les ba comment allez vous?? Moi sa va mes filles me manquent terriblement, sinon j'ai ate d'etre a jeudi soir on part a nice en amoureux pour le week end. sinon j'ai l'impression d'etre une baleine. allez je vais faire mon repassage pour la valise. bisous

leelou suite

voila je viens vous donner de news de ma fille. Elle a repris du poil de la bete car elle pese maintenant 2kg700 et si tous va bien elle devrai sortir en fin de semaine je pense. desoler de pas venir plus mais bientot je reveindrai regulierement. bisous

jeudi 16 juillet

coucou les BA alors vous allez bien??? moi j'ai passer une bonne journée ,j'ai vu les coureurs ai eu quelques cadeaux par la caravanne mais en fin de soirée quelques contractions donc ses fini pour moi les extra ai pas envie d'accoucher avant l'heure. sinon sa promet se soir ont...

vendredi 30 janvier

coucou les B.A comment sa va sematin vec se temps tous gelé??? Moi sa va les galettes ont fait fureur,cela ma fait plaisir. Sinon pourriez vous faires demander a vos contacts msn,email et meme de blog de bien vouloir aller voter sur kiabi.com ou...

En colere

coucou les BA,comment allez vous??? Comme le dis mon titre je suis en colere,vous savez que je connais laetitia la maman de timéo.Vous avez le lien vers son blog dans mon profil.Ben hier laetitia me contact est me previens que l'on viens de lui piraté le blog dedié a son fils décédé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge ou DemonEn colere