twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 16 avril 2018 Beauté › Soins

Hello !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une crème d'une marque que j'apprécie beaucoup. 

Crème visage Roséliane anti-rougeurs

Photo ajoutée le 15/04/2018 à 14:29

Cette crème nous promet d'apaiser et hydratée les peaux les plus fragiles et sujettes aux rougeurs, mais aussi de décongestionner. Grâce à son complexe breveté,
le cerasterol-2F, le sulfate de Dextran et l'extrait de ginseng, protègent et normalisent la microcirculation. Elle est enrichie en eau thermale d'uriage apaisante.

Dès la première application, j'ai su que j'allais aimer cette crème. Sa texture est fondante et tellement agréable. La crème est de couleur rose pâle et à une
odeur très agréable.

Lors de l'application, celle-ci pénètre vite dans la peau, sans laisser de film gras.

Je trouve que cette crème procure une sensation de fraîcheur à l'application, mais également de douceur et de confort. C'est une crème cocooning.

Photo ajoutée le 15/04/2018 à 14:35

Après avoir appliqué sur le visage, ma peau est douce, souple, fraîche et surtout très bien hydratée. j'ai constaté, quelle diminuer mes rougeurs, elle tient donc
ces promesses.

Pas contre, j'ai pu lire que la même crème en peaux ne donner aucun effet. Je conseille donc celle qui est en tube.

Le tube de 50 ml est au prix de 9 € environ.

L'avez-vous testé ?

Belle journée

Vanessa

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 16 avril 2018 à 09:37

Pas testé ce produit , merci pour ton avis , bisous

Meili

, le 16 avril 2018 à 10:25

Je n'ai pas de problème de rougeurs, ceci dit Uriage est une très bonne marque, à des prix abordables et la qualité semble constatée ! biz

AliasMorticia

, le 16 avril 2018 à 11:14

Coucou
Je n'ai pas testé mais je n'ai que quelques rougeurs légères au niveau des ailettes du nez donc ce n'est pas bien grave
Bisous

jodanelle

, le 16 avril 2018 à 13:06

coucou j'avais ce produit gagné sans doute que j'ai mis dans mon troc mais ... il a dépassé la date donc.. ma peau n'a pas ce problème
merci pour ton avis sur cette crème toute douce, bisous à bientôt

charcut

, le 16 avril 2018 à 14:19

coucou ..une marque de qualité mais pas d'utilité ce produit pour moi.. merci pour ton avis. bises

manon4

, le 16 avril 2018 à 15:38

Pas testé car elle ne me correspond pas, merci pour ton avis;) bisous

Flor Bela

, le 16 avril 2018 à 20:41

Hello ma belle, j'en ai entendu parlé en bien, pas testé car je n'ai pas ce problème, des gros bisous ♥

Angela_2_113

, le 16 avril 2018 à 23:09

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Pas testé encore testé.
Belle fin de soirée.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 16 avril 2018 à 23:18

ma fille n'avait pas aimé celle-ci elle préfère celle d'avène ou de la roche posay ! bisous

alaska44

, le 17 avril 2018 à 13:36

coucou, pas testé ce produit. bises

ladyamandineg

, le 18 avril 2018 à 09:42

coucou Vanessa,
je n'ai pas de rougeur donc pas testé mais merci pour ton avis j'ai une amie qui a ce souci
Très belle journée, bises :))

LaFilleDavril

, le 18 avril 2018 à 11:52

Coucou ma Choupi,
merci pour ta présentation et ton avis.
Non je ne l'ai pas testé mais le même genre dans une autre marque :o)
Des gros bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum perle hydro boost Neutrogena

Coucou les filles ! Comment allez-vous en cette fin novembre ? Vous avez fait votre sapin ? Moi j'ai prévu de décorer ma maison samedi avec l'aide de Caline bien entendu. Si cela vous intéresse je vous ferais un article pour vous montrer cela. Dans l'article du jour, je viens vous parler d'un...

Baume tradition de Hamam • Yves Rocher

Hello les jolies ! Des fois, lors de commande, on a des cadeaux qui ne nous emballe pas plus que ça et d'autres fois, qui sont top ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit Yves Rocher, reçu en cadeau lors d'une commande. Je vous laisse le lien en dessous pour lire l'article. Le baume...

Crème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal

Hello ! Filtre Mexoryl SX + filtres UVA longs pour une protection large spectre contre les UVB, UVA longs, qui pénètre en profondeur et sont responsables de dommages cutanés. Anti ride et anti taches solaire. Pour lire la suite, cliquer sur le lien Crème fondante visage protect l'oréal Bonne...

Dr Hauschka, mon avis

Hello les belles ! Je passe en coup de vent se matin, pour vous poster le lien de mon article d'hier. Ce weekend c'est repos normalement, je rattraperais tous vos articles que j'ai manqué et vous mettrez des commentaires, mais là, je n'ai vraiment pas le temps. Je dois aller finir de ramasser les...

Masque Glamglow

Coucou ! Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie. Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque Glamglow