twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 19 mai 2016 Beauté

uriage première eau nettoyante

Soucieuse de l'environnement de mon bébé, je prends un soin tout particulier à regarder les étiquettes et à ne pas utiliser de produits à la composition douteuse et agressive. Pour cela, je me tourne souvent vers des produits vendu en parapharmacie que je trouve via internet sur le site de powersanté. Pour sa toilette je cherchai un produit doux et neutre que j'ai trouvé avec Uriage première eau nettoyante. Ce qui m'a fait choisir ce produit, c'est le sérieux de la marque à base d'eau thermale ainsi que les ingrédients utilisés tels que : la glycérine et l'aloe véra en plus de cette fameuse eau, des actifs hydratants et adoucissants qui lui confèrent une fragrance délicate. Idéal pour nettoyer visage/peau/siège en toute sécurité. Produit testé et adopté.

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

ladyamandineg

, le 19 mai 2016 à 21:19

Bonjour Ma
je ne suis plus concernée mais elle a l'air très bien !
très bonne soirée, bises :))

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:40

Bonjour ma belle oui très bien cette marque et un sans faute pour leur première eau bb belle soirée

jodanelle

, le 19 mai 2016 à 21:21

coucou ravie de te relire, il faut préserver la santé de bébé, bisous bonne soirée

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:41

coucou Jo merci (je suis des fois ici et des fois sur google) oui je fais mon maximum pour lui éviter les compositions douteuses voire dangereuse et privilégie le naturel et bio bisous belle soirée

kirzy32

, le 20 mai 2016 à 06:29

Coucou, tout a bien raison d'être vigilante, je fais gaffe pour ma fille ! Bisous

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:39

Coucou Marie Laure oui je pense que c'est notre devoir de protéger nos enfants des produits dont la composition est dangereuse bisous belle soirée

Meili

, le 20 mai 2016 à 06:53

Bonjour, merci pour ton avis mais plus de bébé, tous grands, ceci dit uriage est un bon choix ♥ biz

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:38

Bonsoir Meili oui très bonne marque Uriage je l'utilise pour me protéger du soleil et maintenant pour bb bises belle soirée

Flor Bela

, le 20 mai 2016 à 11:06

Coucou :) merci pour ton avis, je vais à une vente privée au mois de juin, moi je pensais que c'était une marque plus pour enfants mais en fait ils font pas mal de choses ;) Bisous

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:37

Bonjour Flor oui c'est une marque pour enfant je parle de mon bb ;) belle soirée

Flor Bela

, le 29 juin 2016 à 20:33

Ils ont aussi une belle gamme pour nous ;) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les addictions de Mr

Ma folie des parfums à atteint Mr qui s'est mis en quête de me détrôner dans la salle de bain, vaste projet n'est ce pas ? Je ne sais pas si c'est pour reprendre le rôle du Lion ou une lubie liée à la quarantaine mais il est en tous cas hors de question qu'il me ruine pour agrandir sa...

((( Un troupeau, une femme passionnée.....une belle rencontre)))

J'ai voulu m'essayer aux lait d'ânesses, si rare et si précieux, pour la peau c'est une vraie cure de Jouvance, j'ai voulu faire ma Cléopatre et je me suis laisser tenter par les produits issues de l'élevage de Valérie MALLENS dans les Alpes... Alors je n'ai pas de préjugée sur le laits...

Des cils de stars ...

Comme les desperates housewives, Marcia Cross et Felicity Huffman, quelqu'un qui compte énormément pour moi, c'est mis au Revitalash Advanced cils 2 ml (3 mois de cure pour 69€90, ça nous fait 23€30 par mois c'est raisonnable, il me semble non ?) ...A elle les yeux de biches en deux...

Sensuelle et addictive avec ...

Olive/Argan/Pomme/Amande douce ce n'est pas ma liste de course mais la douce composition de la fameuse huile authentique peaux sensibles pour le visage/corps/cheveux Laino hummmm un instant de pur plaisir avec cette délicieuse odeur sucrée et gourmande, avec sa texture qui glisse sur la peau et...

kosmeopolis et moi !

Un site qui regorge de petites merveilles pour les ongles, lèvres, yeux et le teint ! Des petits prix, à partir de 3 euros ! Comme ces produits de la marque Bell dont j'ai eu plaisir à tester, mis à part l'illuminateur de teint qui ne cessait de baver, tout m'a séduit, le gloss nude fait un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascarakosmeopolis et moi !