twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 23 décembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour à toutes,

Pourriez-vous me conseiller un très bon eye liner ?

Ca fait longtemps que j'en n'ai pas acheté un ; donc, je ne sais pas quoi choisir.

Je porte des lentilles et j'ai les yeux secs.

J'en cherche un qui ne coule pas et qui tient bien.

Merci pour vos retours.

Il faudrait que j'aille l'acheter aujourd'hui ou demain.

Merci à toutes pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année.

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

manon4

, le 23 décembre 2016 à 12:04

Moi j'utilise celui d'Yves rocher niveau rapport qualité prix il me convient bien mais je pense que tu peux trouver mieux ailleurs selon ton budget ;) bisous

Meili

, le 23 décembre 2016 à 12:45

Bonjour, j'utilise le crayon eye liner YR couleur vegetal, il tient très bien et bonne intensité du noir ♥ biz

AliasMorticia

, le 23 décembre 2016 à 12:51

Hello!
Ma fille porte également des lentilles et elle prend celui de chez Kiko, mais là ça va un peu être juste pour aujourd'hui ou demain ^^
Bises

Lililou11

, le 23 décembre 2016 à 14:57

Coucou, moi j'en prends un de chez Essence
Bisous :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A gagner 1000 trousses de maquilles GEMEY MABELLINE

Bonsoir, Vous souhaitez gagner des trousses GEMEY MAYBELLINE, cliquez sur le lien suivant : http://www.gemey-maybelline.com/LES_NEWS/Jeu_Concours_Carrefour.aspx

Bon lundi....

Bonjour les BA, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend. Moi oui, un weekend où je me suis reposée car ces derniers temps, je suis bien fatiguée. Vendredi, j'ai pris le train pour aller voir un membre de ma famille et j'ai presque passé plus de temps...

A tester gratuitement 100 Fonds de Teint de la Marque Bourjois

A tester gratuitement 100 Fonds de Teint Flower Perfection de la marque Bourjois. Cliquez sur le lien suivant : http://www.bourjois.fr/home/what_s_hot/offres_decouvertes S'incrire pour participer au tirage au sort et éventuellement faire parti(e) des 100 testeurs

A gagner rouge à levres de Guerlain

Bonjour, Après quelques jours d'absence, je reviens.... J'ai le moral à zéro, toujours pas trouvé de nouveau logement à Paris, suis dépitée mais vais essayer de me ressaisir. Je vous mets un petit lien pour essayer de gagner un rouge à lèvres de Guerlain personnalisé pour ceux à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿A gagner rouge à levres de Guerlain