twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Joye06
  . - le blog de Joye06

publié le 6 octobre 2016 Beauté
Uriage - ROSELIANE

STOP AUX ROUGEURS !!!!!!

Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec deux produits que j'apprécie tout particulièrement pour leur effet contre les rougeurs . J'ai malheureusement une peau sujette aux rougeurs et c'est franchement agaçant! je suis toujours entrain de les cacher ! Enfin bref ! C'est pas très beau et pas très agréable !

Uriage propose des produits pour chaque type de peau moi, je me suis donc penché sur la gamme ROSELIANE qui est principalement pour les rougeurs/démangeaisons.

J'utilise le fluide derme-nettoyant qui nettoie, démaquille et apaise ma peau mais aussi la crème hydra-protectrice correcteur de teint, une CC cream quoi ! Qui camoufle mes rougeurs, unifie mon teint et qui hydrate .

Franchement je recommande ces deux produits qui sont super bien ❤️ je vous conseille de les tester pour les filles qui ont une peaux sujettes aux rougeurs.

Bisous

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Joye06

manon4

, le 6 octobre 2016 à 19:38

très belle photo , je te conseil et ce n'est qu'un conseil amical de détailler plus tes articles ;) bisous

Joye06

, le 7 octobre 2016 à 10:23

Oui merci =) je ne sais pas ce qu'il sait passé j'avais un artcile long il me la coupé !

Aunam

, le 6 octobre 2016 à 20:22

Coucou ah la peau rouge je connais pas mais ça doit être inconvenant (la moitié de ton article a disparu j'ai eu ce souci aussi )bises

Joye06

, le 7 octobre 2016 à 10:23

c'est tout à fait ça !

Virgomonde

, le 7 octobre 2016 à 11:24

Hello !
Je ne suis pas sujette aux rougeurs mais plus aux imperfections ! :/
Merci pour tes avis et tant mieux si tu as trouvé un duo performant pour toi !! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GANG DE FILLES

____________________________________________________________ Coucou mes BA !! J'espère que vous allez bien :) ... courage c'est bientôt le week-end et surtout bientôt les vacances pour certains ^^! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir la Box de Février BIRCHBOX GANG DES...

A la chasse aux cernes

Dear BA ... Vous avez passez une soirée un peu trop arrosée? Ou alors une nuit blanche ? Mal dormi ? Ou changer les couches toutes la nuit … enfin bref vous avez des poches, des cernes mon dieu pas de panique !!!!!!! On à tous entendu les astuces suivante : Des glaçons sur les poches Des...

Mes produits à petit prix !!

Bonjour mes BA , Après un petit moment d'absence je reviens vous présenter mes produits récemment acheté sur Beautéeprivée : Pour leur 9ans d'anniversaire certains produits était aux prix très intéressant j'ai donc une fois de plus craqué pour ...: - L'infaillible correcteur de "L'oréal"...

Calor ♥

Coucou mes BA Comment cava aujourd'hui ? Je vous retrouve pour vous parler de mon super lisseur premium care Brush&Straight de Calor que j'ai pu tester grâce à Sam pleo J'ai étais ravie et super contente quand j'ai vu que j'étais sélectionnée ! ça tombe bien je devais en racheter un ! ^^...

-5€ sur votre 1ère commande Beauteprivee

BOnjour mes BA Je vous retrouve aujourd'hui après un moment d'absence avec les fêtes et tôut et tout ! Je vous en reparlerais un peu plus en details ! Mais aujourd'hui c'est plutôt ... Vite vite ! Avant qu'il y'en ai plus ! beneficier de -5€ sur votre 1ère commande sur beauteprivee pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs .-5€ sur votre 1ère commande Beauteprivee